317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Génial 70 minutescpbbbat  (18.08.2014 à 22:30)

Ou avez vous trouvez ces news sil vous plait et un humain va se transformer ? parmis quel personnages ?

 

 

épisode 9 je pensesouplineuh  (19.08.2014 à 07:04)

cristabelle (pardon si j'écorche et foire ton nom ^^) a tout dit... quel épisode minable... quelle fin de série foireuse vraiment...

Je me répete mais c'est HONTEUX, comment un personnage principal peut être joué par une actrice aussi mauvaise? Mais vraiment quoi?? j'en reviens pas, et des que je vois sookette ou plutôt anna pakin j'ai mal au ventre. J'arrive jamais à savoir si elle ressent même vraiment des émotions dans la vraie vie. Elle ne me transmet rien.

Autant dans TVD Candica Accola est, à mes yeux, excellente et rehausse le niveau de jeu de ses partenaires à chaque fois, autant ici bah mes excuse pr anna paquin mais franchement... mal au coeur quoi. Soit pardon pour ses fans...

Eric... effectivement WTF  personnage inconsistant, avachi la plupart du temps, une petite dose d'humour incongrue grace à sa mini sexe party avec Ginger, et puis baaaam a nouveau Pam en danger. Mais n'est il pas vampire super puissant de 1000ans d'age? ne sait il pas en qq secondes exploser tous ces méchants chinois et peter le danger au dessus de la te^te de Pam? Même au plus mal de son hepV il a su exploser une dizaine de chinois qui couraient vers lui, alors la ils sont tous sans bouger c'est ridicule.

Bill... j'aurai accepté qu'il veuille mourire parceque, justement grace à ses flashback, il est nostalgique de sa famille et qu'il est en paix pour aller les retrouver, pas pasqu'a nouveau Sookette blablabla non mais BILL MERDOUILLE quoi, Sookette passe à autre chose même si c'est dur. Grr... Tendre moment avec Jessica, mais Pam n'a t'elle pas dit à l'époque ou Eric l'a libérée, ou quand Eric a libéré sa (oups le nom m'échappe, la fille du sénateur) que ça faisait comme "un coup dans les parties" donc douloureux? la Jessica n'a pas eu mal physiquement

Jess & Hoydt... autant ils sont minouches autant c'est baclé à mourir. Pourquoi donner A NOUVEAU un coup de poing à Jason? Mince désolée mais Jess l'a trompée aussi, y'a pas que Jason. ca me gave. Et tout ce mélodrame et cette sur-exagération de leur partie de jambes en l'air j'étais sur le pet

Jason... je le trouve adorable. Sur-excité tout le temps, mais dieu qu'il était tout beau dans cet épisode, et je le trouve bien avec Bridget même si ca sort de nulle part. C'est limite ma seule partir acceptée de cet épisode

Arlene... je l'adore. Dieu qu'ils ne la tuent pas dans le dernier épisode. Je la veux enfin heureuse et sereine... Je l'adore vraiment.

Lafayette et son nouvel homme... que ça reste comme ca. Non je le vois mal en vampire, ola... c'est un humain et qu'il le reste.

bon sinon je sais pas trop quoi dire... un seul épisode? Je trouve personnellement qu'il est temps, tout comme pour tvd plus les saisons avancent moins c'est bon. et c'est dommage... tres dommage... mais je le regarderai avec plaisir en espérant ne pas rester sur ma fin ou etre décue... ;)

709kalypso  (19.08.2014 à 11:32)

j'avais lu vos com' avant de voir l'épisode les filles , hier am, ^^  donc je m'y étais mise avec beaucoup de méfiance et non, des les première secondes, je me suis tout prit  en pleine figure... et violament.

ça été comme l'épisode 705: bcp de scène m'avait touché et bien là ça été pareil

Les gifles et les larmes de sookie, la libération de Jess: je pleurais autant qu'elles. . On aura beau se débattre, nous allons quitter tous ces personnages dans 70 minutes (ah bon? 70? super!!^^) et je pense qu'ils nous aident a faire notre deuil, là. Enfin, moi je suis en train de le faire actuellement. Comme j'avais fait celui d'alcide dans le 705.

Pour ma part, j'avais besoin de voir Eric faire ça. Tout.

Arrêter les gilfle, Comprendre Bill, L'aimer assez pour parler pour lui a Sookie.... et même le calin avec Ginger: oui, c'était drole mais, finalement, c'était aussi "juste" , c'était une promesse qu'il avait faite et qu'il tient, comme ça, pour rien, "cadeau". C'est la première fois que le vois agir de façon parfaitemant désintérssé dans tout un  épisode et purée de purée: mais ça m'a fait du bien à moi!!

alors oui, je suis d'accord : comment on en ai arrivé là avec Pam: elle était tranquille a faire une couleur a Sarah et hop! attaché d'argent Ôo dequoi? j'ai loupé un bout? encore une incohérence qui gache le plaisir énormément. C'est super chiant. Mais le reste, ça m'a bcp plu.

Bill: si, je pense que, là dans l'état où il est (stade final de l'hep V) il est persuadé avoir raison. Il a toujours bcp intellectualisé et ce qui nous a pas échappé a nous toutes (que sookie est une "cruche" qui se précipite toujours dans les problèmes et lui pardonne trop vite) il en a conscience. Elle aurait DU l'oublié dans les bras d'Alcide, c'était le meilleur exemple mais là avec ce que nous avons apris avec le dialogue d'Arlène c'est qu'il a raison:  Sookie s'est retenu a cause de Bill. Jamsi elle ne sera heureuse avec un autre,  s'il il est dans le coin: ça c'est pas faux. Je pense que la maladie le travail énormément et il n'est pas très lucide même s'il en a l'air , comme pouvait l'être Eric quand Pam l'a trouvé. Ce qu'Eric aurait du lui proposé c'est "prend le remède et si tu en est toujours là 1h après je te tue moi même sans soucis" Il faut simplement qu'il parte de Bon Temps, la mort est inutile mais... bah!  c'est une série ^^

Mais n'empèche que , pour lui aussi, ça m'a fait du bien qu'il avoue tout le mal qu'il a pu lui faire. De voir qu'il en a conscience et qu'il est près a sacrifier sa vie pour demander pardon, sincèrement. (je pleurais encore dans mon lit hier soir a cause de ça ^^) mais qu'est ce qu'il va me manquer ce personnage! *a déjà tellement mal*

je ne sais pas du tout comment ils vont finir tout ça entre Bill/SookiePam et Eric mais je reste confiante. Là, dans cet épisode ils m'ont donné tellement de chose dont j'avais besoin que je ne pense pas que je serais déçu pour le final.

De l'autre coté: Sam: ils lui volent de la place, là, c'est très injuste. J'aime bcp ce personnage et je trouve ça ça , oui, très injuste.

Laf': vouiii: si peu présent --'  arlène: bof . J'ai trouvé Bizzare qu'elle dise a Sookie: "ah? ton copain est en train de mourrir? ah oui, c'est moche... et bien il faut que tu choisisse déjà cocotte, allez viens boire un coup! " heu... non, j'ai pas aimé. pas comprit.

Jason: il est vraiment au top cette saison, je craque pour lui ^^ Maria va être contente!! ^^

Jess: *gros soupire* oui, c'est très mignon et tout. Le message de l'épisode: "le premier amour reste graver au fond de votre coeur quoi qu'il arrive." mais bof, j'ai trouver ça long et ... ben non, j'en avais pas grand chose a faire. J'aime bien Jess mais que lorsqu'elle est autour de Bill en fait je crois ^^

et donc, oui elle n'était pas libre :O vous avie raison ^^  et bien... heu ben tant mieux, je trouve que sa librération était très belle a voir, en tout cas. Bill est fier d'elle, il fallait que ce soir dit.

bref: un épisode qui m'a bcp touché, j'étais dedans à fond. J'imagine même pas dans quel état je serais dans une semaine :/

Episode 9Hirondelle  (19.08.2014 à 12:26)

Bonjour tout le monde !!! Désolée pour mon absence, j'ai eu quelques soucis de connexion, la galère.

Concernant cet épisode 9, j'ai trouvé Sookie et Jessica touchantes. A la place de Sookie et Jessica, j'aurais probablement eu la même réaction. Je l'aurais sûrement giflé. En même temps, je comprends Bill qui veut rendre sa liberté à Sookie. Il sait que tant qu'il sera dans le coin, elle ne se tournera vers personne d'autre que lui. Il dit qu'elle apprendra à aimer quelqu'un d'autre. Je n'en suis pas aussi sûre que lui. A vrai dire, je pense que, comme lui l'a aimée comme il n'a jamais aimé, elle n'aimera jamais plus comme elle l'a aimé. Je pense que comme Jessica et Hoyt s'appartiennent, Bill et Sookie s'appartiennent, même si je sais que je vais m'attirer les foudres des fans d'Eric lol. Bill dit que quoi qu'il fasse, comme un papillon de nuit attiré vers la lumière, elle revient systématiquement vers lui, comme Hoyt et Jessica.

En tout cas, j'espère que Bill ne mourra pas dans le prochain épisode, même si j'en doute. 

Ce dont je suis à peu près certaine, c'est que quelqu'un mourra dans le prochain épisode et que ça se jouera entre Bill, Sookie, Eric et Pam. On s'apitoit sur le sort de Bill, mais il se pourrait que sa dulcinée meurt avant lui à cause des yakusas. Ils vont chercher à la tuer comme elle sait pour Sarah Newlin. Autant l'échéance de Bill est incertaine, autant celle de Sookie semble très imminente. Néanmoins, je ne vois pas Sookie mourir à cause de yakusas, mais par amour pour Eric ou pour Bill, ou les deux. De plus, je ne vois pas Eric laisser les yakusas tuer Sookie sans rien faire, et je ne vois pas Pam laisser Eric tenter de sauver Sookie sans rien faire. Allons-nous assister à un bain de sang ? Probable. 

Je vois Jessica finir avec Hoyt et Jason avec Bridget, même si pour l'instant, je vois plus Bridget comme une future ex de Jason que comme une future épouse mère de ses enfants.

Arlene et Keith : pourquoi pas.

Le départ de Sam : dommage que ce personnage n'ait pas été mis plus en valeur durant cette saison. Tant pis. Je comprends son départ et aurais probablement pris la même décision à sa place. J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle vie.

L'avant-dernierPsyche  (19.08.2014 à 12:32)
Message édité : 19.08.2014 à 12:34

Je rejoins Kaly ry Hirondelle sur l'ensemble, avec la différence que c'est un épisode que j'attendais beaucoup et qui n'a pas été totalement à la hauteur de ce que j'attendais. Tant pis, mais c'est quand même un bon épisode selon moi. 

  • De l'émotion ? Oui, mais c'est inévitable. C'est une saison placée sous le signe du deuil après tout : à la fois la mort de plusieurs personnages importants comme Tara ou Alcide (en attendant Bill  au prochain épisode ?), mais aussi le deuil de la série. Les auteurs ont clairement du mal à se séparer de leurs personnages, comme nous aurons du mal à nous dire dans une semaine que "c'est terminé".  La fleur bleue que je suis espère encore que Bill va quand même s'en sortir.  Tout semble bien se profiler pour tout le monde, et le couple principal resterait exclu du Happy end ? 

J'ai presque tout aimé dans cet épisode. Jason est au top, tout comme Bill et Eric.  Les retrouvailles entre Hoyt et Jessica, le dialogue Jason et Brigette, et le dialogue entre Eric et Bill sont pour moi de haute qualité.

C'est vrai que quelques passages sont un peu confus au niveau de la cohérence : comment Pam s'est-elle retrouvée dans cette situation ? pourquoi Jessiva va-t-elle voir Hoyt (les raisons qu'elle donne sont un peu bidon je pense) ; et surtout pourquoi Eric ne s'est-il pas encore débarrassé des yakuzas  ? Depuis la mort de Godric et de Russel, il est sûrement le vampire le plus âgé du monde !  On suppose que les scénaristes se gardent les yakuzas comme banquet final. 

Quant à la libération de Jessica, c'est clair qu'il y a là aussi une incohérence. 

Allez, pour moi cette saison 7 est globalement plutôt acceptable malgré un démarrage poussif. 

Retour sur le choix de BillHirondelle  (19.08.2014 à 12:42)

Je suis contente que Eric et Bill aient enfin eu une discussion sur Sookie. Bill a probablement raison. Attirés par la fée ou par l'humaine ? Bill dit que c'est la fée qui les a attiré au début, je pense qu'il a raison, mais je pense aussi que c'est de l'humanité de Sookie dont ils sont tombés amoureux par la suite et non pas de la fée. Quoiqu'ils pensent ou disent, leur humanité est bien réelle et vit toujours en eux sinon ils ne pourraient pas éprouver un amour aussi intense que celui qu'ils éprouvent pour elle. Je pense que leur amour est sincère, ils nous l'ont prouvé.

Je pense que Bill a raison quand il dit qu'ils représentent la mort. Ils ne peuvent pas donner à Sookie ce qu'elle mérite d'avoir. Ils peuvent tout de même lui donner de l'amour et n'est-ce pas le plus important ? Ils ne peuvent pas lui donner d'enfant, mais ils pourraient adopter. Elle viellirait, eux non, je pense qu'ils ont accepté ça, du moins Bill.

Je pense que le vrai virus de Bill n'est pas le Hep-V mais le vampirisme car il n'a jamais vraiment accepté ce qu'il était devenu depuis qu'il est vampire.

Je pense que Bill croit bien faire en se laissant mourir car il est persuadé que la mort sera libératrice à la fois pour lui (par rapport au vampirisme) et pour Sookie qui ne pourra pas se tourner vers un autre homme que lui tant qu'il sera dans les parages. Mais pour ma part, il se trompe sur un point : Sookie ne fera pas sa vie après, si elle meurt de chagrin à cause de sa perte.

La finPsyche  (19.08.2014 à 13:08)

D'accord avec toi Hirondelle. Décidément, on est souvent sur la même longueur d'onde.  Contente aussi de te voir de retour sur le forum. 

Quelques hypothèses : et si la fameuse super nova de Sookie servait à tuer le vampirisme plus que le vampire ?  Je me suis laissée dire que dans les romans de Charlaine Harris le vampirisme était considéré comme une sorte de virus lui-même... Ce serait un moyen de conclure qui personnellement me conviendrait très bien.

Et pour la fin de Sarah, je repense à ce que disait Pam en refaisant sa blondeur, quand elle lui disait qu'elle deviendrait la plus grande p... de l'Histoire. Et je crois que ça annonce son destin. Je vois très bien Pam et Eric la garder pour eux une fois débarrassés des Yakuzas, et lui faire enchaîner les passes dans les caves Fangtasia en autorisant les vampires, infectés ou non,  à la mordre (moyennant finances évidemment, ces deux-là ne perdent pas le nord). 

Guérir du vampirisme c'est bien ???cristabela  (19.08.2014 à 14:22)

Certains forums ont capturé les gifs du dernier trailer. On y voit sookie et Bill au cimetière avec une tombe creusée. Bill est couché et sookie légèrement au dessus de lui semble tenir un pieu d'après certains (moi je n'arrive pas à le distinguer clairement) et plus tard on l'a voit utilisé la super nova. Est-ce que Bill a demandé à Sookie d'abréger sa vie ? Ne pouvant pas se résoudre à lui planter un pieu, elle préfère utiliser la nova ? 

Cela semble correspondre au spoliers qui affirme que sookie se sert de la Nova contre bill et que chacuns redevient humains. Mais je ne vois toujours pas l'interêt de faire ça car comme l'avait dit Kalypso, ça ne changera rien pour Bill. Il ne veut plus vivre car il ne supporte plus les horreurs qu'il a pu faire ou voir. En devenant humain,  ça ne rechètera pas ses fautes. 

Sans parler du message plus que douteux que ça renvoie. D'accord, la série n'a jamais clairement dit que les vampires étaient une allégorie des homos mais elle a quand même mis en avant les différences des gens. Montrer qu'on pouvait coexister ensemble même si on est différent. Si sookie et bill redeviennent humain, ça voudrait dire qu'il faut être pareil pour être heureux. Je n'aimerais pas du tout cette fin sur fond d'intolérance !!

Hirondelle  (19.08.2014 à 14:51)

Psyche : merci. Ca me fait plaisir d'échanger avec des personnes de ta qualité.

Je trouve ton idée concernant la super nova de Sookie et le vampirisme des plus intéressantes. 

Bill avait dit dans la saison 3 que le vampirisime était le mal qui rongeait tout son être et que la mort pouvait l'en délivrer. C'est visiblement ce qu'il cherche ici. Et s'il y avait un autre moyen que la mort pour le délivrer du vampirisme ? Il cherche à soigner le mal par le mal, autrement dit la mort (vampirisime = mort pour lui) par la mort. Et si en fin de compte, la vie était le véritable remède de son mal ?! Je veux dire par là, la lumière (par exemple celle de la super nova de Sookie), l'humanité (la sienne, celle de Sookie, celle de Jessica, celle d'un enfant qu'il adopteraient ?) et tout simplement l'amour. Eblouir l'obscurité par la super nova. Une option qui se tente. Et ce serait un moyen de donner un sens à cette histoire de boule de lumière tueuse de vampire, car pour l'instant, je ne vois pas la réelle utilité de ce don. 

En tout cas, je trouve le choix de Bill noble et courageux, même si je perçois son choix un peu comme un suicide passif et altruiste et cela me dérange un peu quand même car je m'évertue à penser qu'il y a une autre solution que la mort pour lui.

Si Sookie venait à mourir avant et devant Bill à cause des yakuzas, Bill mourrant à son tour, cela constituerait la fin la plus dramatique de toutes les séries que j'ai pu voir jusqu'à présent. Pourquoi tous les autres personnages auraient droit au bonheur et pas eux ? Je suis d'accord avec toi Psyche. 

De plus, on voit dans la b-a du 10 qu'une tombe est creusée pour Bill. Quelle souffrance pour Sookie d'enterrer l'homme qu'elle aime. Une tombe qui pourrait en plus être celle de Sookie également si elle se fait tuée par les yakuzas. Ensemble dans la même tombe. Romantique, mais tragique vu les circonstances.

On est dans un drama, mais je n'espère pas une fin aussi dramatique que la mort pour ce que je considère que le couple phare de cette série. Un couple qui m'a fait vibrer pendant tant d'épisodes. Malgré tout, s'il considère qu'il sera plus heureux dans la mort, tel est son choix et je ferai avec.

L'amour de Bill et sookiekalypso  (19.08.2014 à 15:02)
Message édité : 19.08.2014 à 15:15

crist': j'aimerais bien voir ces gifs : tu peux nous donner le lien?

bon, sinon, j'étais en train de faire les courses de la rentrée et, lol, j'y pense encore ^^ il me manque un bout dans mon com' de ce matin et ça m'a fait plaisir de vous lire hirondelle et psyche, en revenant, car ça va dans le même sens

là où Bill se plante a mon avis , et je pense que c'est en partie  sa maladie qui le trouble, et d'ailleurs c'est aussi ce qui gène les fan qui trouvent ça incohérent: ce n'est pas du vampire dont sookie est tombé amoureuse. Elle n'est pas tombé amoureuse de Warlow ou d'Eric. Elle a été attiré par eux, par lui,  au début de part sa nature, mais une fois la passion consommé , elle a su faire la part des chose. Non, là c'est bien de l'humain qu'elle est amoureuse ( et nous aussi)  C'est bien de l'homme; Bill compton, celui qui faisait la fierté de ses parents, le jeune homme charmant dont Caroline est tombé amoureuse, celui qui a emprisonné le coeur de Lorena en un clin d'oeil, completement raide dingue de lui, celui qui donne plein de bon souvenir a la mamie en échange de son sang dans la saison 3, comme ça gratis, cadeau, parce que c'est un homme bon, foncièrement.

Bien sur, il a fait des erreur et il est rongé de culpabilité, mais, là dans le discourt qu'il fait a Eric, ce qui est touchant c'est qu'il n'imagine même pas que si elle revenu vers lui, c'est pas parce qu'il est vampire, c'est parce qu'elle l'aime, lui. Pas Eric, pas Alcide. Lui. Et que, si, si il peut mériter cet amour. Parce qu'on est pas des ange: ni lui, mais pas elle non plus: il faut juste se laisser une chance! continuer a faire de son mieux...

arff , je trouve ça tellement cromimi ^^

ça peut être ça que Sookie parvienne a faire comprendre a Bill dans le dernier épisode et s'il devient humain (j'aime pas ça--', c'est nul Bill, humain --' grrr) il pourrait alors accepter de s'aimer

bah!  pour l'épisode a venir: on peut imagnier plein de chose: Pam qui s'imunise en mordant Sarah et prendre suffisament de sang dans la bouche pour en transmettre a Bill quand ils vont rejoindre les yakuzas (lol, j'imagine Bill recevant un baiser hyper juteux de Pam: ptdrr ^^) car ils auront besoin de lui pour combattre, il pourra toujours mourrir plus tard.

On peu imaginer la tranformation de sookie aussi, si elle redevient humaine, elle pourrait alors devenir vampire: et ils pourraient être ensemble pour "toujours": ça fait très clicher mais en même temps, quand on lit Frost: purée mais c'est tellement logique!!

on peu envisager plein  de chose mais en même temps j'aurais assez envie de juste découvrir ce qu'ils nous réservent avec confiance...

édit: lol, hirondelle, on a  posté en même temps ^^ tu as un mp ;)

Guérir du vampirisme : un message d'intoléranceHirondelle  (19.08.2014 à 15:08)

cristabela : oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Si Bill et Sookie redevenaient humains tous les deux, cela constituerait un message indirect d'intolérance, clairement contraire à la philosophie de la série. Cela signifierait que deux personnes différentes ne peuvent pas s'aimer et envisager un avenir ensemble, alors que c'est faux. Combien de juifs et de musulmans se marient entre eux ? Combien de blancs et de noirs se marient entre eux ? La réalité montre bien que les différences entre deux êtres n'empêchent ni l'amour sincère ni la constrution d'un futur à deux car aimer c'est aussi accepter les différences de l'autre. 

Je ne suis pas une idéaliste, mais je crois en l'acceptation de la différence de l'autre et en son respect en tant que mon égal, quelle que soit sa religion, sa couleur de peau, son orientation sexuelle, politique, religieuse, sa nationalité ou son ethnie. Je regarde beaucoup de séries, mais True Blood est celle à laquelle je me suis le plus attachée car je me reconnaissais dans le message de tolérance et de respect de l'autre qu'elle véhiculait. Je ne vois pas de pire fin pour cette série que j'adore que de baffouer le message qu'elle véhicule depuis le premier épisode de la première saison.

A vrai dire, pour ma part, je préfère encore voir mourir Bill en tant que vampire par noblesse pour l'humaine qu'il aime que de le voir renoncer à son identité de vampire, autrement dit à ce qu'il est, même si je ne souhaite pas le voir mourir (oui je sais c'est contradictoire, mais j'ai des principes).

Contrairement à toi cristabela, je pense que si Bill redevenait humain, il pourrait apprendre à mieux gérer son passé en construisant un futur avec la femme qu'il aime. Laisser son vampirisme derrière lui, serait un moyen de laisser aussi son passé obsur de vampire derrière lui. Si cela arrivait, je serais heureuse pour le couple de personnages, mais malheureuse par rapport au message véhiculé.

 

Vampirisme et humanitéPsyche  (19.08.2014 à 15:17)

cristabela, j'ai très longtemps pensé comme toi, mais ce n'est plus tout à fait le cas maintenant. Il ne faut pas oublier quand même que Bill est sûrement un des très rares vampires à ne pas accepter sa condition. Il a été transformé de force, ne l'oublions pas.  Jessica aussi, mais elle a déclaré à Jason dans une saison précédente qu'elle aime sa nouvelle conditions de vampire. Bill a clairement la nostalgie de son humanité, il a été forcé d'être différent, et si il est autant tourmenté par ses fautes, c'est surtout à cause de ça.  Donc je ne vois pas où serait le problème si Bill devait redevenir humain. 

Quant à la métaphore sur la différence (homosexualité, minorité raciale), je pense que quelque part la série en a fait le tour. Je rappelle d'ailleurs la citation que j'ai par ailleurs déjà rapportée.  Je sais qu'elle est d'Alan Ball qui a quiité la série depuis deux saisons déjà, mais je pense qu'elle montre bien qu'il ne faut pas s'arrêter à la métaphore sur la différence.  "S'il s'agissait juste de montrer des personnages aux dents pointues, je ne me serais pas impliqué dans cette aventure, souligne Alan Ball. L'immortalité est-elle une malédiction ? Comment vivre le fait d'être immortel tout en ressemblant à un humain ? Ces questions me paraissent plus intéressantes. A mon sens les vampires sont des métaphores qui permettent de traiter en filigrane toutes sortes de sujets, parfois polémiques, pafois sociaux (...) Je sais que le vampirisme est souvent perçu comme une métaphore de l'homosexualité, ou peut-être des Afro-Amérricains 50 ans plus tôt. Je serais bien naïf de prétendre  que je ne suis pas au courant, comme s'il n'était pas facile de regarder dans cette direction. Mais justement je trouve ça un peu trop facile, et c'est une des choses que j'apprécie le plus dans la série, le fait qu'elle est bien plus complexe que ça. (..)

PS : je mets toujours une plombe pour taper un message actuellement. Je suis toujours en vacances, et le PC que j'ai amené avec moi est extrêmement capricieux -bon je m'estime heureuse d'avoir pu capter une connexion là où je suis. Toujours est-il que quand je termine un message, bien souvent il y ena d'autres qui m'ont précédée !

Bises

 

psychekalypso  (19.08.2014 à 15:21)

oui, je retrouve là d'ailleurs la fébrilité des autre années: le temps d'écrire son com': trois autre personne en ont posté un aussi  :D c'est simpa ^^ lol, je ne te raconte pas le soirée blabla où on remplissaient une page en trois m:inutes :D lol, c'était génial ^^

Sookie n'est pas une cruche naïve et nymphomane.Hirondelle  (19.08.2014 à 15:39)

kalypso : je suis totalement d'accord avec toi. C'est de Bill Compton dont Sookie est tombée amoureuse, et pas de Vampire Bill. Sookie ne voit pas le vampire mais l'homme. C'est la même chose concernant Eric (et Alcide quand il était vivant). Dire que Sookie est tombée amoureuse du vampire n'a pas de sens puisqu'un vampire, tout comme un humain, un loup-garou ou un métamorphe, est avant-tout une personne. Dire qu'elle est tombée amoureuse d'un vampire revient à dire que c'est une fangbanger qui aime ce que représente le vampire dans l'imaginaire populaire : une bête de sexe, un fournisseur de drogue et de viagras, la mort et le danger. Cela n'aurait pas de sens concernant Sookie. Bien qu'il est probable que ce soit le vampire qui l'ait attirée au début, je la vois mal rester avec un vampire juste pour le sexe et le sang de vampire. Bien que des habitants de Bontemps pensent que c'est une p*te dangereuse, on voit bien que ça ne correspond pas au personnage.

Du coup, je trouve que les propos de Bill sont un peu incohérents. 

Sookie est loin d'être une cruche naïve et nymphomane. Bien que je sais que Bill ne pense pas ça d'elle, il sait que la gentillesse de Sookie peut la rendre vulnérable à des personnes qui voudraient profiter d'elle. Il croit peut-être qu'il fait partie de ce genre de personnes de part son vampirisme, mais c'est faux. 

Il ne semble pas comprendre l'amour de Sookie pour lui. Il est digne d'être aimé. Il se dénigre lui-même en pensant le contraire.

Tout ça me fait penser à la relation Buffy/Angel dans Buffy c/ les vampires. Angel ne voulait pas la priver de son avenir de femme humaine, autrement dit de la maternité et d'une vie en plein jour. 

Ce qui m'énerve c'est qu'à vouloir protéger Sookie, Bill lui fait du mal car il la prive de son choix de faire sa vie avec l'homme qu'elle aime parce que lui a décidé qu'il n'était pas assez bien pour elle. 

Message d'Alan BallHirondelle  (19.08.2014 à 15:54)

Psyche : oui je suis d'accord avec le message d'Alan Ball concernant le fait que la métaphore de l'homosexualité ou de la population noire est facile et que la série est bien plus complexe que cela. Plus qu'une métaphore de l'homosexualité ou de la couleur de peau, j'y vois une métaphore de la différence et des problèmes rencontrés par les personnes qui sont différentes des autres, qui ne rentrent pas dans la conformité. 

Je me reconnais dans la philosophie de cette série et dans certains personnages, en particulier Sookie : une fille différente, rejetée et moquée à cause de cette différence, tombant amoureuse de quelqu'un qui est différent lui-aussi et qui parviennent à vivre un amour sincère et profond au mépris du qu'en dira-t-on.

C'est pour cette raison que je désaprouverais le gommage des différences du couple qui incarne selon moi, l'esprit de la série.

709billette  (19.08.2014 à 16:11)
Message édité : 19.08.2014 à 16:14

Je m'attendais à être très déçue de l'épisode vu les commentaires ! De plus le 708 m'éyant profondément énervé, je ne pensais pas dire cela mais j'ai aimé ce 709.

Nous arrivons au but et l'émotion est présente. 

Jessica: Elle m'a émue aux larmes devant son créateur et m'a fait sourire en retrouvant l'amour de Hoyt. Ok cela peut fair cliché mais je ne l'ai pas vu ainsi. COmme elle l'explique, elle n'avait pas vécu, avait envie de voir son côté sombre avant de se lier...elle aimait Hoyt mais ce n'était pas le bon moment, maintenant elle est plus mure, plus mature et prête à s'engager et tant mieux car Hoyt l'aime encore, sans même se souvenir du passé.

Ginger: petite note d'humour que j'ai bien aimé.

Sam: Un petit peu déçue de ne pas le voir plus longuement, mais connaissant le personnage cela va avec. Il n'aurait peut-ête pas eu le courage de dire adieu aux gens qu'il aime en face. Cela peut se concevoir.

Pam et Sarah, pas trop compris, pas trop aimé, mais bon on verra dans le dernier.

Eric: J'ai aimé le voir de nouveau proche de Bill, une amitié réelle entre eux, et une affection profonde pour Sookie qui restera.....peut-être un peu trop mou à mon goût, mais vu le contexte cela passait très bien. Par contre un peu déçue de Pam enchainée dans la cave du déjà vu....mais idem voyons la fin.

Sookie. désemparé, triste, un peu perdue, pour une fois je l'ai trouvé très bien.  Rien n'est évident dans sa vie, et elle résume la situation en seulement quelques phrases. 

Bill: Si j'ai compris ses raisons, je suis triste de cette décision. Oui il pourrait partir loin de Bon Temps tout simplement, mais cela ne suffirait pas, il reviendrait attirée par Sookie. C'est une réalité, il l'aime mais je pense que son jugement est accentué par la maladie. En même temps Eric ne le contredit pas, Sookie attire les vampires et elle est attiré par le côté sombre des vampires. (Bill, Eric et même Warlow avait ce côté) c'est ainsi. Dommage qu'il ne puisse pas passer outre et vivre une belle histoire. Je pense qu'il mourra dans l'épisode finale, car tout le monde pense le contraire et c'est peut-être cela qui va surprendre.

Jason: Comme toujours je l'ai adoré, le Jason attiré mais qui essaye de résisté avec humour et qui pourtant grandit et devient bien plus mature, sans s'en rendre compte.

Arlène: j'adore ce qu'il ont fait de son personnage, c'est la grande surprise de cette saison finale.

Bref un très bon épisode pour moi, si je devais faire un commentaire pour l'épisode à venir, je pense que Buckner sera créer la surprise bonne ou mauvaise et que l'émotion sera au rendez-vous. Nous allons quand même dire adieux à des personnages que nous suivons depuis sept ans !!!! (ET puis n'oubions pas un personnage principal doit encore mourir dans cette saison !!! Bill ? comme je le disais se serait une surprise tout le monde le voit sauver !!! 

Photo et suspicions !!!billette  (19.08.2014 à 16:35)
Message édité : 19.08.2014 à 17:37

supprimé le message car la photo n'était pas bonne.....désolée !!!

 

c'est de l'episode 7x08 ?!cpbbbat  (19.08.2014 à 17:13)

cette image de sook est du 7x08 quand elle retourne au sous sol du fangtasia ?! puis elle decouvre sara noomi ????!!!

Hoyt & Jessica... idee de fin de vie de Bill j'Imaginecpbbbat  (19.08.2014 à 17:28)

je suis d'accord avec toi Billette :) 

je sais pas vous mais je me fais divers scenario pour sook et bill je suis atroce mais c'est true blood quand même et je ne souhaite pas de mal a sook même si son scenario saison 7 est pas a la hauteur d'elle 

 

Spoilers Idée 

 

en regardant la promo+ lesspoilers de Buckner et de plusierus commentaire etc...

je vois bill dire a sook ces raisons de mourrir puis ils veulent se marier (sookie le demande) laisser une trace de leurs amour ils se marient assit sur le canapé accompagner de leur proches (hoyt jess jason et d'autre...) on vois bill assis habiller d'une belle veste kaki /haut beige et sook les larme au yeux mais habillé en robe et cheveux et maquillage telle une belle chose a faire (mariage) ?!

puis je vois sookie se vetir de noir puis au cimetierre une  tombe deja creer pour accueillir le corps de bill je vois sook mettre fin a la vie de bill elle meme,

d'ou le faite qu'elle acepte sa decision de mourrir et apres cela on aura une sookie changé a jamais.

 

biensur tout mon imagination se bouscule je partage avec vous mes ce n'est que mes idees inspiré des news que je vois sur le net  je crois je vais aussi sortir mes mouche pour sooksook ce dimanche :(

 

 

Oups !!billette  (19.08.2014 à 17:36)
Message édité : 19.08.2014 à 17:39

Désolée Cbbbat, je me suis trompée un peu fatiguée.

Moi je ne fait aucun pronostic (enfin si quelques uns dans ma petite tête) mais connaissant True Blood, je ne dis rien et j'attends pour voir...

je suis d'accord ...cpbbbat  (19.08.2014 à 18:00)

ce que tu as dis sur hoyt et jess :) 

Psychecristabela  (19.08.2014 à 18:51)
Message édité : 19.08.2014 à 19:12

Je me souviens des dires d'Alan Ball et je suis d'accord avec lui. D'ailleurs il ne dément pas mais affirme juste que la série ne se limite pas à una métaphore sur les homos et les afro-Américains. ça enveloppe toutes les différences et bien plus encore. 

Je sais que Bill a été transformé contre sa volonté. Il ne voulait pas être vampire et ne s'est jamais accepté comme tel. Oui il a été forcé d'être différent mais ça n'excuse pas ce qu'il a fait. La transformation ne change pas la personnalité. C'est facile de dire que tous ses crimes doivent être mis sur le dos de son statut de vampire. Je ne vois pas en quoi redevenir humain effacerait tout ça. Demain si je chope un virus, je vais aller faire du mal à des gens et puis dès que je serai guéri je vais dire non mais c'était pas moi, c'était le virus !!! Bon j'exagère un peu mais l'idée me dérange vraiment.

Je suis d'accord avec Hirondelle quand elle dit que ce qui nous a plu dans la série c'est l'histoire de sookie : "une fille différente, rejetée et moquée à cause de cette différence, tombant amoureux de quelqu'un de différent lui-aussi et qui parviennent à vivre un amour sincère et profond au mépris du quand dira-t-on"  Pas question qu'ils détruisent l'âme de la série. 

J'ai encore un petit espoir qu'on ait une belle fin. Bill qui accèpte l'antidote et l'amour de sookie...sookie qui se transforme en vampire par amour pour Bill...Bill qui meurt en héros en protégeant sookie des yakuzas...sookie qui termine seule ou avec un autre......Tout sera mieux que de les faire terminer humain tous les 2. Même sookie je sais qu'elle aimerait ne plus être fée pour être normal. Mais c'est quoi être normal ?? Il faut qu'elle accèpte aussi ses aptitudes comme un don et non comme une malédiction. Il faut cultiver la différence et non l'indifférence ;-))

Cpbbbat : Je ne pense pas qu'ils sont bien habillés parce qu'ils se marient mais parce qu'ils sont chez l'avocat ou le notaire pour le testament de Bill ???

Billette : Ou avez-vous lu qu'un des personnages principaux doit encore mourir cette saison ? Moi j'ai juste compris qu'on allait assister au départ de quelqu'un mais sans parler forcément de mourir. Je pensais que ça faisait référence à Sam qui quittait Bon Temps. 

Kalypso : lien des gifs : Source

star-crossed lovers, amour et différencesPsyche  (19.08.2014 à 21:11)

J'ai vu plusieurs fois dans des articles de journalistes américains qu'on présentait le couple Bill/Sookie comme des "star-crossed lovers", autrement dit des amants au destin contrarié par les étoiles. Cette expression est tirée tout droit du Prologue de la pièce Romeo et Juliette de William Shakespeare, que par ailleurs Stephen Moyer a interprété quand sa carrière se jouait encore essentiellement sur les planches. 

Or il est intéressant à ce sujet de se ressouvenir du fameux dialogue etre Romeo et Juliette dans la non moins fameuse scène du Balcon. 

Juliette: Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. 
Roméo, à part: Dois-je l'écouter encore ou lui répondre? 
Juliette: Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montaigu, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montaigu? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière. 
Roméo: Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Roméo. 

Ce dialogue nous révèle que l'identité d'une personne n'est pas liée au groupe auquel il appartient (Montaigu/Capulet), et que même parfois le fait de se revendiquer d'un groupe peut nuire à l'épanouissement personnel, nuire à l'amour. Voilà pourquoi Juliette invite Romeo à ne plus être un Montaigu afin qu'ils puissent être eux-mêmes. Je ne crois pas que dans la pièce de Shakespeare il s'agisse de nier les différences, et de considérer que Romeo et Juliette soient obligés d'être identiques pour pouvoir s'aimer. 

On peut après tout rapprocher Bill et Sookie de ce couple célèbre. L'un et l'autre sont handicapés par une partie encombrante de leur identité que ni l'un n'i l'autre n'ont voulu (être un vampire pour Bill, être une demi-fée pour Sookie). Donc le fait qu'ils renoncent l'un et l'autre à cette partie d'eux-mêmes n'est pas si scandaleux que ça.

J'aurais même envie de rajouter que la crispation identitaire peut être aussi finalement très dangereuse. Cela me rappelle par exemple l'action de Nicole dans la saison 6 qui veut pratiquement obliger Sam à manifester ouvertement sa différence, alors que lui n'en a aucune envie : il est un métamorphe, certes, mais il n'est pas seulement QUE ça... et l'entêtement de Nicole mène à la catastrophe. Plus généralement je voudrais dire ceci : on peut être fier de sa différence, mais quand la différence qui vous caractérise vous empêche de vous intégrer, alors je ne suis pas sûre que la revendication identitaire soit aussi positive. 

cristabela  (20.08.2014 à 00:04)
Message édité : 20.08.2014 à 00:06

Comparer Bill/Sookie à Roméo et juliette ? Si tu veux mais de très loin alors. Il ne me semble pas que Roméo ait laissé juliette se faire tabasser pas 2 psychos afin de se rapprocher d'elle...et d'autres choses. Remarque il n'en a peut être pas eu le temps ce pauvre Roméo :-(

Dans Roméro et Juliette c'est leur nom de famille qui est un obstacle à leur amour. Elle lui demande de renoncer à son nom, pas à ce qu'il est. On n'arrête pas d'être vampire ou fée aussi facilement qu'on change de nom. Changer de nom ce n'est pas changer sa nature. 

Oui ce n'est pas bien d'obliger quelqu'un à revendiquer sa différence s'il n'en a pas envie. Que Sookie redevienne humaine en utilisant sa boule pour sauver quelqu'un, pas de problème. Et non ce n'est pas scandaleux que Sookie et Bill renoncent à leur nature. Ce serait juste décevant. Surtout les 2 en même temps, ça fait fin de conte de fée bien niais pour une série telle que True Blood :-(

Psyche  (20.08.2014 à 00:54)
Message édité : 20.08.2014 à 01:28

J'ai parlé de Romeo et Juliette parce que c'est le prototype de l'amour impossible. 

Et si Romeo ne tabasse pas Juliette, il va tuer quand même son cousin le jour même de son mariage. N'allons pas non plus prendre cette pièce pour un conte de fées, car c'est sûrement une des pièces les plus violentes de Shakespeare, elle s'ouvre et se ferme sur une accumulation de cadavres. Enfin le nom renvoie tout de même à l'identité, du moins l'identité du goupe (famille) auquel on appartient.  Donc le rapprochement pour moi est bien réel. 

conte de féekalypso  (20.08.2014 à 10:29)
Message édité : 20.08.2014 à 10:36

tiens, c'est curieux que vous parlez de ça, moi, hier je me faisais justement la réflexion a quel point cette histoire me faisait penser a La belle et la bête (de disney) . Un prince enfermé dans un corps de monstre, que la colère peut parfois faire des chose qui ne lui ressemble pas et qui se retrouve face a une belle dont il pense ne pas mériter l'amour et la rejette "pour son propre bien". et, finalement, C'est en "mourrant" pour elle , que  l'on découvre que l'amour qu'elle  lui porte, parvient à annuler le sort et il redevient le prince (humain) qu'il était resté au fond de lui...

Ils s'aimaient malgré leur différence d'accord, mais c'est en normalisant un peu les chose , en gommant l'aspect incompatible, que ça deviendra possible. C'est la même chose avec shreck d'ailleurs mais c'est fiona qui choisit de rester Ogre plutôt que de perdre Shreck

hein? oui, psyche et moi on a pas les même référence, d'accord mais n'empèche!^^

alors vous me direz, c'est nul cet argument, regardez Hoyt et Jess, Lala et James, Arlène et Keith... oui, mais ils ne sont pas fées. ça fait bcp trop de différence, de danger potentiels, ils n'ont pas besoin de ça. 

Je peux concevoir que Sookie se débarasse de son don pour prouver a Bill que c'est bien "elle" qui l' aime (et pas sa nature féérique et ce contrat magique prénatale qui avait prévu qu'elle se lie a un vampire) et que de son coté, c'est bien de Sookie dont il est amoureux et pas de la fée.  C'est juste que si Bill redevient humain... arfff! non, ça ne me va pas, je trouve ça très très nul: Bill est un vampire, mort (deux fois avec lilith) quand ils recoivent la true death il n'y a ni os ni organes... comme voulez vous que... je ne sais pas moi, physiquement! ça soit possible!!!  je sais que cette série est bourrée d'incohérence mais celle là, j'aurais du mal a l'avaler :/

La Belle et la BêtePsyche  (20.08.2014 à 11:13)
Message édité : 20.08.2014 à 11:29

Je crois qu'on avait déjà abordé ce sujet de la référence de la Bête et la Bête dans une autre discussion, et on était d'accord.  Le "monstre" (la Bête) représente aussi l'amour "bestial", celui qui est uniquement motivé par les instincts. Il faut que l'instinct soit dominé et dépassé, voire sacrifié (la bête se sacrifie par amour pour la belle) pour que la métamorphose ait lieu, et que la belle accepte l'ex-bête comme partenaire. 

Petite référence perso en rapport avec mon identifiant  : l'histoire de la Belle et la Bête est une reprise d'un très vieux mythe antique, celui de Eros et Psyché.  Eros représente le désir amoureux, l'érotisme ; il ne visite Psyché que la nuit (tel un vampire) si bien que Psyché ne connaît pas son amant "de visu". Elle finit par croire ce qu'on lui raconte, et imagine que son amant est un monstre hideux si bien qu'elle trahit sa promesse de ne jamais chercher à le voir. La transgression de l'interdit déclenche une série de catastrophes, et il faudra une série d'épreuves pour que Psyché (en grec "Psyche" signifie "âme") et Eros soient enfin réunis (mon avatar représente l'union d'Eros et Psyché). De leur union naîtra une fille qui s'appellera "Volupté" (Volupté = fruit de l'union de l'âme réconciliée avec le désir sensuel, joli non ?)

psychekalypso  (20.08.2014 à 12:24)

pour le mythe grèc: sooo romantic... comme dirait talbot ^^

"celui qui est uniquement motivé par les instincts. Il faut que l'instinct soit dominé et dépassé, voire sacrifié pour que la métamorphose ait lieu,"     ouep' c'est ce que j'ai toujours voulu voir aussi chez Eric. Y'a quelques épisode j'avais dis que l'on aurait probablement pas le temps et j'avais peur que ce soit mort pour ce personnage  et bien, avec le 709 on envisage un tout petit peu que ce soit possible, il dépasse completement son égoïsme et son "j'en rien a foutre de personne" avec Sookie d'accord mais aussi Bill (ce qui n'est pas rien) et surtout Ginger (ce qui est une preuve irréfutable!!^^) et ça m'a fait plaisir! Je l'ai trouvé enfin digne de l'estime que je lui porte, ça m'a terriblement réconforté. En fait, dans la saison 7 dans son ensemble (a part Amber mais on va dire que c'était la maladie qui le bouffait) Eric remonte progressivement de façon incroyable dans mon estime. Je savais qu'ils pouvaient le faire *hoche la tête* je remercie les sénaristes rien que pour ça. J'ai besoin mantenant qu'il me mette tous ces Yakuzas a leur place fermement et ce sera parfait :D

pour l'analogie avec Bill: oui, on en avait déjà parlé mais là, ça devient de plus en plus frappant là, quand même ^^

Sort de Bill : hypothèse scénario épisode final.Hirondelle  (20.08.2014 à 15:43)

Cpbbbat : oui je trouve dommage que cette histoire de mariage entre Bill et Sookie n'ait pas aboutie. Dans l'épisode 5, au moment où Andy demande Holly en mariage, Sookie et Bill échangent un regard. Quelques secondes plus tard, elle avoue à Arlene qu'elle se retient de pleurer. On sent chez elle une certaine frustration, un sentiment de non-abouti concernant la demande en mariage que Bill lui avait faite à la fin de la saison 2. Elle avait dit oui, porté sa bague de fiançailles (d'ailleurs où est-elle passée ? La porte-elle toujours ?), puis plus rien. S'ils venaient effectivement à se marier, cela bouclerait une boucle laissée en suspend depuis la saison 2.

Trouvera-t-elle la force de mettre fin à la vie de Bill ? Ce serait l'acte d'amour le plus beau que j'ai pu voir dans une série. Elle est forte, mais peut-être pas aussi forte. 

N'oublions pas que True Blood est une série imprévisible, il est fort possible que Bill s'en sorte finalement. Ne l'enterrons pas trop vite -si vous me passez l'expression-. 

Dans cette saison, on peut observer des parallèles avec la saison dans la façon dont est scénarisée la relation Bill/Sookie, à commencer par leur nuit d'amour. Il est possible que les scénaristes poursuivent ce parallèle de mises en scène pour le dernier épisode. Regardons comment s'est terminée la saison 1 : Sookie en danger de mort, secourue par Sam, Bill qui frôle la mort pour porter secours en plein soleil et qui est finalement enterré. Toute cette scène se passe dans le cimetière, comme par hasard ... Ici, on voit clairement que la scène va se passer dans le cimetière également. Sookie est en danger de mort. Eric pourrait prendre la place de Sam dans la saison 1 qui est le troisième élément du trio amoureux, le délaissé, qui vient en aide à Sookie au péril de sa vie. Bill essaierait aussi désespérément de la sauver, malgré son état de vulnérabilité. Dans la saison 1, son état vulnérable était dû au soleil, dans la saison 7, cet état est dû à la maladie. Cet état de vulnérabilité entraîne son enterrement (temporaire dans la saison 1, définitif dans la saison 7 ?).

Je pense qu'il n'était pas inutile d'explorer cette hypothèse.

Niall nous a parlé du miracle de l'amour. Il n'est pas impossible qu'il se réalise. Néanmoins, contrairement à La belle au bois dormant ou à La Belle et la bête, je doute qu'un seul baiser (ou plusieurs) suffise à permettre un happy end entre eux.

Sookie dit à Bill dans les sous-sol du Fangtasia que Sarah Newlin est le destin de Bill puisque c'est l'antidote. Mais si le vrai virus dont souffre Bill est son obscurité vampirique, seule la lumière féérique de Sookie pourra le soigner. Ce serait donc plutôt Sookie qui serait l'antidote de son mal, autrement dit, sa destinée. L'héritière de la royauté des fées soignerait l'ancien roi vampire, ça se tente comme scénario je trouve. Les deux redeviendraient humains, auraient des enfants et vivraient heureux pour l'éternité. C'est moi ou ça sonne faux pour True Blood ?

Bill & Sookie leur final ???est une la Grande Questioncpbbbat  (20.08.2014 à 16:09)

je vais vraiment esperer que sookie lui donnera pas la mort ultime la c'est sure je pleure !!!! j'aime bien bilou cette saison même si j'aurai aimé voir sook finir avec éric mais tout compte fais bill sookie et eric pam jsuis ok :)

 

hoyt & jess aussi c'est sur ils ont evolués tout les deux mais eux deux ils ont trop beau c'est magique leur amour j'espere que leur final sera vraiment une touche d' espoir pour montrer qu'un vampire et un humain peuvent vivre et être heureux  ensembles.

Mon ptit Jason j'espere que on vera son futur dans le saut  et qu'il aura une femme (bridgette) et des enfants montrer que enfin il gere sa vie sans penser qu'au sex.

Sookie elle a des defauts  qui n'en a pas :) elle est 10 000 fois mieux que elena de TVD !!!  apres Ma Buffy Summers  bien evidement :) j'ai peur pour sooksook punaise j'espere ils vont pas la faire finir avec un homme inconnu , j'avais lu il ya plusieur semaine,

 un casting d'un homme caucasien un mari d'une actrice pour le final ????

J-4 avant le 7x10 thank you.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !