317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
hsAnnavamp  (29.06.2011 à 11:49)

siana, tu as tout à fait raiuson, maria est impitoyable, c comme l'univers de Dallas !!! Elle n'hésite pas à donner des fessées sans aucun remords !!! Mes fesses s'en souvienne...

 Et je n'ai pas vu de quoi vous parliez, mais du moment que ça reste TB(et ses beaux mecs), c'est pas si grave...

 BisouX !!!

maria, pas sur les fesses, s'il te plait ! Ni la tête !!! lol

annasiana  (29.06.2011 à 12:57)

Mdr!!J'ai peur moi!!Bon juste une p'tite tape sur le bras hein maria ça suffira??!!!!stpstpstp!!

Sinon on a parlé d' Eric of course!!Une bonne partie de la nuit en fait, on c'est fait des scénarios de taré, du grand n'importe quoi excellent!!!!

Après la conversation a un peu dérivé sur les livres mais toujours TB evidemment!!

Annavamp  (29.06.2011 à 13:04)

bah, je vais baillonné maria et personne ne saura !!!

 Na, je pense que ça ira, c elle qui décide ! Un fouet ou les mains, selon son humeur !! allez, bon, je vais aussi me faire taper dessus si je fais un HS...

 

MMDRromane0018  (29.06.2011 à 16:09)

Oui j'a&voue qu'hier on sait un peu laissée emporté par nos imaginations. et on a un peu derivés sur les livres mais c'était assez bref. Il faudrait ouvrir un topic team eric si c'est pas deja fait qu'on puissent se lacher dessus! =D

red carpetromane0018  (29.06.2011 à 16:48)

A la la je me repasse en boucle le moment ou Sook met un coup de poing a eric et qu'il lui dit tout choqué "you broke my nose" avec sa petite voix de perdu! c'estbizarre cette simple phrase me fait le meme effet que si il avait une pancarte free hugs au dessus de la tete ^^

tbtropfan  (29.06.2011 à 16:54)

moi c'est la scene ou il dit qu'il ne l'a pas abandonné et le you are mine!

omg! so hot! le mec il peut me dire n'importe quoi ,du moment qu'il a une attitude aussi sexy et la même voix, je bondis sur lui!!!

coldblood  (29.06.2011 à 17:02)

moi aussi le "you are mine" m'a fait completement craqué

faur dire que des que ERIC apparait la temperature monte

tbtropfanromane0018  (29.06.2011 à 17:02)

Oui façon il a même pas besoin de parler il suffit qu'il fasse un petit mouvement avec son attitude de fauve (jmemporte un peu la =P)

kazmaone  (13.07.2011 à 00:50)

j'suis fan d'Eric, au cas ou vous auriez pas vu mon avatar  ^^^

Et c'est vrai que c'est le seul a avoir une voix aussi sexye, il chuchote et on entend quand meme son "You are mine", presque hypnotique ^^

Je m'en lasse pas de sa voix, je pourrais l'écouter en boucle toute la journée !! ^^

 

c'est vrai que question beaux gosses, la série nous gâte !!!! ^^

mais comme j'ai un faible pour les bruns ^^, ben j'aime bien Alcide aussi, puis Lafayette (enfin surtout sa voix VO, très grave aussi !!)

lalle01  (15.07.2011 à 23:44)

 voici pour vous les filles une video ou Les Hommes de true blood

sont mis en avant. si quelqu'un parle anglais et aurais la gentillesse de traduire sa serai super =)

en tout cas je l'dore cette video

vous l'avez deja vu je pari non ?

traductionnymphette  (16.07.2011 à 09:46)

Alex dit qu'il craquait pour Sookie,mais depuis qu'une de ses fans lui a envoyé sa photo,il craque pour une certaine Nymphette!!

mouhahahaha

dsl on peut tjs rigoler^^

Traduction: True Blood Men TV Guide Backstagesab14  (17.07.2011 à 21:26)

Pour celles qui sont curieuses de savoir ce q'on bien pu raconter les trois Sexy Hommes de TRUE BLOOD (Stephen Moyer (Bill Compton), Alexander Skarsgard (Eric Northman) et Joe Manganiello ( Alcide Herveaux)./Quand je mets trois petits points de suspension... C'est parce que les acteurs hésitent et changent de phrases!

Voici pour vous les Chéries la traduction de la vidéo: Les Hommes de TRUE BLOOD TV Guide Shooting(vidéo postée par Lalle P. 25):

CE QU'IL VAUT LA PEINE DE REGARDER

Stephen: Très diffèrent cette année. Tout les personnages prennent un virage, ils ont leurs rôles qui changent. Pour Sookie, c'est mieux de cette façon. Les choses changent à Bontemps. Il y a beaucoup...Toutes les portes vont changer de directions.

Joe: Officiellement, les loups-garous sont de retour. Les sorcières traversent beaucoup d'ennuis. Après ce qui est arrivé à Jackson, l'année dernière. Alcide était d'humeur triste et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il était très proche de ce que Sookie était!

Alex: La prochaine saison est très différente pour Eric. Il perd sa mémoire. Dés le début, il est un peu sur la défensive. C'est complexe, il n'est pas vraiment...Il est encore très puissant physiquement. Il ne sait pas vraiment qui il est?

Question: Qu'est-ce que ça veut dire pour Eric et Sookie?

Alex: Elle sait q'ils y en a qui vont s'opposer en face d'eux. Tout les dangers venant après et l' Ancien Eric avec le démon ne l'a pas quitté mais pas le Nouveau Eric, il a besoin de son(Sookie) aide.

Question: ça va tourner au romantique?

Alex: Il pourrait! Je pense qu'elle se rend compte qu'il y a plus chez Eric qu'elle le pensait, puis qu'il est si doux là. Certains se plient avec ses morsures. Pas autant que... Vous savez, il conduit la protection. C'est à dire, ce côté que vous n'avez vraiment jamais vu avant!

Joe: Vous savez, les gens me demandent tout le temps. Vous savez, y a t-il des gens sympa sur la série ou s'ils sont sympa et ils étaient concrètement venus me souhaitait le bienvenue l'année dernière. Le fait que je suis de retour, c'est une partie de la famille. Bien, l'incandescence l'année dernière n'y était pas dans le script. Nous trouvons pour servir dans les scènes ce que l'on a dans la tête. Les protéines des hommes Brown(marque de protéines) et les autres. Le cliché obtenu qu'ils ont à prendre, il pense Wouah! C'est recherché et vraiment sympa. Oh! Vous savez comme le plus grand idiot de la planète.

Stephen: Souvent, ils voulaient reproduire le son des dents sortis, rester comme ça pour vous combattre. Tant de différences en temps, vous avez obtenus(SM démontre les grognements du Vampire, son rôle:Crrrr...Wraaah...). Et faire beaucoup plus, j'ai vu utilisé pour qui j'en ai pas besoin! Ce type de demande me surprends de faire cela. En fait, ça fait partie de la série.

Joe: Je suis un chien et j'observe, regarde ce qu'ils font et je montre ce qu'ils obtiennent quand vous essayez de prendre quelque chose loin de la lumière du jour. Je pense que c'est plus que ça. Et Alcide, si vous essayez de prendre quelque chose par n'importe quels moyens, qui le blesse, quelque chose qu'il aime dont il se préoccupe! Eh ben...Puis il fait un grognement!

Stephen: Joe, essentiellement! Son défis, c'est son rougissement d'un air mignon. Plus qu'il ne le voudrait!!!(SM rit...). Un gorille très mignon!!!

Voilà pour la traduction de la vidéo Shooting!

THAT'S IT!!!

LET'S SEE THE PAGES HERE FOR THE FOLLOWING NEXT!

PS: A venir, la traduction complète de TRUE BLOOD MEN TV GUIDE MAGAZINE où les trois acteurs SM, AS et JM ont donnés une interview exclusive de deux pages sur la saison 4 et plus...(Une plus longue ITW avec pleins de détails très croustillants à nous mettre sous la dent pour nous les TRUEBIES et c'est pas la même que la vidéo...).

 


sabkalypso  (17.07.2011 à 21:30)

merci !!^^

romane0018  (17.07.2011 à 21:38)

merci ma sabounette =)

THE GIRLS!!!sab14  (17.07.2011 à 21:43)

De rien, quand vous voulez les filles!

L'ITW de TV Guide bientôt dispo pour vous mes chéries!!!

IT'S NOTHING, IT'S EASY TO UNDERSTAND FOR ME!!!

Annavamp  (17.07.2011 à 21:45)

Sab, merci...

Easy ?? comme quand tu écris "Listen Me" ??? mdr, ma bilingue parfaite !!

LES FILLES!!!sab14  (17.07.2011 à 21:50)

THANK YOU ANNA!!! (you joking with me!!!)MDRRR

AND THE GIRLS TOO!!!

lalle01  (17.07.2011 à 22:50)

Merciii beaucoup sab =)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !