317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomaglamoute  (16.02.2011 à 15:18)

ça donne pareil sur mon PC fixe.Mais évidemment sur le netbook ça peut pas être en vue double-page, l'écran est trop petit mais ça n'empêche pas que je n'ai pas de soucis du tout, juste les pages sont les unes sous les autres mais c'est normal.

 

kalis  (16.02.2011 à 17:06)

C'est vraiment une très bonne idée,bravo!!^^ En plus le contenu est vraiment excellent.

Hypno Mag TBbrucas59  (16.02.2011 à 18:06)

Alors, j'ai adoré ! Idée très originale et très amusante ! J'ai passé un moment très agréable à le lire et j'espère qu'il y en aura d'autres. Je passerai les lire avec plaisir !

Hypno Mag LAurore  (16.02.2011 à 22:07)

Franchement, bravo !!

Je ne regarde absolument pas la série, mais la news à l'accueil a attisé ma curiosité lol

Je n'ai que survolé le contenu mais je trouve l'idée vraiment géniale !! En plus, on dirait un véritable magazine !! Vous êtes très doué(e)s !!!

Je ne sais pas quoi dire d'autres ! Les fans doivent et peuvent être ravis !!! ;)

Bonne continuation avec ce magazine particulièrement bien fait !

THE Mag !safe1512  (16.02.2011 à 22:25)

Bon, et bien c'est donc à mon tour de vous encenser et de vous féliciter pour les idées (alors là ! chuis espantée ! mais où vous allez chercher tout ça ?), les montages, et surtout le temps qu'il a fallu pour réaliser ce petit chef-d'oeuvre ! Et encore, je suis sure que ce "coup d'essai" va se transformer et nous accrocher définitivement à ce quartier .... enfin, pour celles qui ne le sont pas encore !

Juste une toute petite remarquinette en pensant : POURQUOI CHUIS PAS ARRIVÉE A GRATTER DÉDÉ, ... heu, non, .... m'enfin, vous avez saisi de qui je parle là ! .... ce n'est pas que cela a fait exploser définitivement ma frustration jusqu'alors contenue avec une force de caractère et de volonté incroyablement inattendue chez moi, ...nan, ce n'est pas cela, c'est juste que, comme beaucoup d'entre nou(e)s, j'attendais avec impatience qu'une fois pour toute soit levé le mystère sur la réelle couleur naturelle du viking .... voilà, ma seule doléance !

Félicitations donc à vous 3 !

Et Cher Prométhé, j'ai adoré ta BD, Souki était parfaite ! Et faire intervenir les autres quartiers comme Nip Tuck, c'est génial ! Cela ouvre plein de possibilités aux autres séries : rencontre du 3ième type avec Damon de VD, ou comment Greg House va arriver à comprendre l'anomalie sanguine de Sookie, ou l'arrivée prochaine d'une tueuse à Bon temps .... devinez qui ? Enfin, bref .... il y a de quoi faire ! Et de la matière !

En 3 mots très employés sur ce quartier : I WANT MORE ! 

 

floflo1972  (16.02.2011 à 22:33)

Très bonne idée d'avoir mis le mag en pdf et encore une fois féliciations pour le travail que vous avez fournis !!

Magbuffy13007  (17.02.2011 à 00:11)

Je n'ai pas encore commencais à lire le mag (car la je le télécharge) je voudrais dire bravo à ceux qui l'ont réalisés sa a du etre très long à écrit se mag et je trouve que c'est vraiment une très bonne idéee cest génial !! bravo continuez comme sa :)))

Hypnomag True Bloodbibou  (17.02.2011 à 02:09)

Comme promis ma Sophia je suis allée lire le mag, est en un mot GRANDIOSE, c'est une super idée et j'ai adorée. C'est super drôle et tellement bien fait, vous avez vraiment fait du super boulot, et on a même pas besoin de connaître la série pour apprécier ce mag.

Le Ericclone m'as tuée de rire, et en ce 17 Février je l'aurait bien offert à ma moumoute adorée, je pense qu'elle aurait apréciée n'est pas?? hihihihi.

Pour en revenir au mag, c'est excellent, le résultat est vraiment surprenant, j'avais vraiment l'impression de lire un vrai magasine, et comment ne pas rire avec tout ce 3ème degré lol. L'intervention des chirurgiens McNamara et Troy pour les opérations de Sookie m'a énormément plu, on y croirait presque lol. Pour le reste c'est énorme, continuez comme ça, j'adore :)

En tout cas je vous félicite et vous tire mon chapeau, vous avez fait quelque chose de superbe, d'unique et de très intéressant. Je pense même m'abonner et revenir tout les 15 du mois pour en connaître plus. Encore Bravo :)

Hypno MagSophia81  (17.02.2011 à 17:47)

Merci pour tous vos encouragements.

Safe : lol, tu auras peux etre plus de chance au TIRAGE ;) Très bonne tes idées avec les autres quartiers.

Bibou : Merci d'etre venue, l'AP de Nip/Tuck ne pouvait pas loupé ce numéro ;) Ravis que le 1er t'ai plu, et oui n'hésite pas a t'abonner ;)

Merci encore a TOUS :) Et n'hésitez pas a participer aux prochains ;)

Hypno Magkazmaone  (20.02.2011 à 01:55)

 

Je viens d'apprendre avec stupeur que ce numéro de Février de l'hypno mag serait le seul et l'unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Unique réaction : pourquoi ????

Parce qu'il est trop bien fait , il risque de faire de la concurrence aux autres quartiers ?? C'est stupide de penser ça, au contraire, c'est l'occasion de bosser avec d'autres séries, c'est le but même d'Hypnoweb, un site COMMUNAUTAIRE !!!!

Et il me semble que cette série parle bien de communautés non ?? D'humains mais aussi de vampires !!! Dans la série, on les voit se serrer les coudes face à un coup dur, alors pourquoi ce n'est pas possible pour l'hypno mag ??

Surtout quand on voit tout le boulot fourni, POUR les fans, et que certains des messages postés ici dans ce topic sont de membres de passage !!! Je ne trouve pas ça normal !!

La moindre des choses, c'est, je pense, de donner un avis sur ce mag, positif ou négatif, là n'est pas la question, on ne demande pas non plus d'écrire un roman (comme je suis en train de le faire ^^ ) , juste 1, 2, ou 3 lignes pour dire ce que vous en pensez, c'est trop en demander ???? 

C'est un juste retour des choses et une marque de respect pour les créateurs de ce mag que de leur dire ce que vous en pensez honnêtement !!!

Mais voilà, par manque de réaction des fans de cette série, tout ce fantastique boulot va rester inachevé !!! Ca me laisse un goût amer dans la bouche, je ne pensais pas que des membres d'hypno fans d'une série pouvaient se comporter de cette manière !!

J'étais prête à m'investir dans le second numéro, moi qui ne suis que de passage ponctuel sur ce quartier et alors que je gère d'autres quartiers qui ont bien moins de fans que True Blood, mais me voilà coupée dans mon élan !!

 

Vraiment dommage qu'une telle initiative, qui aurait pu amener beaucoup  de monde sur ce quartier, et le faire connaître en dehors du monde d'hypno (et ainsi lui offrir une formidable publicité !!!!!), ne puisse pas être renouvelée, tout ça à cause d'un manque de réactivité des fans de la série !!

 

Kazmaonebloody49  (20.02.2011 à 15:29)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis vraiment hyper dégoûtée. J'ai honte de mon quartier, si je m'écoutais je me désinscrirais...

C'était un super mag, il était unique sur hypno et aurait permis de développer le quartier. Moi aussi je comptais m'investir dedans. A vrai dire, j'avais déjà écrit un article pour le prochain.

Mais sans reconnaissance de nos membres je comprends parfaitement le choix de Sophia.

C'est trop injuste...snif snif snif


Hypno Mag TBmamynicky  (20.02.2011 à 17:50)

Voilà je viens enfin de me mettre à jour et de lire le magazine.

J'ai dabord été stupéfiée par la qualité et les idées de mise en page qui sont celles d'un magazine professionnel. Je voulais donc déjà féliciter le PAOiste qui a fait ce boulot. Ensuite, moi j'ai adoré la BD. je ne connais pas Eric car je ne connais pas la série, mais je suis partante pour la commande d'1 Ericlone, s'il y en a encore en magasin.

En relisant tous les comm précédants, "mattez m'en un de côté" j'ai bien cru que c'était intentionnel (-_0)

En revanche, je suis désolée que ce premier numéro reste unique (moi, m'en fous je l'ai téléchargé et l'ai mis bien de côté sur mon PC) je pourrai le relire quand je veux na! Mais pour les trésors d'imagination et tout le travail effectué, c'est dommage. 

Je trouve que l'initiative était super intéressante, elle valait le coup de perdurer. Si je comprends qu'on soit démotivé, il ne faut pas pour autant se laisser abattre ; vous aviez déjà des idées pour le second numéro, alors, allez ! debout la dedans, on se retrousse les manches (là je plagie Kaz') et faites nous le ce numéro deux, pour notre plaisir, te plait ?

Hypno Magkazmaone  (22.02.2011 à 22:12)

contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce travail GIGANTESQUE qui a été réalisé  par 3 membres et FANS de True Blood !!!

 

J'ai eu beau fureter dans tous les coins des quartiers présents ici sur Hypno, je n'ai rien vu de semblable ou qui y ressemblerait sur aucun d'eux !!!!!!

C'est pour ça que je trouve ça dommage que ce mag' soit tué dans l'oeuf !!

Pour une fois qu'on avait la chance de participer ou même de lire un truc aussi dément, on n'en aura qu'un UNIQUE exemplire !!!

Pas grave, j'ai fais comme Mamy', je l'ai téléchargé, comme ça je pourrais le relire quand je voudrais !!!! ^^ Je pense même l'imprimer, comme ça si j'ai envie de gratter Dédé, je pourrais le faire sans passer pour une folle en essayant de le faire sur l'ordi !!!!!!!^^

 

En tout cas, je suis sur la liste d'attente pour 1 Ericlone, alors, vous avez intérêt à pas m'oublier !!!!!!!!!^

Je repasserais dans le coin pour savoir où en est ma commande et le second volet de l'HM !!! ^^

Comme l'a si bien dit Terminator :

"I'll be back" !!!!!!!!!! ^^

floflo1972  (22.02.2011 à 22:53)

Deçu d'apprendre qu'il n'y aura pas de seconde édition, je trouvais cela super marrant, intéressant. Cela était quelque chose d'unique sur hypnoweb, encore merci à ses créateurs pour ce travail

Dommagetrublood76  (22.02.2011 à 22:54)

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y aura pas d'autres hypno mag car c'est un magazine amusant qui ma beaucoup plus!!! Il est très original et à du demandé beaucoup de taf... En tous cas félicitation a vous 3 pour le travail accomplis et encore merci!!!!!

Hypno magklicia  (01.03.2011 à 17:59)

Vraiment génial le mag et l'idée de changer les paroles dan sla bd vraiment super, j'espère que vous en ferait quand meme un suivant.

Bravo aux rédacteurs

Hypnomagtwilight  (26.03.2011 à 20:57)

Très déçue d'apprendre qu'il n'y aura pas de seconde édition. Que manquait-il exactement? Des participants? Parce que c'est sûr que l'engouement y était... ;)

Bravo aux créateurs en tout cas!


HypnoMagelyxir  (16.09.2015 à 13:20)

Je n'arrive pas à retrouver le lien vers ce mag, si quelqu'un l'a :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !