317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
soiréeAnnavamp  (19.01.2012 à 19:50)

genial, rosy ! T'inquiete pas, romane elle sera obligee de venir, j'ai de quoi torturer !!

Et d'ailleurs, c'est valable pour vous toutes ;p

Rosymaria91  (19.01.2012 à 20:21)

Super, merci Rosy! :)

T'en fais pas, je ne connais pas SPN non plus... mais ce sera plus une soirée blabla à discuter de tout et rien (surtout rien ^^) que parler séries..

Anna Mariarosy37  (19.01.2012 à 20:51)

ok les filles je serais là, par contre il faudra confirmer le jour et l'heure...

je vais en parler à Billette pour qu'elle participe elle aussi, de toute façon elle a pas le choix il faut qu'elle me suive, même un petit peu ! lol...

soiréetbtropfan  (19.01.2012 à 21:17)

*tente en vain de se déboucher les oreilles à cause de Rosy qui a hurlé dans blabla*

la date est fixée? sinon pas de problème si je suis là, je viendrais mais que s'il y a du champagne;)

soiréebillette  (19.01.2012 à 22:33)

Trop peur que Rosy se fache contre moi, donc je serais là si la soirée se fait le 27, mais je ne pourrais pas rester très longtemps.

tu as vu Rosy comme je suis gentille, je te suis et tu nous feras un bon café gourmand pour la peine et toc !!!

soirée blablabloody49  (20.01.2012 à 07:08)

mdr la pom pom girl Anna!!

Rosy/Billette : super si vous venez les billette :) vous verrez pas besoin de connaître SPN, ce sera plus une grosse soirée délire^^mdrr

Tb : t'inquiètes miss j'ai déjà commandé trois caisses de champ'!! on sait recevoir chez les truebies ;)

Si je fais les comptes ça fera 6 truebies pour le moment....

marathon 2014kalypso  (21.03.2014 à 09:12)

voici les première idées échangées:

*************************************

Marathon

Psyche  (Hier à 14:35)

J'ai décidé de participer au Marathon et j'ai dores et déjà posté mes messages dans les quartiers. J'espère "tenir"  jusqu'au bout. 

On reçoit le 3 avril (un jeudi).  Je sais que je pourrai être là en tant que modératrice des forums.  J'essaie de réfléchir à une manière d'accueillir les visiteurs (ex : message personnalisé de bienvenue par exemple.... ). Je ne suis pas forcément très douée avec  le maniement informatique. 


kaly

billette  (Hier à 15:46)

Oui je peux faire un sondage spécial pour les marathon si tu veux, je remettrais celui-ci après et pourquoi pas une photo du mois spécial avec quelques séries qui participent au marathon....dis moi si cela te convient et je fais :)

 

 

Marathon Sondage

Psyche  (Hier à 16:18)

On pourrait proposer un Sondage au sujet du thème des vampires par exemple. Je pense que tout le monde pourrait y participer.  Style : " dans le cadre des binômes de la saison 7, avec quel vampire souhaiteriez-vous être associé  ?"  ou "A quel vampire pourriez-vous donner votre sang ? "   Ou bien "Quel vampire extérieur à TB pourrait faire un petit détour par Bon Temps ?"   On pourrait mettre des photos  pour donner une idée de qui on parle à ceux qui ne connaissent pas.  

Ce serait d'autant plus pertinent que j'ai l'impression que Vampire Diaries ne participera pas au Marathon. On devrait donc être les seuls sur le juteux marché vampirique. 


ok

kalypso  (Hier à 16:24)
Message édité : Hier à 16:29

 

oui, super vos idées!

psyche: comme toi, je bosse la veille, donc serais pas là une bonne partie de la journée, mais bon, déjà si ils voient qu'on a pensé a eux, c'est déjà pas mal ^^

billette: très bien le sondage, pour la PDM: extra aussi . Simplement je crois qu'il doivent écrire un message de plusieurs ligne pour que leur com' soient comptabilisé (donc je ne sais pas si un jeu compte)  lol, j'ai jamais fait le marathon, moi XD

un mini débat dans le topic "la série" serait pas mal aussi (et ça referait remonter le topic) un truc simple auquel tout le monde pourrait répondre genre "pensez vous qu'une bonne série c'est aussi un personnage qu'on adore détester" ou autre, a vous de proposer ^^

je modifierais l'édito la veille pour les accueillir et les diriger vers les topic ou ils pourrons facilement s'exprimer.

édit:

psyche: oui, on peut rester sur les vampire pour le sondage, mais peut-être en élargissant un peu: pour que ça parle a tout le monde genre: leurs qualités dans lesquelles  les autre personnage des autre séries pourraient se retrouver et ils pourraient argumenter comme ça ;) (et, malheureusement, on ne peut pas mettre de photo sur un sondage) mais dans la PDM, oui, pourquoi pas alors... a voir avec miss sondage ^^

 

idéeskalypso  (21.03.2014 à 09:17)
Message édité : 21.03.2014 à 09:18

et je lisais ce que maria avait proposé pour le premier marathon du quartier: un "mini défi"

demander aux marathonien d'utiliser un mot du bloo'dico et de dire du bien d'un personnage que d'habitude on déteste c'est pas mal... bien sûr, il faudrait changer les thème mais l'idée du mini défi est bonne.

des idées?

MARATHONbillette  (21.03.2014 à 09:34)

Ok je viens d'aller voir le réglement et les jeux ne comptent pas.

Par contre pour le sondage, comme il y  a énormément de séries, ce serait plus sympa si je demandais quel vampires ou personnages de true blood les marthoniens emmèneraient dans leur série pour le voir évolué dedans en demandant de commenter le choix dans le topic sondages comme cela ça leur ferait un commentaire de valide.

Pour le mot dans le dico je trouve cela excellent pourquoi ne pas ne pas mettre dès le matin dans blabla ou autre quelques mots très spécifique de True Blood, et le demander de l'intégrer dans leur petit message....

Pour la PDM du coup c'est un peu inutile, puisque cela ne comptera pas, mais je peux en faire une quand même ce n'est pas gênant. 

Il faut juste me dire car c'est assez long pour trouver les images (et le thème serait selon ses images qu'est-ce qui représente le plus pour vous la série True Blood)....

Voilà avis aux autres et TB tu as raison nous, nous dispersons, "tu poses ta poele doucement, sans te blesser" et voilà souris, parce que nous t'avons tous écoutés :)

billettekalypso  (21.03.2014 à 09:44)

oui, pour tout ^^ le dico, le sondage et la PDM

n'hésitez pas les autre si vous avez des idées!

HMtbtropfan  (21.03.2014 à 10:43)

*passage éclair*

Pour savoir quels topics sont valables pour l'Hypno Marathon, vous pouvez regarder au-dessus des topics, c'est soit écrit : "HypnoMarathon 2014 va passer sur ce forum le 03.04.2014 - Instructions"  si le topic compte ou si ce n'est pas le cas c'est écrit: "Ce forum ne prend pas part à HypnoMarathon 2014 - Instructions"

De manière générale, ça se déroule sur les parties séries et développement^^

pour le bloodico c'est une super idée mais encore faut-il qu'il doit à jour :/

Mais billette même si c'est inutile, une PDS ça passe tjs bien et encore plus quand c'est spécialement fait pour le marathon car en général, les marthoniens aiment bien quand le quartier est préparé pour les acceuillir et dans ce cas tu peux même faire une PDS spéciale pour un jour mais bon, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot quand même^^

bref....*repars*

idéeGodric  (21.03.2014 à 12:37)

en plus du dico et du reste , une autre idée:  

vous avez remis le dossier "lieux" à jour il y pas longtemps: on pourrait peut -être demander aux gens dans quelle habitation ils préfèreraient poser leur valise pour une nuit? et dire pourquoi sur le topic marathon ...

PDMbillette  (21.03.2014 à 13:48)

Ok je ferais donc un sondage et une PDM spécial marathon.

Donc je confirme pour la pdm, se sera la photo qui représente le mieux true blood pour nos visiteurs.

Et pour le sondage, le personnages de True Blood qu'ils aimeraient emmenés avec eux dans leur série et pourquoi à développer dans le topic sondage ou marathon il faudra me préciser.

Pour les lieux moi je trouve que c'est une bonne idée Godric

TB: le dico je l'ai remis à jour, mais peut-être manque t-il quelques petites choses je le vérifierais mardi.

idéeskalypso  (21.03.2014 à 18:18)

billette: d'accord, super pour le dico vers le topic sondage pour le sondage, le topic marathon va servir asez pour les autre chose ^^

godric.... oh! tu m'as donné une super idée! j'en dis pas plus *va voir ça avec son bras droit* merci en tout cas !   *fait câlin*

les idées de kaly+ blabla idéestbtropfan  (21.03.2014 à 21:11)
Message édité : 21.03.2014 à 21:14

pour le dico, ça fait partie du mp long comme le bras que je dois à kaly...

*regarde kaly* oui je sais ça fait des plombes que je te le dois ce mp mais rien que d'y penser, j'ai la flemmingite aigue, lol!!

 mais je le verrai assez bien comme ça ou ça  c'est à dire qui reprend toutes les fiches perso, lieux, acteurs et autres du quartier... en faire un abécédaire... je trouve que l'idée est excellente^^ hein? non? oui?

kaly, comme dit en mp, je vote ouiii  double ouiiii pour cette idée mais...bon je t'ai tout dit en mp ;p *fait des secrets*

billette, bah pas la peine de se tracasser, les membres d'hypno savent qu'on commente le sondage dans le topic sondage et comme ça différents topics tourneront :)

Après on peut aussi mettre en avant le fait que c'est la dernière saison de la série et voir ce que les gens en pensent et comme d'hab les gens vont parler du design, de la tenue du quartier, de la série en général pour dire s'ils aiment ou pas, s'ils la regardent ou pas...etc...

pas la peine d'en faire trop non plus parce que le marathon c'est quand même assez usant et les gens n'ont pas forcément beaucoup de temps devant eux pour explorer à fond des questions précises sur des perso ou la série...^^

Mais par contre, ça reste plein d'idées à garder pour redynamiser le quartier et c'est super!! :)

marathoncassie87  (22.03.2014 à 16:54)

Je ne sais pas trop quoi proposer d'ailleurs c'est la première fois que je participe à ce genre de jeux et c'est plutôt sympa. J'ai découvert un quartier hier d'une série que j'ai regardé il y a quelques années et je ne savais même pas qu'elle avait son quartier comme quoi je suis vraiment à l'ouest des fois.

Un sondage, çà c'est sûre, il y en a des trop marrants sur certains quartiers pour le passage à l'hypnomarathon. 

Une page spécial, pourquoi pas essayer de leur faire découvrir un peu la série sous forme de jeux pour ce jour??

Mais c'est juste une idée....

d'accord!kalypso  (24.03.2014 à 09:10)

cassie: oui, bonne idées la page spéciale *note*

bon, et bien on est bon je pense, vais organiser ça maintenant, merci de vorte participation! :D

kaly cassie87  (24.03.2014 à 17:09)

de rien ....

Marathonbillette  (25.03.2014 à 09:04)

toutes les idées que j'ai lu sont super intéressantes, cependant il ne faut pas oublier que ceux qui participent aux marathons, ont plusieurs quartier à faire, et qu'ils n'ont pas vraiment le temps de s'attarder.

Donc bien les accueillir bien sur, leurs faire quelques petites choses spécialement pour eux parfait, mais pas trop quand même je pense....il faut rester dans le minimum, un sondage, un mot dico true blood, un message de bienvenu, c'est déjà beaucoup....."mais là ce n'est que mon avis", moi si je faisais le marathon et qu'il y avait trop de chose sur un quartier, je ne ferais pas tout.

marathonkalypso  (25.03.2014 à 16:08)

accueil simple, facile, chaleureux mais pas contraignant *note* oui, je pense qu'on voit toutes les choses dans le même sens, pas de soucis ^^

MarathonPsyche  (26.03.2014 à 17:42)

J'aime bien le sondage-photo mis en place. C'est simple, et assez ludique. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !