317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blablabillette  (25.09.2012 à 17:48)

TB: oui pieds nus sur ta terrasse et moi je gêle pftttt

Kaly: fait un gros bisou à ta puce :))

Rosy: hum hum j'attends toujours tes réponses du quizz, biosus.

A toutes les autres des bisous.

Et là attention sabre le champagne en l'honneur de Gwen: Félicitation

 

Et joyeux anniversaire Taida

BlaaaahAnnavamp  (25.09.2012 à 19:26)

Coooooucou les filles !!! Comment va ?

Deja, bravo à gwen !!! Waaaah, c'est cool, ça, quand même :0 felicitachions *offre un Bill en plastique pour s'entraîner à jouer au docteur*

Et ensuite : BON ANNIVERSAIRE TAIDA !!!!!! *enorme calin*

Sinon, du côté de chez moi : rien de spécial, les cours, les cours, encore les cours :D exposé de chimie sur la chimie des verres (pourquoi j'ai l'impression d'être tombée sur le sujet le plus bateau ? --')... Mais bon j'ai encore plusieurs mois avant de passer, c'est relax ^^

Maria : chez nous c'est le comité des élèves qui s'occupe des photos de classe (en plus des soirées, récoltes de fonds, etc...) et ils ont décidé de faire les photos au début de l'année, je sais pas pourquoi :/

Allez, bisous les filles, je vous neeeem :P

blablaclem4815  (25.09.2012 à 21:38)

bon anniversaire taida :) et félicitation gwen :)

bisous tout le monde

bonjour !kalypso  (26.09.2012 à 09:34)

petit dej? au soleil ? (ce qui n'est absolument pas mon cas!) ^^

tout le monde va bien?

HeyAshley22  (26.09.2012 à 11:09)

Coucou les filles vous allez bien ?

Kaly : Super le petit dej au soleil, mais a cette heure-ci c'est un peu tard pour moi lol. Chez moi non plus il ne fais pas très beau. 

Bon anniversaire en retard Taida, désoler. Et félicitation Gwen.

Moi ça peu aller. Préoccuper mais ça va. Ce soir c'est sortie ciné. Je vais voir Resident Evil: Retribution en 3D ;) . Ça va faire du bien cette sortie ciné. Et comme la dernière fois on va entendre que nous dans le ciné avant que le film commence MDR.

Bonne journée et bonne soirée en avance lol à toutes.

Bisous.

 

Hello mouneina  (26.09.2012 à 12:37)

bonjour à tous

un petit  coucou de mon bureau  avecu temps de me..de et pas de terrasse.

bon aller on  ne se decourage pas  et  on  se motive.

ashley tu nous dira si  resident evil ets  bien!

je n'en ia vu aucun, mais je comptais  aller  voir  ce que le jour doit a la nuit.

si quelqu'uin l'a vu  j'adorerais avoir un avis.

Bisou a tous

 

blablabloody49  (26.09.2012 à 13:23)

Kaly : merci pour cette dose de soleil :)

Ash : coucou miss :) je n'ai vu aucun Resident Evil non plus mais les critiques sont bonnes donc bon ciné ;)

Moun : connais pas non ton film mais ça a l'air pas mal. tu nous diras si c'est bien :)

Bon aprem à toutes

bibi

blaaâtbtropfan  (26.09.2012 à 14:20)

coucou:)

en retard: happy Bday taïda!!!!!!! j'espère que tu as passé un bon anniv' et que tu as été bien gâtée :)

cinéma, j'ai jamais vu rsident evil et c'est pas mon style de film^^ pour ce que le jour doit à la nuit, c'est plus mon style mais je n'en ai jamais entendu parler :/

*va pas au ciné* *fait la tête au prix du ciné*

ashley, :o préoccupée? why? à très vite sur G ;)

il fait vraiment pas un super temps aujourd'hui, il y a du vent mais la température est correcte ;) alors on file au terrain pour travailler la terre pour faire des potirons :)

bibi à toutes!!

blablamaria91  (26.09.2012 à 17:18)

Coucou! :)

Connais aucun des films dont vous parlez... mais ça fait longtemps j'ai pas été au ciné, ça me manque d'ailleurs!

Tb: moi je suis rentrée sous la pluie aujourd'hui, mon parapluie a failli voler... je me demande ce qui m'attend en hiver si c'est déjà comme ça :/

Bisous à toutes!

Yuuki  (26.09.2012 à 18:28)

je connais pas non plus ces films dont vous parlez.

Maria, c'est pas pour te décourager mais chez nous en hiver l'année dernière on avait  -17°

c'était l'hiver le plus froid depuis plusieurs année, même le mazout gelait pendant la nuit...

Taida, une guerre en retard, bon anniversaiiiiiiiire!!! j'espère que t'as reçu plein de beaux cadeau et tout et tout! viens nous raconter,

tbtropfan: moi aussi je trouve que c'est beaucoup plus cher qu'avant j'y vais beaucoup moins du coup.  Surtout qu'il n'y a plus harry potter et co.  comme les années avant

à toutes les autres, gros Bisous!!

blablarosy37  (26.09.2012 à 19:05)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, moi ça y est, l'automne est arrivée, dommage... Tee-shirt et petites chaussures ouvertes vont bientôt pouvoir rejoindre le placard !!!!

Taida : avec beaucoup de retard, je te souhaite un très joyaux anniversaire !!!!

Gwen : Toutes mes félicitations ! bravo !!!

Billette : je viens de voir que tu n'as pas reçu mes réponses au quiz ??????? Très étonnée, car je te les ai envoyé dimanche soir à 23h51, précisement !! lol.. Donc, je recommence......

Blablamaria91  (26.09.2012 à 20:43)

Yuuki: -17?? :o j'ai jamais eu un hiver plus froid que 18/19.

Et ça va avec ton scooter? tu l'utilises souvent?

Rosy: tu as encore tes sandales avec toi? moi je ne les ai même pas amenées!

Sinon, je pense être malade :/ j'ai dormi tout l'aprem' et je suis enrhumée... j'aurais du écouter ma mère et aller à la pharmacie cet aprem' mais j'avais la flemme avec la pluie, je voulais juste rentrer :s

BlablaGwaenardel  (26.09.2012 à 21:40)

Coucou les filles !

Et merci encore à toutes  :)

billette : adorable ton petit chat ;) J 'aurais bien voulu participer à ton quizz sur les vampires, les questions étaient super intéressantes en plus, mais ne connaissant pas les réponses j'aurais dû chercher, et les dates tombaient super mal pour moi . Donc tant pis  :/ mais j'espère qu'il y a eu quand même bcp de participants avec le mal que tu as dû te donner encore pour nous ;)

rosy : merci ! demande aux filles de vérifier si ton Email n'est pas parti dans les spams gmail, on ne sait jamais, ça m'était arrivé la dernière fois.

maria : le changement de climat  est rude pour toi apparemment, et c'est sûr qu'à Paris, il y a des chances pour qu'il fasse moins de 18/19° cet hiver, sans vouloir te plomber le moral. Sans compter qu' avec le verglas et la neige,  en hiver les choses deviennent bcp plus compliquées (cela dit, nous ne sommes pas dans le grand nord canadien non plus^^). Ecoute ta maman, et va te chercher demain un remontant à la pharmacie, pluie ou pas (et le reste du temps reste sous la couette pour pas que ça empire).

Les mamans donnent parfois de bons conseils , mais pas constamment ^^(n' est ce pas bloody ? contente de voir que ça n'arrive pas que chez nous , on se soutient dans l' épreuve, lol)

Pour le ciné, je pense que comme j'ai enfin du temps de libre et encore une carte d'étudiant, je vais en profiter jusqu'à expiration de la carte , pq effectivement après, c'est le coup de barre^^

Il faudrait que je regarde ce qu'il y a , "resident evil" ça me dit rien. "Ce que le jour doit à la nuit", bcp plus, le livre est magnifique (mais je ne savais même pas que ça avait été adapté au ciné, j 'ai des lacunes culturelles actuellement et 3 trains de retard, lol).  

tb, kaly,anna, eva, moun, ash', cassi, yuuki, clem, taida et ... j'espère que je n' oublie personne : bisous et bonne fin de semaine à toutes !

Blablataida  (26.09.2012 à 21:52)

Coucouuu!

Merci les filles d'avoir pensé à mon anniv :D *Calin général et bisous pour tout le monde*

Hier je l'ai fêté avec mes parents, mon frère et mon copain. J'ai eu droit à un Kobo (mon nouveau bébéééé) de la part de mes parents et une bague par mon copain. Le pauvre, il n'osait pas me l'offrir devant mes parents parce qu'elle ressemble un peu à une bague de fiancaille, et qu'il avait peur de mon père MDR! Sinon, la fête avec le reste de la famille ce sera dimanche ^^

Gwen: Toutes mes félicitations! Ta famille doit être très fière de toi :)

moun: Hmmm des patisseries orientales, tu SAIS comment faire plaisir toi! ♥

Ashley: Ah je veux aussi aller voir le nouveau Resident Evil, j'attends ton avis alors! J'espère que ça te changera les idées et que tu seras moins préoccupée en tout cas. Si tu as besoin viens nous parler, n'hésite pas!

Bonne soirées et bisous Bloody, Maria, Eva, TB, Anna, gwen, Rosy, Billette, Clem, Kaly, Ash, et toutes les autres :D

blablabillette  (26.09.2012 à 22:00)

Un petit passage rapide pour vous dire que je prolonge le quizz de quelques jours, car je me rend compte qu'il est assez difficile et demande pas mal de recherche.

Gwaen: Donc si tu as le temps, je serais ravie d'avoir tes réponses.

Rosy: c'est bon ma rosy, j'ai eu tes réponses dans ma boite mail

Taida: Bisous, je vois que tu as passé un bon anniversaire, c'est chouette.

TB, Bloody, Maria et toutes les autres bisous.

Blablamaria91  (26.09.2012 à 22:04)

Gwen: verglas et neige? :o

Avec une carte étudiante on a des réductions au ciné? je ne savais pas ça! je vais en profiter, tiens! ^^ ça marche partout? on n'a qu'à montrer sa carte?

Et demain normalement je dois aller à la Viscom... j'avais vraiment envie, je vais voir demain.

Taida: mdr pour la bague ^^

BIllettemaria91  (26.09.2012 à 22:05)

Désolée ma billette, j'ai aps eu le temps de participer, ça demande beaucoup de recherches!

Si je ne sors pas demain je jouerai... je vais essayer, promis!

ouverture du Merlottebloody49  (27.09.2012 à 08:17)

Bonjour tout le monde!

Maria : oui ta carte étudiante te permet d'avoir des réductions au cinéma et oui ça fonctionne dans tous les cinémas ;) et soignes toi bien aujourd'hui surtout!

Taida : un kobo c'est une tablette c'est ça? mdr pour la bague^^

Bonne journée!

bibi

Bla ce que le jour doit a la nuit blamouneina  (27.09.2012 à 09:38)

coucou tous le monde,

Oh lala, vous avez  vu cet automne brutal  qui nous est  tombé dessus ???

hier  je suis sortie sous la pluie je ne vous raconte pas le calvaire!

les champs  élysées sous la plus  c'est  a éviter, c'est moi qui vous le dit!

je n'ai toujours pas vu le film mais j'irais  probablement ce weekend

TB: ce film est tiré du bouquin du meme  nom, l'auteur est un habitué des best seller  et tous  ses livres sont  geniaux il s'agit de Yasmina Khadra. ne pas se fier au nom c'est  un mec douté d'une  tres bonne plume. rien a voir  avec la litterature vampirique vous vous en doutez... mais je vous le reconnande.

j'admets que les places de ciné sont  hoprriblement chere! nous on essaie d'en avoir par le CE ou par  groupon, elle sont en general a 5 €. ça aide!

Billette  sorry g oublié de t'envoyer  mes reponses" au pif" lol.

taida: les gateaux du pays  sont les meilleurs et tout le plaisir ets pour moi

bisou a toutes

 

 

 

BlablaAshley22  (27.09.2012 à 09:59)

Coucou les filles, ça va ?

Bloody : Pas besoin de voir tout les Resident Evil, c'est à chaque fois la même histoire lol. Sauf que celle-là ne se termine pas à la fin du film, car comme tu as pus le voir nous sommes déjà au 5ième film.

TB : Oui préoccupée, mais peux pas en parler ici sorry. Oui a très vite sur G.

Taida : Franchement j'ai adoré Resident Evil surtout en 3D. Bon au début j'ai sursauter, mon pote à côté de moi a crus que j'aller atterrir sur le siège de derrière MDR. Du coup je me suis plus enfoncer dans mon siège lol. Oui cette soirée m'as changer les idées, j'ai bien rigoler aussi :)  . Mais sitôt rentrée chez moi j'étais de nouveau préoccuper.

Mouneina : Je suis d'accord avec toi, les places de ciné sont très cher. Chez moi en plein tarif on les paye pratiquement 11 euros si je ne me trompe pas. Mais heureusement qu'une grande surface pas loin de chez moi, vendent les places de ciné moins cher. 

Bisous à toutes ;)

Bonjoureva03  (27.09.2012 à 13:16)

Bonne journee a toutes .

Et bien le froid est venu vite cette annee chez vous.

Maria : pour une premiere  tu as ce qui t'attends^^

Bloody, Moun, Billette, Tb, Taida ,Rosy ,Clem, Yuuki et toutes les autres bisous:))

bonjour ^^kalypso  (27.09.2012 à 14:24)

ashley: mais c'est fini, oui?! lol, vas-tu nous dire ce qui te préoccupe au lieu de nous inquiéter comme ça? ^^ les résident evil sont pas mal oui, si on aime le genre ^^ et pour sursauter, on sursaute, c'est certain :/ mdr

bon, on va bientôt changer de desing, j'ai trop hate de voir ce que Nerak va nous faire cette année! ^^ et on verra enfin bien nos liens et les caractère gras, super!

bonne journée tout le monde :)

KalyAshley22  (27.09.2012 à 20:57)

Ne vous inquiétez pas pour moi. Ce n'est pas si grave. Et de toute façon je n'en parlerais pas sur le Blabla. 

Bonne soirée.

Bisous.

ouverture du Merlottebloody49  (28.09.2012 à 07:10)

*programme la cafetière*

*sort les pains au chocolat du four*

Bonne journée tout le monde, c'est bientôt le week end!

bibi

réveilkalypso  (28.09.2012 à 13:34)
Message édité : 28.09.2012 à 13:35

*savoure le petit dej de bloody avec plaisir*

merchi ^^

ash: bon bon... bien que "c'est pas grave" et "je ne peux pas en parler sur blabla" me parait incompatible mais bon ^^

rohh je ne sais pas si j'aime la nouvelle la coupe de Stephen Moyer... ça me parait trop court sur le front... Ôo *va faire une news*

blablabloody49  (28.09.2012 à 19:26)

ouff enfin le week end!

Maria : ça va j'espère? on ne t'a pas vu depuis avant hier (oui oui ça fait très longtemps^^lol) donc je m'inquiète. J'espère que tu n'es pas trop malade :/

Blablamaria91  (28.09.2012 à 20:02)

Coucou les trubies!

Désolée, hier je me suis connectée en coup de vent voir mes mps, je devais travailler pour mon projet de ce matin... on a eu 14! :D

Bloody: ça va mieux, merci :) c'est gentil de t'inquiéter en tout cas :) j'ai été à la pharmacie finalement (malgré tout Gwen ^^) et elle m'a donné plein de médicaments, sprays, pastilles... tout quoi ^^

Et donc ce matin réveil très tôt pour le projet puis j'étais avec mon père qui est là jusqu'à dimanche et je viensd e rentrer (pour resortir! je veux me reposer :()

Ash: j'espère que c'est pas trop grave quand même! en tout cas, si tu veux en parler tu as plein de trubbies prêtes à t'écouter ici ;)

Kaly, Tb, Gwen, Eva, Billette, Rosy...: bisous!!

BlablaAshley22  (29.09.2012 à 11:01)

Kaly & Maria : Si je pouvais en parler, je le ferais sans hésitation. Mais hélas je ne peux pas. 

Bonne journée à toutes.

Bisous les filles.

BlablaGwaenardel  (29.09.2012 à 11:50)

Coucou tout le monde et bon petit dej' ! (enfin plutôt un brunch, vu l'heure^^)

Ash : c'est vrai que tes messages sont inquiétants,  j'espère que ce n'est rien de grave, et que tu peux au moins en parler par MP si besoin ;)

Maria : tu as bien fait d'aller à la pharmacie. Repose toi bien ce WE et félicitations pour ton 14 sur votre premier projet !! L'année commence bien :)

Pour les places de ciné : oui on a des réducs si on est étudiante, mais dans les cinés du centre ville chez moi, ce n 'est  valable que pendant la semaine et pas le WE (c'est à dire du vendredi soir au dimanche soir). Je ne sais pas comment ça marche à Paris, ça doit dépendre des villes et des cinés.

Je pense que je vais aller voir "Ce que le jour doit à la nuit", et également louer un place pour voir la pièce "Frankenstein" de Danny Boyle avec Benedict Cumberbatch (l'interprète de Sherlock),  qui passe dans les cinémas Gaumont les 15 et 22/10. Je suis contente que ça passe enfin, j'avais envie de voir cette pièce depuis des mois !

billette : (comme je vais te répondre par MP ;)) : j 'essaierai donc de participer un peu au quizz selon mon temps disponible, et merci pour la prolongation !

taïda : super tes premiers cadeaux, j'espère que tu en auras plein d'autres ce soir :)

Je suis allée chercher hier mon attestation de diplôme à la fac, mais pour avoir mon "vrai diplôme" je vais devoir attendre 3 ou 4 mois ^^ C'est un diplôme d'état donc il faut attendre que ça passe dans les rouages administratifs apparemment, comme le bac  (mais je me souviens même plus de comment ça s'est passé pour le bac, je commence à vieillir, lol).

Bloody, rosy, kaly, tb, clem, yuuki, anna et toutes les autres : bisous !

Et bon WE à toutes :)

coucoukalypso  (29.09.2012 à 14:18)

*passe en coup de vent*

bijour tout l'monde ^^

maria: espérons que ça aille rapidment mieux *fait câlin*

Gwen: je suis vraiment ravie pour toi, tu vas enfin pouvoirt pofité un peu de ton temps libre, super! ^^

bisous à toutes!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !