317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relations Amicales maria91  (24.04.2009 à 15:22)

Ici, vous pourrez parler des relations amicales de la série comme celle de Sookie/Tara, Lafayette/Jason etc.

 

Sam/Sookie0drusilla0  (05.11.2009 à 12:44)

Je vois que personne n'a encore écrit dans ce topic alors... Je me lance! ;-)

En fait, je voulais plûtot donner mon avis sur la relation Sookie/Sam qui, dans la série comme dans les livres, est un peu particulière...

Personnellement, dans la série, je n'aurais pas été contre le fait, au début, qu'ils commencent une relation amoureuse, mais maintenant, je n'en ai aucune envie ^^ Ils sont bien mieux "amis".

Mais dans les livres, j'ai maintenant presque terminé le tôme 5 et, comme le savent ceux qui l'ont lu, SPOILER Sam et Sookie s'embrassent... Et là, j'aurais bien aimé qu'ils passent d'une relation amicale à une relation amoureuse, mais cet em**** de Bill a fait tout foirer ;-) Mais bon, ca c'est un autre sujet.

Sam/Sookiemaria91  (05.11.2009 à 13:01)

Ca fait longtemps qu’il est ouvert ce topic !! je l’avais oublié ^^’

Alors, Sam/Sookie dans la série, mmh… je pense que s’ils avaient été ensemble au début, ça aurait un peu gâché cette amitié qu’on connaît et il y aurait toujours eu une tension. Ils s’embrassent mais bon, plus c’aurait été trop… d’accord avec toi, ils sont mieux amis !

Belle amitié parce qu’il l’aide chaque fois qu’elle a besoin, sans se poser de questions et même si elle ne l’aime pas comme il l’aime… comme dit Tara, Sam aide tout le monde et c’est un bon ami pour tous SPOILER S2 comme quand il reprend Laf’ sans avoir eu de nouvelles, est prêt à se sacrifier (Maryann)…

Dans les livres… ça ne risque pas d’arriver non plus ^^ SPOILER oui ils s’embrassent et Sookie pense souvent à  lui dans les premiers tomes mais c’est pas trop son type à part le fait qu’il soit un méta. 

Débat n°5maria91  (11.11.2009 à 22:11)

Voici le thème du cinquième débat du quartier…

Relation Tara/Sookie, peut-on préférer la famille de sa meilleure amie ?

Vous pouvez parler de la relation de Tara et Sookie, de ce que ressent Tara vis-à-vis de la famille de Sookie (Gran notamment) et donner votre avis plus personnel sur la question…

Votre poste doit être bien entendu argumenté.

Bon débat ;)

Débatmaria91  (14.11.2009 à 10:54)

Personne ? Je me lance alors…

L’amitié Tara/Sookie, déjà elles sont très liées. Comme on a pu le voir et le comprendre, elles ont toujours été très proches et Tara n’a jamais tourné le dos à Sookie et ne l’a pas abandonnée à cause de son don. Elles sont l’une pour l’autre de très bonnes amies, c’est comme ça que deux meilleures amies doivent être l’une pour l’autre. Elles ne se jugent pas et pour moi, leur relation est plus forte que tout, les vampires, les ménades… elles sont unies malgré tout et on le voit dans les deux saisons.

Après, Tara a toujours considéré la famille de Sookie comme la sienne. D’ailleurs elle le dit à sa mère pendant l’enterrement d’Adele !  

Si je pense qu’on peut préfère la famille de sa meilleure amie à la sienne ? Ca dépend… mais pas souvent en tout cas. Dans le cas de Tara oui parce qu’elle n’a pas eu de père, que sa mère ne s’est jamais occupée d’elle et qu’elle vivait pratiquement avec Sookie et que c’est Adele qui a pris soin d’elle. Mais en absolu, on a toujours quelqu’un dans la famille sur qui on peut compter…

Et vous, vous pensez quoi de cette relation ?

Debat0drusilla0  (22.11.2009 à 21:19)

Quand j'ai commencé à regarder la série, je me suis posé des questions sur leur relation... Tara était vraiment très différente de Sookie et, à la façon dont elle lui parlait, je n'aurais jamais dis qu'elles étaient amies... Mais, au fil de la saison et de la série, Taraet Sookie (et Jason...) se sont vraiment rapprochés...

Débat familleshane79  (22.12.2009 à 21:55)

Salut ! Alors je pense que dans le cas de Tara, c'est possible de préférér Sookie et sa grand-mère en tant que famille car Tara a eu une enfance difficile et sa mère n'a jamais été vraiment "gentille" avec elle, et même jusqu'au dernier moment, elle vient la chercher pour de l'argent pour de l'aide et lui redit toujours la même chose. Tara et sa mère souffrent c'est clair, mais l'enfance et le réconfort que lui ont apporté Sookie, sa grand-mère et même Jason qui la défendait, ben ça lui restera toujours en tant que protection. Après je pense qu'elle va pas dire que c'est une préférence, mais c'est que la grand-mère de Sookie est une vraie famille pour Tara et qu'elle s'est bien occupée d'elle et tout. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer ce que je veux dire ^^ mais je pense que ce que vous avez dit est bien !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !