317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 Torchwood  (31.03.2009 à 16:47)

J'ouvre ce topic pour parler des épisodes de la saison 2 prévue le 14 Juin sur HBO !

Réactionabbyhaley  (01.04.2009 à 13:01)

Je voudrais juste commenter les premieres photos promo de la saison 2 :

Je trouve que pour des photos promo elles ne sont pas très 'attirantes' ... Je pense que le but des photos promo et de justement pousser les gens à regarder la série et pour moi ce n'est pas le cas là !

Par contre j'ai un petit faible pour la photo avec le mec qui porte le pull 'Light Of Day Institute' et la fille (peut etre sa femme ?) avec sa coupe a la Bree Van de Kamp lol

Pour la diffusion le 14 juin ... ca va etre dur d'attendre ... profitons des photos et vidéos promo :)

Saison 2 - Vidéo promoshane79  (02.05.2009 à 17:24)

Merci pour la vidéo promo que vous avez mise sur le site aujourd'hui !

La musique est sympathique, l'ambiance aussi (lol) et ça laisse entrevoir pleins de choses pour la saison 2 ! Vivement :P

PromoTorchwood  (02.05.2009 à 17:42)

Tout à fait d'accord, la vidéo est magnifique !

L'ambiance et le décors mon rappelé la scène où Sookie sauve Bill des Rattray ... Pis avec le pauvre Jason qui demande de l'aide à Dieu ... manque plus qu'il fasse voeux de chasteté celui là mdr
J'ai préféré le passage avec Sam et Tara chacun d'un coté de l'arbre ...

Après avoir lu le tome 2 je croyais ne plus avoir de surprise pour la saison 2 ... mais l'histoire du collier que Maryann donne a Tara m'intrigue ... d'ailleurs dans les livres la ménade ne s'appelle pas Maryann mais Calypso ... et elle ne connait pas Sam avant de venir a Bon Temps ... je suis pressé de voir d'où elle le connait et ce qu'elle va faire a Tara ... on peut voir qu'elle lui dit un truc un l'oreille, elle veut peut-etre la faire rompre (quoique qu'ils ne sont pas vraiment ensemble) avec Sam ... Où encore lui dire que c'est un métamorphe !

Oups !Torchwood  (02.05.2009 à 17:46)

Pardon, j'ai oublié un truc ...

Avec un peu de chance ... ca sera notre nouveau générique ... ^^ Plus qu'à rajouter les noms ... c'est pas que je me lasse de l'autre mais le changement ne fait pas de mal ^^

Season IIshane79  (02.05.2009 à 18:13)

Ah oui pour le générique ? Je trouve qu'il ressemble un peu au premier dans les sons et tout ^^

En tout cas ça promet !

 

 

Saison 2maria91  (02.05.2009 à 19:09)

Cette vidéo me donne encore plus envie d’arriver à la saison 2 !

Pauvre Jason, il a l’air d’avoir encore des problèmes (et en plus je l’aime :P)

Sookie et Bill, bon on dirait que là ils sont toujours ensemble !

Pour le collier avec le sang, peut être que Tara va gouter au V-Juice ou qu’elle va avoir quelque chose à voir avec les vampires de près.

Sam, il m’intrigue, peut être qu’il va être mêlé dans quelque chose avec Tara …

S’ils mettent cette vidéo comme générique ce serait bien, ça change du premier !

J’ai trop hâte !! 

Mmhhh ...Torchwood  (02.05.2009 à 19:31)

Tara goûter au V-Juice ... ?! J'en doute ! C'est pas son genre ... sauf si, biensur, elle fait sa pour son Jason ...

Je suis sûr que Maryann va faire en sorte de manipuler Tara pour la retourner contre Sam ...

Pour revenir au décors de la vidéo, il me rappelle (SPOILER TOME 4 : Les Sorcières de Shreveport) la forêt où les habitants de Bon Temps cherchent Jason après qu'il ai disparu ... (SPOILER FIN)

promomariluny  (02.05.2009 à 21:28)

Je viens de voir la promo : WOW!!! J'ai tellement hate de voir ca! Le truc Maryann-Tara-Sam m'intrigue vraiment beaucoup moi aussi! Mais je suis trop contente de voir Eric venir faire de l'ombre a Bill!! ^^

Video 4maria91  (04.05.2009 à 20:27)

Je viens de voir la dernière vidéo, il y a des infos un peu partout sur la saison 2 !

Risque de spoiler  Sookie dit parle avec un homme et lui dit étonnée que lui aussi est sorti avec un vampire

Il y a aussi la place importante que Maryann  va avoir dans la saison 2, en plus de son histoire avec Tara et Sam!

Sam qui va en savoir plus sur lui et sortir avec une fille...  

J’ai encore plus hate avec ces révélations de voir la saison 2 !

Season 2BaVM89  (04.05.2009 à 20:45)

Mmmmmmmh Yumi yumi !!

J'ai tellement hate maintenant !! Déjà avant j'étais pressé de voir cette saison 2, mais maintenant !!!

Moi je trouve que ca ressemble aux livres sans ressemblé ^^ et c'est ca que j'aime bien, c'est tiré des livres sans essayer de copier, mais en faisant un show a part !!

Il y a donc des ressemblances certes ms aussi bcp de différent, et j'ai hate de pouvoir voir ce que la série va donner (après avoir lu les 8 livres ^^)!!

Je spécule pas, je veux voir !!

VidéoTorchwood  (04.05.2009 à 20:52)

Ha oui ! J'ai vu que Sam embrassait une blonde, je crois que c'est Daphne, une serveuse qu'il a engagé pour remplacer Sookie pendant son petit voyage à Dallas ...

Je pense que si je vais regarder la saison 2 c'est pour l'aventure de Tara-Sam-Maryann et de Jason parmi la Société du Soleil ... vu que je connais la clé du mystère à Dallas ;) Mais bon, comme je me connais j'ai mal lu le livre et et j'ai raté le 3/4 des trucs lol

Promo #3 maria91  (10.05.2009 à 10:00)

Cette promo est encore mieux que celle d’avant !

Pour Maryann/Tara/Sam, on dirait bien que Maryann va révéler un secret à Tara… celui de Sam ?

Jason : son entrée dans la Société du soleil a l’air de lui causer plus de tord que de bien…

Bill et Sookie : encore ensemble ? jusqu’ à ce qu’Eric vienne. il suce le sang de Sookie et a l’air d’avoir une relation avec elle !

Dans cette vidéo je trouve qu’il y a plus de petits indices, elle me donne encore plus envie de voir la saison 2 !! 

VidéoBaVM89  (10.05.2009 à 10:36)

C'est vrai qu'il y a plus d'indice, mais je trouve qu'elle est comme celle d'avant ^^

Ce que je veux dire c'est que je pensais que ca serait une autre promo comme la précédente, dans le même endroit mais une nouvelle. Celle-ci complête l'autre certe mais elle est quasi identique à l'autre ^^

Je pense que la précédente m'a plus marqué parce qu'elle était nouvelle. Celle-la étant quasi identique...

Mais c'est tout de même sympathique d'avoir une nouvelle vidéo ^^ Et j'adore toujours autant la musique qui va avec !

Vidéo promoBaVM89  (10.05.2009 à 10:56)

Bon je refais un com plus en détail.

J'aime beaucoup le sourir de Bill au début quand il voit Sookie. Et on voit plus Eric, donc j'aime aussi beaucoup!! Ils développent un peu plus Bill-Sookie-Eric je trouve. Sookie se donne à Bill lorsqu'ils sont enlacé et qu'elle met sa tête en arrière. Je trouve qu'elle attend moins comparé à la vidéo promo précédente. J'aime aussi beaucoup le regard lorsqu'Eric arrice avec du sang sous les lèvres, il regarde (on suppose) Sookie et elle regarde aussi mais baisse les yeux. Il se lèche les doigts tout en souriant un peu et regarde (on suppose) Bill. Bill quand à lui a l'air moins heureux qu'Eric. Puis Bill et Sookie s'enlacant, tombe en quelque sorte par terre. Puis la morsure de Bill sur Sookie. Puis on croit que ça va finir comme dans la promo précédente, mais un petit peu d'Eric en plus, il s'essuie et sourit. Après que Bill est mordu Sookie et que les deux regarde la caméra on a l'impression que c'est Eric qu'il regarde. Mais celui sourt et s'en va. 

Ensuite il y a Jason. En effet, il semble prier si fort qu'il saigne. Puis il montre ses mains à Dieu, comme pour lui prouver ou pour lui montrer ce qu'il fait.

Enfin, le trio Tara-Sam-Maryann. Toujours plus de secret... Tara en apprends un. On voit l'image Tara contre un arbre assise, Maryann debout d'un côté, et Sam de l'autre côté de l'arbre, serais-ce symbolique? La petit rituel de Maryann sur Sam, qui la stop à la fin. Puis on la voit se reculant en dansant, comme pour l'envouter. Tara à l'air de crier, les mains lui faisant saigner les bras, le secret est-il si horrible que ça? Puis la goutte de sang du collier de Maryann qui tombe.

Et bien voilà ma petite dissection de la vidéo ^^ je l'aime bien par rapport au plus d'Eric, vous vous en doutez. Mais comme j'ai dis avant, c'est la première en un peu mieux...

VidéoTorchwood  (10.05.2009 à 11:12)

Moi qui etait tout content de la trouver lol

Sookie & Eric : SPOILER / Il me semble que ce qui va les rapprocher c'est que Sookie va boire le sang d'Eric. Mais bon c'est pas pour tout de suite ^^ \ SPOILER

Jason : Je pense qu'il va se foutre dans un pétrin pas possible ... on le voit dans une autre vidéo : il se fait jeter à terre par un homme de la FotS ...

Maryann / Sam / Tara : Je crois pas qu'elle va lui révéler le secret de Sam ... mais peut-etre faire du chantage a Sam avec ... et puis rappelons que Maryann et Sam ont un passé un commun ;)

vidéo promoBaVM89  (10.05.2009 à 11:18)

Ha ms j'aime bien qd mm la vidéo tkt, et je suis bien contente que tu l'es trouver, c'est HBO qui aurait pu nous en dévoilé un peu plus ^^

Je pense aussi que c'est par rapport à ca pour Sookie Eric, mais rien n'est sur ^^ Peut-être qu'ils vont faire autre chose qui n'était pas dans le livre ^^

Oui Jason dans le petrin comme toujours. Je pense aussi que c'est par rapport au FotS. Que il prouve a Dieu qu'il veut être proche on va dire, notamment en entrant chez eux, mais que en même tps ca le fait saigner...

Enfin le secret, je trouve que ca serait qd mm exagéré si c'était que le secret de Sam dont elle lui parlait, Tara serait pas autant... chamboulé. Je pense qu'elle lui révèle autre chose que nous mm ne savons pas, par rapport à son passé ou autre...

En tout cas ca me donne bien envie d'etre au 14 juin tout ça ^^

VidéoTorchwood  (10.05.2009 à 11:30)

Mais j'rigolais :p

Pour eviter de refaire une news : La dernière news vient d'être mis à jour, j'ai rajouté une nouvelle vidéo pour la saison (rendez-vous ici ;))

vidéoBaVM89  (10.05.2009 à 11:36)

Mdr j'adore les débuts de journée comme ça ^^ Une nouvelle vidéo, c'est déjà bien et la une deuxième !!!!

MERCI ! Je vais tout de suite la regarder!

VidéoBaVM89  (10.05.2009 à 11:41)

Ca devient de plus en plus dur d'attendre la nouvelle saison avec toutes ces vidéos !!! mdr celle-la promet de plus en plus de chose!!!

Vivement le 14 juin !!!

Et bien joué encore Torch' pour nous avoir dégotté cette nouvelle vidéo !! Nous sommes de plus en plus impatient grace à toi ^^

Season 2!sams95  (10.05.2009 à 15:03)

Pour ma part, j'ai presque fini la saison 1 (encore deux épisodes!), donc je n'ai pas lu vos messages.

Mais bon, je pense que d'ici juin, je vous aurais rejoint pour la saison 2!

Bref, je trouve que les affiches promo et le gif de l'édito, qui je suppose concernent la saison 2 ont l'air très alléchants ;p

C'est sombre et je me pose pleins de questions: pourquoi Jason prie? Sam avec cette femme qui a causé l'accident de Tara? Qu'est-ce qui est arrivé à Sookie? Pourquoi Tara pleure?

Je finirais par dire que si le shérif Eric a un rôle plus conséquent... Ca s'annonce terrible! Du vampire! Du vampire!

:-)

Du vampire ! Du vampire !Torchwood  (10.05.2009 à 15:28)

Il faut pas avoir honte de réclamer des vampires ;)

C'est vrai qu'Eric risque d'avoir un plus grand rôle dans cette saison mais aussi dans les saisons a venir ... Je devrais peut-être le faire basculer en Principaux ? J'hésite aussi pour Maryann ... elle est présente sur beaucoup de promo, et (risque de spoiler) Alan Ball a dit que le mystère de la nouvelle créature, la ménade (ou meanad en anglais), n'allait pas être résolu cette saison ... Peut-etre va-t-elle rester pour mon plus grand plaisir ? :D (fin de risque de spoiler)

Sams : Je crois que nous n'avons fait que des suppositions sur ce qu'on a vu sur les vidéos ... mais bon, je n'en suis pas sûr ;)

Nouvelles photos !Torchwood  (12.05.2009 à 18:19)

Voilà :) Encore de nouvelles photos promo (a voir ici, les 9 dernières) !

A mon avis la photo où Sam est dans l'eau vient de l'ep 3. On voit dans une des deux vidéos "The Buzz in production" Sam, les cheveux mouillés, dans les bras de Daphne (la nouvelle serveuse) peut-etre qu'il lui demande pardon après s'etre Cut et Run mdr

Y'a aussi celle de Jason torse nu ... que je dédicace au PAC ;) D'ailleurs sur la photo on dirait qu'il porte un des foulards de Laf' sur sa tête ^^

Si j'avais vu ces photos sans avoir lu le tome 2 je me saurais dit que la FotS etait une colonie de vacance ou encore a un clan du genre "Les maçons du coeur" lol

D'après les RC, "deux personnes vont être emprisonnées ensemble" ... peut-etre Jason lorsque les chefs de la FotS vont découvrir qu'il s'est déjà choutté au V ...

Et d'après vous : Maryann et Eggs son-ils une menace pour Tara ?

 

Saison 2maria91  (12.05.2009 à 18:28)

La photo de Jason est ma préférée :P

Je ne pense pas que Jason va se faire vampiriser, mais ça doit être comme dans le livre...

J'ai vu le dernier épisode cet aprèm' et je pense que Maryann et Eggs (l'homme qui joue de la guitare ?) si c'est lui, sont une menace pour Tara. En plus des vidéos avec le trio Maryann/Tara/Sam, elle va se venger de Sam à travers Tara ou l'utiliser et lui faire du mal à elle. En deux semaines Tara était déjà en admiration devant Maryann !

Saison 2BaVM89  (12.05.2009 à 18:29)

Mdr j'ai vraiment hate de voir cette épisode et de voir le Cut and Run ^^

Et oui c'est vrai que ca fait très colo de vacances. Mais quand on voit sur une des vidéo le sport que fait Jason et qu'il se fait mettre par terre... mmmmh Colo de vacances ou prison avec lavage de cerveau?^^

Pour moi Maryann est une menace pour Tara, déjà dans la saison 1 à la fin je l'aime pas, on comprends pas ce qu'elle veut. Par contre Eggs, je ne sais pas, soit Maryann lui a aussi lavé le cerveau, soit il sait rien et il est adorable, soit il est avec Maryann mdr trop de possibilité !! Mais bientot (1 moi) nous auront les réponses... j'espère !! ^^

Maryann Eggs TaraTorchwood  (12.05.2009 à 18:40)

Oui, Eggs c'est le "mec à la guitare"

A mon avis, Eggs est dans le meme cas que Tara ... C'est Maryann la menace ;)

J'ai passé une petite 1/2 heure dans la journée a chercher des infos sur les ménades, je fais un petit bilan et je met ca sur le quartier ... d'après mes recherches, elles s'habillent en peau de bête ! On aura le droit a ca avec Maryann ... ? :p

Je peux déjà vous dire qu'elle va foutre le bazar au Merlotte's :s

Saison 2BaVM89  (12.05.2009 à 18:51)

Ho oui, rien qu'en voyant les photos et par rapport aux résumés des épisodes... Gros gros bordel pour le pauvre Sam. Eggs je ne pense pas non plus qu'il soit méchant. C'est plus Maryann qui a vraiment l'air de manipuler les autres...

Et Maria, Jason en va pas chez les Fellowship of the Sun dans le livre, c'est totallement inédit, tout comme Maryann, dans le livre ce n'est pas comme ça non plus ^^

Laf'Torchwood  (12.05.2009 à 19:06)

J'ai un doute pour le meurtrier de Laf' ... je suis a 99% sûr que ca ne sera pas le meme que dans les livres ... Un loup-garou ? Le cochon de Maryann ?

Déjà ca ne peut pas être le sénateur ... sauf si c'est un loup-garou ... Rha ... je sèche ^^

Je doute meme qu'Alan Ball fasse la scène de l'orgie ... déjà parceque je vois mal Tara là-bas avec des sous-vêtements rouges (je m'en souviens encore de ca tiens lol) et puis parceque la ménade de la série (Maryann) n'est pas vraiment la meme que la ménade du livre (Calypso) ...
Sauf si je me plante depuis le début et que Maryann n'est pas une ménade ... meme si elle a un cochon domestique bourré aux hormones ... mdr Peut-etre une sorcière ? :s Mais bon, malgré mes doutes, et grâce aux photos promo, je reste persuadé que c'est une ménade ^^ D'ailleurs elle semble avoir un petit faible pour Andy Bellefleur ;)

saison 2BaVM89  (12.05.2009 à 19:18)

Mdr que de doutes et de suspisions mais de réponses raaaaah !

Mdr je ne pense pas non plus qu'il fasse comme dans le livre, ca m'etonnerait beaucoup. Vraiment je ne sais pas, puis il y a la chose qu'on voit qui court après Sookie dans le trailer aussi ^^ dans le livre ca se passe pas comme ca non plus. J'ai hate de voir la scène après par contre ^^

Bref hate de voir la série quand même ^^ C'est bien qu'elle soit quand mm différente des livres, on a une double histoire autour des mm perso ^^

Saison 2Torchwood  (12.05.2009 à 19:26)

Si, c'est la meme chose dans les livres : Sookie se fait attaquer par une créature ... et cette créature est censé etre la ménade donc dans la série ca devrait être Maryann ... Donc Maryann aurait tué Laf' ?

Pour le dossier sur les ménades, je l'avais déjà fait ^^ Le dernier paragraphe ne presage rien de bon ;) Enfin pour le Merlotte ^^
Les ménades sont des sortes de prêtresse du dieu Dyonisos (dieu du Vin et de la Vigne), defois, dans des folies meurtrières (en gros quand elles sont soûls lol) elles dévorent les gens ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !