317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elyxir Des réponses... Welcome chez TB :-)sab14  (03.05.2016 à 00:00)

*Ely, Oui je vois bien ce que tu veux dire je te dirais qu'il y a des "à-côtés" pour ma part, je commente ici et là je remonte la pente tout doux et toi Fée Elyxir t'en fais déjà beaucoup ici chez TB :) je t'en remercie et partout sur la Citadelle c'est tout à ton Honneur j'en suis Admirative^^ (c'est qqchose dont je suis inapte de produire en ce moment) donc pour le moment, je joue aux jeux constitués de toutes pièces d'après la série bien sûr et je commente un sujet qui me parle ou sur une série que je regarde ou que j'ai vue si j'y parviens avec ma plume comme ojd ;)

C'est tout naturel de lui répondre en tant que Truebie, Carina elle a dit des choses qui m'ont interpelées dans son com. donc comme j'ai vue Buffy et TB (bien sûr) il m'a prit un Elan de Tbie ;)

Et tout les coureurs, coureuses du Marathon bien entendu sont les Bienvenu(e)s avec un verre de "V" ici chez TB :-) On ne mords pas lol

Je réponds à tous et toutes P-E Futur Truebi(e)s à en devenir^^

*Profilage, avec ton point de vue sur les vampires il va être difficile de te convaincre lol je te l'accorde qu'il y a trop de saisons pour une série d'HBO elles sont courtes habituellement) puis dans les trois dernières ils ont fait n'importe quoi! (les scénaristes étaient probablement sous "V" ;-o lol) la magie s'est essoufflée :-o enfin voilà d'après moi jusqu'à la S4 ça se laisse bien regarder^^ oui enfin bon à un changement prés sur mon personnage préféré ;) En tout cas tu Sublimes tes design en adéquation Parfaite avec la série TB :-) T'as assuré pour pas avoir vu la série par ex: dans la bannière S3 (j'sais pas si c'est un hasard) tu illustres par touches lumineuses le don Féerique de Sookie;) qui nous apparaît en Saison 3  Sookie mi-Fée entourée des créatures de la nuit.

*Sabby, je te conseille de poursuivre avec la S2 est Excellente! c'est déjanté à souhait avec la Folie de Maryann à Bon Temps ça déménage! lol en "Fêtes originales" à elle seule cette femme regroupe les 7 péchés originels ;-o entre autres nombreuses intrigues(...) Bien évidemment je peux que te conseiller de regarder la série car j'suis une truebie de la 1ère Heure ;) c'est ma série de prédilection ici sur HW euh... sur HS ;-) Tu imagines bien^^ et t'imagines pas lol en même temps... tu as encore tellement et tant à découvrir entre les loups-garous, métamorphes et les Fées... J'ai crue comprendre que tu as vue tout entière la S1 alors t'es pas tombée "raide dingue" d'Eric ? ;-o comment cela se fait-il^^ Pk lui? Je suis de la Team Eric ;-D

*Engel, ok t'as vu la totalité de la série, tu as raison la S2 est la meilleure! ou la S3  j'Adore aussi j'sais pas entre les deux laquelle je préfère^^ P-E à Egalité ;-)     Je suis Pour le Sooric moi aussi ça coule de source! Ouais ils ont mit la dose d'hémoglobine gluante *Bwaaa* :-S Parfois Trop! ms bon c'est le True Blood ;-o Le générique est Top! ;-D

*Cassie, je me souviens que t'es une Truebie Addict'Mordue comme moi ;) arrivée quasi la même année mais pas mal de Tbies ont déserté(e)s c'est Fort Regrettable^^ Dommage! (alors que la plupart des filles ont tout donner pour construire ce Beau quartier enrichi de sources d'infos multiples chez TB Merci à leurs dévouements au Tbies QG) T'avais fait une présentation très complète dans "Hey ! I'm True Blood Addict !" Bien que la série soit terminée c'est vrai si tu veux... reviens à Bon Temps, passer du bon temps pour jouer avec nous du côté des jeux histoire de perdurer le souvenir de notre Merveilleuse série TB ou tout simplement s'amuser pour le Fun! autour de l'Univers des Vrai(e)s Vampires ;-) ça serait Super Cool de te voir de temps à autre chez TB :-)

*Pretty, pourtant la série a du Charme ! elle est enivrante de "V" les Vampires nous hypnotisent ;-o nous Fascinent ;-) puis nous séduisent pour s'abreuver des deux soifs ;-D et ma foi, True Blood porte tout cela fort bien à l'écran pour nous charmer ;) Ah cela dépend de tes priorités dans tes séries à voir bien sûr mais si t'as le temps... va plus loin dans les Ep's pour être charmée :-) par Eric ou Alcide ou tout autres personnages de Bon Temps chez TB ;)


Dans True Blood (boisson synthétique) des Vampires pour étancher leur soifff... sans pour autant d'être d'un tempérament "Sangin" afin de se servir du cou d'un humain pour réservoir :-o Certains humains sont dopés au "V" de Vampire et comme une dépendance au crac lol le "V" (sang de Vampire) dans TB, a un effet dévastateur et en cela la série est Démentiel !  et deux autres effets... à découvrir ;)

Au plaisir de vous croisez par ici :)


S. Tbie

La sérieMargauxd  (06.05.2016 à 21:03)

Depuis ma dernière visite (soit le mois dernière avant le bug du marathon), je n'ai toujours pas regardé la série et celle-ci ne m'intéresse toujours pas ^^.

C'est vrai que le synopsis donne envie d'en savoir plus sur cette entente entre les humaines et les vampires, j'avoue mais franchement, même si je la commence ; je ne la finirais pas. Ce n'est pas la peine.

La sérieChaudon  (09.05.2016 à 13:13)
La série "True Blood" n'est pas du tout faite pour moi au vu des quelques extraits que j'ai pu voir tout simplement car je la trouve beaucoup trop gore. J'ai lu des critiques la concernant et elles ne sont pas bonnes donc c'est encore une raison qui me fait fuir. On peut tout de même dire que cette série a eu un beau parcours avec ses sept saisons. Donc, de ce côté là, félicitations aux scénaristes et acteurs pour ce long parcours.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !