317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
l'armoire Ikéatbtropfan  (10.10.2014 à 00:15)
Message édité : 10.10.2014 à 00:22

billette *repense au fou rire sur l'armoire Ikéa* Oui oui, je confirme que lors des scènes de sexe, je suis perplexe face aux performances de Skars même si je dois avouer que la scène dans le container avec Nora m'a bien enthousiamée *veut tjs son container à elle* 

Par contre, là où je suis moins d'accord et où je comprend un peu plus les scénaristes c'est Eric souriant face aux caméras: c'est ce qu'il fait le mieux le viking! Faire des grand sourires et tromper son monde! Je te souris, te fais passer des vessies pour des lanternes et derrière, je m'en fourre plein les poches avec ce new blood et la cocotte que je garde et exploite dans mon sous-sol! Ca, c'est du Eric pour moi :)

Kaly, tu parles de Lala mais le pauvre, Ellis a beau être très beau avec un corps à tomber, les scénaristes ont là aussi complétement manqué d'idée pour ce perso dans les deux dernières saisons malheureusement! Le pire étant la saison 7!! Eric n'est pas le seul à avoir était mal et sous exploité :/

Concernant l'affaire Longshadow...heu...Nan!! Mais pourquoi Eric allait s'enquiquiner à tuer lui-même longshadow et récolter tous les ennuis alors que Bill allait faire le travail pour protéger sa précieuse Sookie qu'il avait déjà revendiquer comme sienne?! Ca aurait été grave si Bill n'avait pas été là ou ne serait pas intervenu (voire moins vite) mais Eric n'avait aucune raison de le faire puisque de Une, il tenait son coupable et en aurait fait ses affaires quand même sûrement plus tard et de deux, il s'en cognait comme de l'an quanrante de blondie! Il en avait besoin que pour une chose à cet instant: trouver qui le volait après qu'elle vive qu'elle meure, à ce moment encore, il s'en fout, elle n'est rien pour lui à part un outil à disposition^^. 

Ce n'est pas vicieux puisque la couleur est affichée d'entrée: Sers mes intérêts et peut être que je te laisserai encore respirer - Dis moi non et ton bilou et toi passez l'arme à gauche dans les 2 sec. C'est en ça que l'affaire Rattray parait plus tordue^^ Bill se sert de ça pour approcher Sookie^^ S'il l'avait direct choppée en lui disant viens là cocotte ma reine a besoin de toi, ça aurait moins fait scandal car plus clair, moins fourbe à priori... Après bien sûr quand les sentiments s'en sont mélés des deux parts, c'est beaucoup plus compliqué pour Bill de pouvoir dire la vérité du départ...

Pour ce qui est du Eric Amant, c'est complétement vrai! Jamais on aurait pu imaginer Eric en père et mari! C'est clair que c'est un amant et c'est aussi en ça qu'il est fantasmable! Le mari, c'est beaucoup plus réel et planplan alors que l'amant c'est celui qui laisse encore plus de place à l'imagination, à l'inattendu et qui te plaque contre un container ou te jete sur un lit en grognant... voire peut même faire les deux ;p *grogne toute seule*

Perso, quand je regarde une série ou un film, je préfère toujours voir l'amant tout flambant que le mari potentiel. voilà pourquoi, j'ai tjs préféré Eric et Alcide à Bill, Damon à Stephen, que Edward me sort par tous les pores de la peau et que les "bad boys" m'attirent 100 fois plus que les types plus "rangés"...

Mais c'est clair qu'Eric est gâché!!

 De toute façon, z'êtes toutes contre Eric!

*choppe Ikea et fait gros câlin*

Je t'aime moi encore même si les scénaristes sont des vilains pas beaux tout pourris qui n'ont rien compris et que les filles te descendent en flêche :D

Un point final pour ma partPsyche  (13.10.2014 à 18:58)

Pour mettre un point final à mon bilan sur Eric, je dirais que ce qui me dérange le plus dans ce personnage, c'est qu'il incarne un des problèmes les plus préoccupants de notre époque, à savoir l'individualisme.  Ce personnage ne vit et ne pense que pour sa pomme, parfois (et encore !) pour  ceux qui lui sont immédiatement proches, mais rien de plus.   J'avoue que ce genre d'attitude me révulse.  

Le sort de Sarah Newlin à la fin  est certes choquant, mais ce qui est encore plus choquant selon moi est le fait que lui et Pam aille tirer un profit honteux en profitant de la peur légitime de la maladie qui sévit toujours pour  vendre ainsi  l'immunisation définitive à leurs "frères" vampires. 

Bref, la raison pour laquelle je n'arrive pas à m'attacher à Eric, c'est parce qu'il est individualiste, égoîste, et exploiteur.  Et il n'a même pas la grandeur délirante d'un monstre d'anthologie comme Russell Edgington. 

Et quand il a fallu qu'un vampire aille se sacrifier en faisant don de son sang pour sauver les vampires condamnés au soleil, c'est Bill qui y est allé, sauvant même les deux progénitures d'Eric, et des tas de vampires qui lui étaient inconnus. On aurait jamais vu un tel oubli de soi pour des inconnus  venant de la part d'Eric. 

 

Erickalypso  (14.10.2014 à 16:19)

Hm! c'est justement là qu'on aurait du voir l'évolution: il aurait du se rendre compte qu'il ne pouvait pas vivre (tout court) et sinon, vivre heureux dans un monde d'égoïsme pur comme le sien... y'aurait pu avoir quelque chose de très simpa de ce coté là... quel dommage :/

EricMlleMora  (18.10.2014 à 11:58)

Hihi, je ne pense pas être team Eric, même si j'aimais bien son personnage, mais pour moi, ils l'ont bousillé avec son amnésie, c'est vrai qu'il était peu crédible à cette époque...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Psyche sur le fait qu'il représente l'individualisme. Il a eu à plusieurs reprises l'occasion de faire des choses "biens" pour les autres et il ne l'a pas fait. C'est vrai qu'il va se bouger "un peu" les fesses pour Sookie, mais le reste, il s'en tape. Même avec Pam, je trouve qu'il est rarement fair play avec elle. Il ne pense qu'à sa petite personne, c'est flagrant quand il décide d'aider Bill en lui permettant de boire le sang de Sarah : ça ne lui vient pas à l'esprit une seule seconde qu'il pourrait sauver tous les vampires contaminés, jamais.

Du coup, sa fin au fangtasia, c'est décevant car aucune évolution du personnage, mais en même temps, il récolte ce qu'il a semé : de la solitude dans son individualisme...

Ericcassie87  (18.04.2016 à 16:27)

C'est un de mes personnages préférés bien que des fois je ne comprenne pas ses réactions mais en même temps je n'ai pas 1000 ans d'existence. J'adore le fait qu'au contact de Sookie, il se souvienne de son humanité et il a un sens de l'humour assez particulier.

J'aime aussi le lien qu'il a entre son créateur et aussi ses enfants. Il prend soin d'eux.

Et puis il est aussi à tomber par terre....

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !