317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Concoursmaria91  (03.07.2009 à 10:42)

J’ai pas le temps de tout commenter maintenant mais j’adore l’avatar 7, il est trop bien fait !! Bill et Sookie d’un côté et Eric de l’autre, avec l’écriture de TB et le fond derrière, je suis fan !! ^^

Sinon j’aime beaucoup aussi l’avatar 3, avec une partie de It hurts so good… ^^

SondagesMisty  (19.07.2009 à 12:16)

Pour ce concours, j'ai voté pour l'Avatar 7, j'ai eu un coup de coeur. Je le trouve magnifique... Mais bravo aussi aux autres créateurs qui ont fait de belles créations...

Je n'ai pas pu voter pour les anciens sondages, je le fais donc maintenant.

La saison 2 débarque dès le 14 Juin sur la chaine HBO. Allez-vous suivre la diffusion ?

J'ai voté pour la proposition Pas encore, je dois déjà finir/commencer la première saison... parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir.

Quelle caractéristique de nos amis vampires aimeriez-vous posséder ?

Il y en plusieurs caractéristiques qui m'intéressent, mais je ne voulais pas voter pour Pourquoi n'en choisir qu'une seule ? Je les veux toutes ! parce que cela signifierait être un vampire à part-entière qui se nourrit de sang, et cela ne me plaît pas... J'ai donc dû faire un choix entre leur grande rapidité, leur force surhumaine, leur ouïe on ne peut plus fine et leur capacité de lévitation...

J'ai finalement choisi la force surhumaine, mais j'ai beaucoup hésité avec la rapidité... Par contre, après avoir voté, je suis tombée sur l'ancien sondage où il y avait moins de choix et là j'ai voté pour la rapidité ^^.

Sondage concoursmaria91  (21.07.2009 à 00:00)

J’ai voté pour l’avatar 3 parce que j’adore Jason ^^, c’est mon personnage préféré et que ce décor, les fleurs rappellent quand il est sous V. Ca lui correspond bien je trouve… sinon j’aime aussi les autres, mais Jason c’est mon personnage coup de cœur depuis le début alors un avatar sur lui… ^^

Sondage vampirisationmaria91  (29.08.2009 à 19:05)

Super ce nouveau sondage sur les vampires !

J’ai pas vraiment hésité… voté pour Eric ^^ S’il y avait eu Godric j’aurais peut être hésité avec lui mais sinon le choix n’a pas été dur

Bill : trop sérieux, il n’amuse plus lol

Lorena : jamais !! vous la revoyez à  la fin du 205, Maryann c’est la ménade que j’aime pas et Lorena la vampire lol

Pam : vampire avec du gout oui, mais être transformée par Eric c’est mieux ^^

Stan : pas vraiment non

Sophie-Anne : on ne la connaît pas encore vraiment mais je préfère le shérif à la reine :P

Et félicitation aux vainqueurs du concours d’avatars :)

ericfollederic  (29.08.2009 à 20:17)

eric bien sur on l'aura compris

je suis folle d'eric :)

SondageBaVM89  (29.08.2009 à 22:44)

Et bin moi je vais vous surprendre xD.

Je n'ai pas voté pour Eric, j'ai voté pour ma vampirette préférée mdr. Pam: Etre vampire c'est bien. Mais être un vampire avec du gout, c'est mieux.

J'ai voulu voté pour Eric ^^ Mais en mm temps Pam était trop tentante et personne n'avait voté pour elle lol. En plus Pam est au service d'Eric, donc j'ai les deux xD xD

Béa maria91  (29.08.2009 à 22:49)

Lol, j’aurais cru que tu aurais été la première à voter pour Eric, vu combien tu l’aimes ^^

SondageTorchwood  (04.09.2009 à 17:50)

Eric avec 50 votes ? Les gens sont fou ou quoi ? Maryann est passée par ici ? :p

Bref, j'ai voté pour Jessica biensur ! Si il faut etre un vampire, autant l'etre correctement lol

J'ai bien envie de dire "No limit" mais pour ca, autant devenir une ménade lol

J'ai hesité avec Bill aussi. Je sais, c'est complètement le contraire lol

Etre sous les ordres de Sophie-Anne peut etre cool aussi ... Si on veut boire à volonter et jouer au Yahtzee toute la journée lol

Sondagemaria91  (17.09.2009 à 15:33)

Obligé que je laisse un com pour ton sondage Béa ^^

En fait j'ai meme pas encore voté, j'attends de voir le 212 et je reviens commenter mon vote... là je vais faire ma valise :P

Vote maria91  (18.09.2009 à 23:02)

J’ai un peu hésité avant de voter et j’ai fini par voter pour "Vraiment bien ! C’est une bonne suite à la saison 1" parce que j’ai trouvé toutes les storylines bien.

Je ne vote pas pour Merveilleuse !... parce que je ne la trouve pas mieux que la saison 1, il y a plus d’histoires mais si c’est ma saison préférée ? je sais pas encore, faut que je la revoie… c’est à cause de "Ma saison préférée" que je ne l’ai pas choisie

Et vous, vous avez voté pour quoi ? (même si 80% a voté Merveilleuse ! ^^)

voteareddevil  (18.09.2009 à 23:26)

pareil ça ne meritait pas "merveilleux" !!! après j'hesite ...je prefere quand même un chouilla de plus la saison 1!!!^^

Malhju  (18.09.2009 à 23:43)

Je suis en plein dans cette saison. Je dois avouer qu'elle me captive beaucoup. Mais, je pense que je préfère néenmoins la première saison. Peut-être parce qu'il n'y avait moins de fantastique.

SondageMisty  (19.09.2009 à 22:41)

J'ai à peine vu la série, mais pour le Sondage Quel vampire pour vous "vampiriser" ? j'ai voté sans hésiter pour Bill... Si je serais un vampire, je voudrais en être un avec encore un peu d'humanité en moi... Donc je préfèrais vivre avec un vampire qui soit comme ça aussi...

J'aurais pu voter pour l'option Je ne veux pas devenir un vampire ! parce qu'elle me correspond tout à fait, mais je voulais jouer le jeu et choisir celui qui me tenterait le plus...

Nouveau SondageBaVM89  (25.10.2009 à 17:17)

A votre sourie pour voter pour ce nouveau sondage !!!! Et à venir commenter ici xD !!

Moi j'ai voté pour Pam: Vampire de classe xD !!! Mais je veux bien sur que mon partenaire soit en Eric: Le Viking du nord xD xD !!

Sondage Halloweenmaria91  (25.10.2009 à 17:24)

Alors… nouveau sondage sur Halloween ! j’ai pas vraiment hésité pour ce sondage, juste un peu entre Pam Et Jessica !

Je ne me déguiserais pas en vampire masculin (mais je veux aussi Eric comme cavalier ^^), ça enlève déjà Bill, Eric, Sam, Laf’ et Bud !

Maryann, ça peut faire un costume marrant mais bon, j’aime pas les ménages alors non merci ^^

Sookie, trop classique pour Halloween…

Jessica oui, j’aime bien son look !!

Pam aussi ferait un bon déguisement d’Halloween ! ce matin je parlais avec ma sœur et je lui ai proposé de se déguiser en vampire de TB pour Halloween en pensant à Pam :P

Hésitation entre Pam et Jessica… je laisse Pam et je prends Jessica, même si Pam ferait un beau déguisement ^^

Et vous, vous avez déguisez en qui ??

SONDAGE HALLOWEENmilouu02  (25.10.2009 à 17:29)

moi direct jme deguiserais en LAfayette mdr!! meme si ca serait hyper dur vu que jsui une fille mdr!!

mais ce personnage est trop atypiqye et genial!!


Spyfafa  (25.10.2009 à 17:37)

Je connais pas la série. Mais j'ai voté Pam, parce que les vampires classe c'est la tendance du moment, j'ai ensuite lu sa description et ça va. =)

sondagesand59  (25.10.2009 à 17:41)

g choisi pam parce qu'elle me convient le mieux (sexy et dangereuse !!)

jessica : trop jeune pour moi

sookie : trop classique pas assez fun pour halloween

les mecs : trop mec pour moi !!

oups sand59  (25.10.2009 à 17:43)

g oublié maryann j'aime pas les ménades !!

alors...lealoeu  (26.10.2009 à 09:03)

pour moi ça a été Maryann! d'une part parce que j'aime beaucoup son personnage, d'autre part parce que ça peut être drôle comme déguisement non?

Enfin, j'ai quand même hésité avec Lafayette et Eric, mais se déguiser en femme c'est quand même plus facile pour moi... :-)

sookiefollederic  (26.10.2009 à 10:57)

moi j'ai choisi sookie , avec son tablier de serveuse vert et son tee shirt blanc

sookiemayamaya  (26.10.2009 à 13:11)

J'ai voté sookie aussi car j'ai un faible pour le tenue des serveuses de chez Merlotte ;), le t shirt de la boutique hbo me fais rêver (hélas il ne livre pas en europe ) va falloir que je  le fasse moi même.

Sondageshane79  (26.10.2009 à 18:58)

Wou très bonne idée de sondage il est super !

Alors j'hésite encore en quoi me déguiser, j'avoue que y en a pas mal qui peuvent être cools ! Par contre ça serait encore mieux de vraiment avoir le pouvoir de celui ou celle en quoi on se déguise, juste un soir lol !

Ah mais mince, là je viens de voter Sookie mais j'avais pas vu que y avait aussi Sam XD lol.

Donc en fait j'aurais soit pris Sookie, soit Sam, soit Eric lol mais Maryann ça peut-être bien aussi sauf qu'il faut être sympa lol XD aaah mais y a trop de trucs bien lol !

Sondagemaria91  (09.11.2009 à 21:11)

Le sondage que j’attendais !!! xD Vais enfin pouvoir tout commenter ^^

Ma réponse… Godric-Eric of course ^^ Pourquoi ? tout simplement parce que je trouve leur relation maker/progéniture forte, belle, touchante… et que j’ai adoré leurs scènes et les voir ensemble dans cette saison !

Bill-Sookie, bof, oui ils s’aiment envers et contre tout et tous mais bon, je ne les aime pas ensemble et du coup c’est pas mon duo favoris, mais j’avoue qu’ils n’étaient pas mauvais non plus ensemble… ^^’

Eggs-Tara. ces deux là, je les aime beaucoup. Pour moi, Eggs était l’homme de la vie de Tara, ou du moins ils auraient du vivre une plus longue relation (elle n’a duré que 4 semaines !!) mais c’est pas mon duo préféré !

Steve-Sarah… non !! déjà elle l’a trompé, il lui a menti… ni un beau couple, ni un vrai couple ! et en plus des anti-vampires alors... :P (oui, j'aime les vampires ^^)

Sam-Daphne : si Daphne n’avait pas menti sur ce qu’elle était vraiment, j’aurais aimé qu’elle et Sam aient une plus longue relation. Ca m’a fait de la peine pour lui et ils formaient un beau couple, malgré le fait que leur relation soit basée sur un mensonge… dommage !

Maryann-Karl. Serviteur oui !! Karl était soumis à Maryann mais bon, je ne les aimais pas plus que ça comme duo…

Jason-Andy, ça j’ai adoré ! j’adore leur complicité dans les derniers épisodes, et comment ils combattent ensemble… j’aimerai les voir à nouveau ensemble, surtout après leur secret commun ^^ number 2 pour moi ^^

Et vous ??

sondage des duoscynth  (09.11.2009 à 23:25)

moi j'ai voté pour Godric et Eric parce que c'est le moment dans la série où on se rend compte qu'Eric n'est pas seulement un vampire froid .

 

sondage des duosareddevil  (10.11.2009 à 12:01)

peut on (re)voter pour le duo Pam&Eric ? sorry mais je les adore ces deux là ^^...sinon ce n'est pas trop grave ...j'hesite entre le duo Eric&Godric et Jason&Andy...

Sondagemaria91  (10.11.2009 à 13:58)

C’est tout à fait ça, Cynth, avec la disparition de Godric, Eric montre ses sentiments et on le voit humain !

Areddevil, nope, il n’y a pas de Pam/Eric ni d’autres !  en fait Pam n’est pas très présente dans cette saison et on ne peut pas dire qu’ils forment un duo… mais entre Eric/Godric et Andy/Jason, c’est vrai que le choix est difficile… à toi de voir lequel tu as préféré :-)

Et les autres, vous avez voté pour quel duo ?

duosFangtasia  (10.11.2009 à 14:14)

j'ai aussi voté pour Eric/Godric.  Leur relation est tres forte et c'est aussi je trouve le point le plus fort de la saison 2.  Après que Godric se soit offert au soleil, je trouve que la fin de la saison a été un peu bâclée...  Les épisodes avec Godric étaient tout simplement trop forts et bien que la suite ne soit pas mauvaise, elle est plus bof...! 

C'est aussi le moment ou notre vampire préféré (du moins pour le clan Eric!!) montre qu'il n'est pas qu'un vampire au coeur de pierre.  Eh oui il a des sentiments!!  On le voit aussi plus faible et même soumis.  Alors que dans la saison 1 il était dans la série le vampire le plus puissant, dans la saison 2 il y en a des plus puissants que lui, Godric mais aussi la reine de Louisiane.

Maryann et Karl, ce dernier est plutot insignifiant.

Sam et Daphné : ça me plaisait bien quand il était avec Daphné car je me disais qu'il allait peut etre lâcher Sookie (ben quoi j'aime pas les voir ensemble!!!)  SPOILERS saison 2 Dommage qu'elle soit pour le compte de Maryann, surtout qu'elle s'en débarrasse apres l'avoir utilisée!

Bill et Sookie : c'est pas que j'aime pas Bill, dans la saison 1 je l'aimais bien... mais c'est qu'il commence vraiment à m'ennuyer!!!

Andy et Jason : Leur petit commando m'a fait bien rire.  Je crois que j'aurais voté opur ce duo en 2e position.  Mais Jason n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement!  Dans la saison 1, il est trop mené par sa queue (finalement on ne le voit qu'en train de baiser... a peu pres n'importe quoi!!).  Dans la saison 2, bon il se tient plus tranquille a se niveau la mais il faudrait vraiment comme le dit Sarah, qu'il se trouve un cerveau!!!!

Finalement, espérons que dans la saison 3 nous pourrons voter pour le duo Eric/Sookie!! Eh oui, je suis une fan d'Éric!

SondageBaVM89  (10.11.2009 à 14:16)

Non, je n'ai pas mis Pam et Eric car on ne les voit pas souvent ensemble dans cette saison. Pour la saison 1 on aurait pu je pense, mais pour la S2 ils sont pas trop en duo ensemble...

Sinon moi bien sur j'ai voté pour Eric et Godric lol c'est LE duo de la S2 !!

les duos de la saison 2areddevil  (10.11.2009 à 14:46)

c'est vrai que Pam n'est pas très presente cette saison non plus....mais IMPOSSIBLE d'oublier les scènes à eux deux !!!

quand Pam lui coupe les cheveux...dont le fameux "pussylover" , les compliments d'Eric à propos des chaussures de Pam...Et la scène du "teacup humans"    ;)   BREF....

Dans ce cas là, je vote pour Godric&Eric !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !