317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wilfirekalypso  (04.01.2012 à 13:51)

wahh... réactive! *impressionnée* merci :)

EVmaria91  (04.01.2012 à 16:51)

J'ai voté pour "Autre" parce que je viens commenter ;)

Mais sinon ce serait bien aussi si vous pouvez venir commenter plus votre vote ici, ça nous aiderait... merci :)

Sondage "EV"cinto  (04.02.2012 à 00:15)

J'ai voté "Autre" parce que je ne connais pas assez la série (assez réfractaire au sang!) mais je suis venue sur invitation (merci, kaly).

Je compte quand même visiter le quartir qui me paraît très complet.

résultatbillette  (04.02.2012 à 09:39)

Bien j'ai voté autre bien évidemment.....je sui surprise je l'avoue du résultat du sondage.

Kaly je trouve que ton idée d'épisode virtuel est très bien, la preuve j'en écrit lolll...c'est très dommage que peu de personne s'y intéresse...mais en tout cas on continuera et on le fera avec toujours autant de joie. Tant mieux pour celles qui prennent le temps de partager avec nous cette expérience sympathique et tant pis pour celles qui n'aiment pas (humm d'ailleurs elle ne savent pas ce qu'elles ratent^^).

billettekalypso  (05.02.2012 à 15:57)

je suis bien d'accord avec toi... mais au moins, j'en est le coeur net ^^ très peu, n'aime pas (et donc ne commente pas), mais il y a sinon bcp qui aime ce qu'on fait, c'est déjà ça... et celle qui ne lisent pas, ben: dommage, oui, mais tant pis ^^

sondage tome 11kalypso  (05.02.2012 à 17:11)

j'ai voté que j'ai adoré ce bouquin (même si je ne suis pas allé l'acheter tout de suite, lol, ça n'a rien avoir l'un avec l'autre ) ,c'est d'ailleurs l'un de mes préféré depuis le 4.

Sondage tome 11canyouhear  (05.02.2012 à 17:20)

J'ai voté "en retard sur les tomes" mais en fait je ne l'ai tout simplement pas encore acheté. Je vais me décider c'est sûr. C'est juste que le précédent avait quand même un petit goût de FIN, du coup j'ai un peu peur de la suite... Mais bon, il en reste encore deux autres après. Allez je l'achète cette semaine, c'est dit !

Tome 11maria91  (05.02.2012 à 18:13)

J'ai voté "autre" parce que j'ai lu le tome en anglais l'année dernière... et j'attends la sortie du tome 12!

Mais sinon j'ai pas adoré ce tome, c'est pas mon préféré, j'espère que le 12 sera mieux.

Canyouhear: on attend ton avis quand tu l'auras lu ;) bonne lecture!

sondage tome 11bloody49  (05.02.2012 à 19:18)

j'ai voté que je l'avais dévoré en quelques heures.....comme tous les livres de la CDS^^lol

sondageelena172  (10.02.2012 à 08:07)

Moi j'ai voté qu il etait bien mais que l histoire devient de moins en moins interessante!

dans le sens, ou on sent que l auteur s essouffle et qu elle a de plus en plus de mal à finir son histoire!

en plus elle fait de plus en plus n importe quoi avec eric et sookie! dommage!

et les histoires avec Victor&co çà devient un peu long et barbant!

tome 11tbtropfan  (15.02.2012 à 21:30)

à la question sur le tome 11, j'ai répondu que je l'ai dévoré en quelques heures..que ce soit en français ou en anglais d'ailleurs!

Mais j'ai quand même bien failli voté que ce n'était pas mon préféré à cause de Sookie qui commence à faiblir...

J'attends le tome 12 avec impatience pour connaitre l'avancée du couple^^

Tome 11coccy  (23.02.2012 à 16:13)

J'ai répondu "autres" car je les ai tous lu. Et adoré !

Mais je les ai tous lu en format pdf, et celui là je ne l'ai pas encore trouvé ^^ Donc je n'ai pas pu le lire...

blablataida  (23.02.2012 à 17:39)

J'ai répondu "autre" parce que je ne l'ai pas encore lu, et je ne l'ai pas acheté non plus. vraiment pas le temps avec tous les livres de fac. Et dès que j'ai du temps libre ce sera celui de Billette en priorité!

sondage concoursbloody49  (02.11.2012 à 17:17)

C'est pas mal ça 7 affiches! Je trouve qu'elles sont toutes dans le thème et on sent le travail derrière. Bravo à toutes/tous les participant(e)s :))

Mention spéciale pour la 7 où j'étais ptdr en la voyant^^ Je n'ai aucun doute sur l'auteur de l'oeuvre en question^^mdr

sondageromane0018  (02.11.2012 à 17:21)

J'ai bien aimé la 1 et la 4... J'ai voté pour la 1 apres un pif paf pouf...

La derniere m'a bien fait rire.

Je trouve que c'est du bon travail, elles ont toutes quelque chose

affiche "vampire"kalypso  (02.11.2012 à 17:53)

*n'a pas envie de savoir pourquoi des préservatifs* Ôo

mais c'est vrai que mdr la 7 ^^

pourtant, j'ai voté pour une autre :p  elles sont toute très belle, en effet :)

vote^^tbtropfan  (02.11.2012 à 18:03)

j'ai voté pour la 2 parce qu'elle reprend le thème du dracula de coppola^^

*adore dracula de coppola*

bravo à tous pour vos affiches!!

Affiches vampiresGwaenardel  (02.11.2012 à 22:46)

Elles sont toutes super en effet, encore un choix difficile à faire^^

Ptdr la dernière affiche en tout cas, je me suis d'abord demandée si c'était bien ce que je croyais qui figurait sur l'affiche. Et bien oui :p

Affiche vampireHeaven25  (07.11.2012 à 14:36)

Y'a du lourd dans ces affiches! J'ai choisis la 7 parce qu'elle m'a apporté un petit sourire.

 

J'aime l'humour du créateur 

 

bon courage aux participants!

Affiche Vampirecinto  (09.11.2012 à 17:20)

J'ai voté pour la création 1 parce qu'elle reprend bien les thèmes du vampire et que le visuel d'ensemble m'a plu:une femme ensanglantée emportée par le vampire, c'est pas mal du tout;

J'ai pourtant hésité avec celle de Dracula pour la clarté cette fois.

enfin, bravo à tous les participants, c'est très réussi...


DesignCresus87  (25.12.2012 à 02:28)

J'ai voté : "J'adore! C'est du 100% True Blood, vous n'auriez pas pu faire mieux!" Comme je l'ai dis dans le topic design, je trouve que ce design colle parfaitement avec l'ambiance et le style de la série et plus particulièrement de la dernière saison, donc c'est parfait :D Bravo !

SondageChris2004  (25.12.2012 à 10:05)

Sondage en phase avec la période actuelle et celle du papa noël ! J'adore cette période de l'année alors je suis comblée.

Merci donc pour ce sondage.

J'ai voté autre ! Je ne connais pas et ne regarde pas la série. Donc ce qui tourne autour ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les vampires et tout ce qui s'y rattachent donc ça ne m'intéresse pas non plus.

Le papa noël, chez moi, s'appelle "mon mari" lol et là je ne fais aucune commande. Je le laisse choisir comme bon lui semble mon cadeau. Je suis toujours comblée car il a toujours de merveilleuses idées ^^

Cette année un petit camescope, nouvelle génération ^^ Merci mon mari petit papa noël ^^

sondagestella5  (25.12.2012 à 10:18)

j'ai voté "Une paire de crocs rétractables car au fond de vous, vous avez toujours voulu être un(e) vampire". pas vraiment parce que je souhaite être un vampire mais parce que j'ai toujours bien aimé ces histoires et je regarde des séries sur le sujet (sauf true blood désolée), les crocs pourraient me servir à un déguisement pour halloween !

sondageaurore66  (25.12.2012 à 10:36)

C'est l'occasion idéale à te mettre à true blood alors , si tu aime les vampires . Il n'en manque pas de belle paire de croc qui surgissent dans la plupart des épisodes de true blood .Pour ma part j'aime bien une entrée gratuite à fantasia , quitte à devoir donner mon sang , après tout je suis O+ ne fume pas , ne bois pas, suis ....euh .... donne régulièrement son sang au don du sang. Avec moi ils ne vont pas mourir de faim . 

Sondageeva03  (25.12.2012 à 11:28)

J'ai vote

Une entree gratuite au Fantasia, le fameux bar a vampires. Un don de sang vous sera certainement demande en guise de compensation. Vous ne laisseriez pas nos vampires mourir de faim n'est-ce pas ?

A force de parler et de voir ce fameux bar ca donne envie de le connaitre au moin un fois. Bon le don de sang ca c'est une autre histoire .

Tres bon sondage amusant dans l'ambiance du quartier en general.

Bravo et bonne continuation.

sondageromane0018  (25.12.2012 à 13:21)

J'ai aussi voté pour l'entrée gratuite au Fangtasia, si c'est Eric ou Pam qui me preleve le sang, je me laisse faire de bonne grace.

Le bar a l'air cool, l'ambiance aussi, ca m'aurait bien plu :D

Commentaires des sondagesaline2408  (25.12.2012 à 14:43)

Pour le sondage HoHoHo! C'est le père Noël de True Blood qui vous parle. Cette année les hypnomarathoniens ont été très sages et endurants, c'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir le cadeau de votre choix... j'ai voté La collection complète des DVDs de True Blood car vous avez hâte de découvrir la série ou de revoir vos épisodes préférés

Intéressante cette idée de sondage, j'aime bien, en raccord avec Noël et l'hypnomarathon.

Alors, j'ai voté pour les dvd car j'aimerais bien découvrir cette série, je voulais le faire il y a un moment, n'ayant jamais vraiment vu d'épisode, je suis assez tenté par celle-ci, mais je n'ai jamais encore vraiment regardé, et puis, ce les faire offrir, c'est toujours mieux.

 

Sondagesilola  (25.12.2012 à 15:58)

Pour le sondage, j'ai choisi : Un collier de gousses d'ail car les vampires ce n'est pas votre truc et vous préférez rester loin d'eux.

Bon, ce n'est pas ce qui a de plus glamour comme cadeau, mais comme j'ai pas vraiment les histoires de vampires, c'est peut-être le cadeau qui me convient le plus parmi vos propositions.

Et super votre sondage, c'est une bonne idée d'avoir penser à mettre des choix de cadeaux en rapport avec la série et avec Noël aujourd'hui.

Ayumi  (25.12.2012 à 17:12)

Et bien moi, je n'ai pas voté, j'ai même rien demandé... et j'ai quand même eu au pied de mon sapin l'intégrale de True Blood saisons 1 à 4 avec un joli verre pour boire du True Blood.

Je m'y attendais pas du tout, et je remercie mon frangin qui a eu cette idée sublime ! Je suis trop contente !

Sondage "marathon"lachieuse  (25.12.2012 à 17:36)

J'ai voté: "L'intégrale en dvds" parce que vu mon retard dans la série, il faudrait que je la rattrape à mon rythme^^ Mais une paire de crocs, ça pourrait être super drôle (à Halloween^^), une entrée gratuite au Fangtasia aussi mais juste pour voir Eric^^ (ça c'est mon mode Fangirl XD), en fait j'aurias pris les trois^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !