317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designbabou31  (01.01.2009 à 23:26)

Un petit endroit pour commenter les designs ... c'est ici !

Donc je trouve celui en accord la série. Déjà j'adore la bouche avec le sang, cette image est trop belle avec son contraste rouge et gris.

Du coup d'avoir repris le gris pour le fond très bonne idée !

Les photos sont magnfiques : un superbe 10/10 sur la bannière !

Par contre , je me demande ce que cea aurait donné d'avoir un menu rouge sang : trop agressif ?

En tout cas on est dans l'ambiance de la série et il est beau ... que demander de plus ???

 

DesignTorchwood  (02.01.2009 à 00:22)

Merci à Bedou pour le Design :)

Je le trouve super ! En plus il ne connaissait pas la série ! Le logo du haut sur le Triangle Amoureux :) Et le fond sur Le Cousin et La Cousine :)

Pour le rouge, je trouve aussi que ça serait "agressif" dans le menu. Il me l'avait proposé, mais je préfère que le quartier soit dans un thème plutôt sombre ! Et je suis content de voir qu'au moins une personne l'apprécie ^^

Que demander le plus ?? Je vous le demande :) Les remarques sont les bienvenues :)

designamy88  (08.01.2009 à 18:41)

j'aime beaucoup le design!! il représente l'amibience de la série, un peu de mystère de sang biensure! encore une fois bedou a fait du bon travail!!^^

et comme l'a dis torchwood si vous avez des suggestions n'hésitez pas!^^

'The Design'Torchwood  (08.01.2009 à 19:14)

Le Design risque de bientot changer ^^

Nous passons des écritures 'Bleus' aux écritures 'Rousge Sanglantes' :p

Ame sensible s'abstenir :)


Miambabou31  (08.01.2009 à 19:46)

c'est la question que je posais au début .... c'est encore mieux :-)

Avis perso !

DesignMisty  (08.01.2009 à 20:57)

Moi j'aime beaucoup ce design :)

Designsams95  (08.01.2009 à 23:44)

J'a-dore les couleurs! Très bien choisies!!

La bannière, n'en parlons pas, excellente: c'est très aguicheur!

Moi qui ne connaît pas la série (enfin que de nom), je trouve que rien qu'avec la bannière, vous avez posé le décor et ça me donne bien envie de découvrir cette univers mêlé de sang ^^

Designmariluny  (09.01.2009 à 00:19)

Waouh! Vraiment super le design! Les couleurs reflètent très bien la série et c'est magnifique! Bravo aux concepteurs/desgneurs/etc! ^^

DesignTorchwood  (09.01.2009 à 01:19)

Pour le Design il vient de Bedou !

J'avais peur que vous ne l'aimiez pas à cause de l'absence de la photo de Jason ^^

*design*bibou  (12.04.2009 à 02:02)

Le design est tout simplement splendide, les couleurs sont magnifiques et font ressortir tout la beauté du logo, c'est super bien fait. J'aime beaucoup les photos, elles sont superbes, surtout celle avec la goutte de sang sur la bouche, sa annonce tout de suite de quoi parle la série. Toutes les couleurs sont très harmonieuses, tout est lisible et tout est clair. Un grand BRAVO au créateur :-)

*1508*


*Design*lamini  (12.04.2009 à 02:47)

J'aime beaucoup le design, bon déjà la photo de gauche, qui je l'avoue est une de mes promos préférées, très réussie !

Un petit point négatif peut-être les photos sont posées côte à côte sur le logo, un fondu aurait peut-être été plus préférable, pour qu'on pense qu'elles ne font qu'une.

Les couleurs, bizarrement, j'aime, ce gris, déjà, s'assemble avec le gris de la photo de gauche, mais ça fait aussi artificiel, et j'apprécie.

* Design *Chris2004  (12.04.2009 à 08:48)

Ce design est tout simplement magnifique. Les couleurs sont chaudes mais claires et on voit les écritures sans avoir mal aux yeux. Le logo illustre parfaitement la série. Vraiment j'adore !!

*Design*girl90  (12.04.2009 à 09:15)

Un très bon design, très bien lisible. Le logo du haut est simple, mais il harmonise très bien avec les couleurs. Des couleurs peut-être un peu triste, mais moi j'aime bien. L'image d'arrière plan colle aussi parfaitement avec les couleurs. Félicitation au créateur du design, c'est un très bon travail.

*design*NCISetVM  (12.04.2009 à 09:17)

Jaime bien, bonne approche de la serie avec le logo, on y voit les persos importants et un minimum le theme principal de la serie....pas mal, mais peut etre encore trop simplet...mais ca viendra avec le temps!

*Desing*aline2408  (12.04.2009 à 09:55)

J'aime beaucoup le desin du quartier True Blood, il n'est pas trop agressif, les couleurs vont plutôt bien ensemble (gris/noir/rouge), et c'est très lisible, sinon pour le logo, je le trouve simple, il y a les personnages principaux de la série et ce que j'adore surtout c'est dans e logo l'image de gauche qui est, je crois l'affiche promotionnelle de la série non ?

*Design*maria91  (12.04.2009 à 11:08)

Alors pour ce design, je le trouve très bien fait. Le gris et le bordeaux vont ensemble, et ces couleurs vont avec le thème de la série, le rouge foncé rappelle le sang.

Pour le logo du haut, j’adore ! D’un côté la moitié du visage d’une femme avec une goutte de sang qui s’échappe de ses lèvres, et de l’autre trois des personnages. J’aime le fait qu’ils soient séparés l’un de l’autres. La maison derrière Sookie peut faire penser à une maison abandonnée, voire hantée au milieu de la forêt. 

 

*Design*Misty  (12.04.2009 à 11:22)

Il y a quelques temps, j'avais exprimé mon avis sur ce topic pour me dire que j'aimais beaucoup ce design, mais je n'en ai pas expliqué les raisons. Voilà qui va être réparé ^^.

Le logo et le fond sont très biens faits, je les trouve très beaux, même si j'ai une préférence pour le logo.

Les couleurs de fond, dans la page et les menus, vont très bien avec le logo et le fond. C'est un assemblage trés réussis. Et les couleurs de texte rouge avec le petit rappel avec le logo, avec la bouche en sang et le Blood en rouge, génial. Effet garanti.

Très beau design, présentation soignée, j'adhère.

*design*kimberley  (12.04.2009 à 11:26)

j'adore votre design, la photo de gauche est saisissante, on se demande vraiment de quoi parle la sèrie quand pour ma part on ne la connais pas.

Aprs les trois photos presentant les personnages se marient bien même fond clair c'est très agrèable ça change des design souvent sombre

*972*

*design*stella5  (12.04.2009 à 11:32)

je trouve le design très bien réalisé, les couleurs vont parfaitement avec le logo et fond qui sont eux aussi très bien réalisé, je pense que les personnages sur le logo et fond sont les perso principaux de la série, je ne connais pas bien la série, mais vraiment j'aime beaucoup ce design, bravo aux créateurs


*Design*drogba  (12.04.2009 à 11:53)

J'aime bien ce design qui représente, pour moi, un peu l'univers de la série.
En effet, on peut assimiler le gris à la couleur de peau de vampire (pas dans la série, mais généralement) et le rouge au sang humain.
De plus, les 2 couleurs utilisées découlent de l'image promo, ce que j'aime bien, que le thème est en parfait accord avec le logo et le fond.

Bravo !

*design*calypso42  (12.04.2009 à 11:55)

J'adore votre design... la phot du haut est très réussie... on voit bien les personnages et le logo est superbe!

de plus je pense qu'avoir gardé l'image à gauche permet de rapeller le thème de la série et de bien identifier la série!

j'aime aussi les couleurs grises avec les écritures rouges (sang!^^)

bravo aux concepteurs!!

* Design *Arvak  (12.04.2009 à 12:26)

**

J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choisies: le gris clair et le rouge vont très bien ensemble et correspondent tout à fait à la photo promo de la série qui figure dans le logo.

Pour le logo et le fond, par contre, je les trouve un peu trop simplistes. Peut-être qu'il n'y a pour l'instant pas assez de photos disponibles pour faire quelque chose de plus 'travaillé :-?

Mais bon, l'ensemble est harmonieux et lisible et c'est déja très bien.

**

Designdeanlove35  (12.04.2009 à 12:45)

Quelques mots sur le design de ce quartier. J'aime beaucoup les deux couleurs : gris et rouge. Non seulement ça concorde bien, mais en plus, ça traduit une certaine nuance, et d'un autre côté un côté extrême. Je suis pas sûre d'être très claire dans ce que je raconte là lol. Bref.... de plus c'est assortie au logo de la série, et à la bannière du haut. Joli boulot que tout ceci, bravo!^^

*Design*brookie05  (12.04.2009 à 12:51)

Ce Design, je l'aime bien, mais je le trouve simple et fade. Et je pense qu'il faudrait le changer. Et j'aime pas trop comment il est fait (désolé à celui que qu'il a fait). Pour les couleurs, je dis que c'est fade, mais, vous me direz que c'est un peu l'ambiance de la série.

DesignTorchwood  (12.04.2009 à 13:16)

Sachez que je prends compte de vos remarques.

Pour le design on ne peut qu'en avoir 2 par an, j'en prevois un pour la diffusion de la saison 2, donc en juin, surement avec des photos promos 'sans trop de spoiler'.

Merci de vos commentaires et remarques qui aideront pour la suite !


*Design*WiniFRED  (12.04.2009 à 13:38)

Bon, je ne connais pas la série (dont je n'ai jamais vu un seul épisode) ...donc je peux pas franchement dire si le design représente bien l'atmosphère de True Blood !

En tout cas, moi je l'aime bien !
J'aime le choix des couleurs (les nuances de gris) ça fait très classe, sobre et clair. Il n'y a pas de problème de lisibilité, bref c'est plutôt bien... En plus, les liens rouges (non seulement font penser au rouge du sang comme l'a dit quelqu'un avant moi), mais ça rappelle le "BLOOD" du logo et le petit liseré grenat. Non franchement rien à dire au niveau du choix des couleurs du thème !

En ce qui concerne le logo du haut, idem ! Je l'aime bien. J'imagine que les 3 personnages sont les protagonistes de la série donc probablement que le logo la représente bien...et je trouve l'image de gauche avec la femme vampire se léchant les babines assez sympa et amusante. Bref, le logo du haut est assez simpliste mais je trouve que ça fait tout son charme ! Il est direct et clair et sobre ! lol (je me répète)... Ah oui, les arrières plans derrière les têtes des héros, je trouve que ça fait un peu ambiance Tim Burton... Je ne sais pas si l'ambiance de True Blood est "Tim Burton" mais en tout cas ça dégage un truc d'assez sympa en ce qui concerne ce logo.
Par contre, en ce qui concerne le fond de droite. J'aime pas vraiment... En fait je crois que c'est la tronche des acteurs qui ne me revient pas ! Le mec est franchement laid sur cette photo et la fille ...pas très belle ! ^^
Bref, je vous propose de faire une pétition pour que la prod' de True Blood remplace les acteurs par une fille canon et un beau gosse, exprès pour qu'on ait un joli thème sur le quartier... Dites-moi ce que vous en pensez ?
Bon, encore une fois j'exagère un peu, la fille est pas si horrible ...mais le mec si, désolé ! Bref, ma seule critique est donc que c'est dommage d'avoir mis la tête du type en gros plan dans le fond de droite lol... Bref, la prochaine fois, peut-être faudrait-il réduire la taille de sa tête ou faire un montage pour lui coller un sac en papier sur la tronche...C'est juste une idée comme ça...

...bon, j'arrête de dire n'importe quoi, c'est vrai que je n'aime pas le fond de droite, mais dans sa globalité, je trouve que le quartier a un chouette thème, vraiment !

*design*maelysmiss  (12.04.2009 à 13:42)

le design est vraiment super! je vais faire bref je connais pas la serie mais j'ai seulement vu des photos! avec cette bouche ou coule du sang entre autre et je trouve que le rouge rapelle bien le blood! et le gris c'est super classe! sa fais BLOOD mais fin en meme temps! jdr koi!

*Design'*serenity  (12.04.2009 à 14:39)

Je trouve que le design' est sombre tout en étant clair. Vous vous dites mais qu'est ce qu'elle raconte? Je vous explique : les tons gris des différents fonds montrent le côté "lugubre" de la série, cependant il en reste pas moins que c'est assez clair pour nos yeux pas besoin de se pencher sur l'écran pour arriver à lire. La couleur rouge foncé fait bien penser au sang donc le design' colle très bien à la série.

J'apprécie beaucoup ce design', je suppose que le créateur est l'admnistrateur? ^^

*design*shawnie  (12.04.2009 à 16:23)

J'aime bien le design du quartier, ces nuances de gris ça fait très classe mais surtout ça rapelle l'affiche de la serie avec les textes en rouge. Peut étre que pour ceux qui ne connaissent pas la serie, au premier abord ce design peut leur sembler froid et triste mais je pense vraiment qu'il reflete l'esprit de la serie.

*Design*Pauline67  (12.04.2009 à 17:48)

Comme beaucoup de monde, j'aime ce design. La bannière au dessus est très bien réussite, les 3 personnages sont mis en valeur, mais le "True Blood" ressort clairement et nous attire de suite vers la première image. Vraiment bien reussit ! Ensuite, les couleurs rose/gris sont très bien choisies ! C'est simple et beau ! Bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !