317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zone Shopping !Torchwood  (18.05.2009 à 21:44)

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler du shop du quartier mais aussi des DVDs, Tee-Shirt et autres Goodies de la série :)

Zone Shopping !Torchwood  (18.05.2009 à 22:05)

Je viens de commander le DVD de la saison 1 :)

J'ai jeté un oeil sur plusieurs site, la seule info qu'ils ont en commun c'est qu'il y a des ST en francais ... c'est déjà ca ! Y'en a meme un qui dit que la version audio en francais y est pour les bonus ... je vous en donnerais des nouvelles :)

Je compte aussi commander quelques tee-shirt ... celui de la FotS ? lol Par contre très dessus car le tee-shirt du Merlotte's "version homme" est en rupture de stock :(

Shop'shane79  (18.05.2009 à 22:08)

Bonne idée de topic ^^

Eum, c'est où que tu as les images des T-Shirts ? Même si bon, je suis peut-être aveugle et que j'ai pas vu sur le quartier hein ^^

ShopTorchwood  (29.05.2009 à 22:45)

J'ai reçu le DVD de la saison 1 !!

Je me lance dans un dossier dessus ce soir et demain vous aurez les photos ;)

Dvd + livresmaria91  (01.06.2009 à 14:43)

C’est trop bien, j’ai les 9 livres de la Communauté du Sud et le coffret dvd de la saison 1 !! Elle a l'air trop bien!!

shopBaVM89  (01.06.2009 à 16:23)

Ouhou !! Ca yé, tu as tout recu? ^^ Il faut encore que tu patiente pour commencer les livres ^^...

Bon ceux qui ont le dvd de la saison, c'est comment?! Il y a des bonus?! Racontez nous tout !!

Livres + dvdmaria91  (01.06.2009 à 16:34)

Oui, la librairie a reçu les 6 autres livres, je les ai eu aujourd’hui ^^ Je commencerais peut être le 11 le premier, le 15 c’est trop loin !!

Pour les dvd j’ai pas encore regardé mais je te dirais ! Tu vas les acheter ?

dvdBaVM89  (01.06.2009 à 16:51)

Bin je sais pas encore, parce que c'est quand même un peu cher (c'est normal pour une saison je suis d'accord). Et puis je sais pas lol. Je vais attendre un peu, parce que j'ai les épisodes, donc je sais pas trop...

Ca dépendra de ce que vous en direz xD

DVD bonusTorchwood  (01.06.2009 à 21:59)

Je recopie bêtement la petite fiche qui est avec le DVD :p

- In Focus : Vampires in America, A mock-u-mentary about vampires in america

- Tru Beverage ads : French and American Tru Blood beverage ads

- Vampire Service ads : Ads for vampire dating, vampire hotel (comme dans le tome 2 ;)) and lawyers that service vampires.

- Public Service Announcements : Both pro- and anti-vampire rights

- Six audio commentary with cast and crew including executive producer and Creator Alan Ball, Anna Paquin (Sookie) and Stephen Moyer (Bill)

dvdBaVM89  (01.06.2009 à 22:14)

Et ca vaut le coup? Tu les as regardé tous les bonus??

BonusTorchwood  (01.06.2009 à 22:45)

J'ai regardé In Focus : Vampire in America ... c'est l'integralité de l'emission que le caissier du Grabbit Kwik regarde au début du 101 :)

Je regarderais les autres la prochaine fois ^^

T7BaVM89  (02.06.2009 à 13:15)

Heyyyyyy j'ai reçu le 7, ça y est ^^ Je vais pouvoir le relire et commencer les résumés xD !!!

T7, Bonusmaria91  (02.06.2009 à 14:46)

C’est bien, tu as toutes la collection de livres maintenant ^^ Mais comment tu l’as lu avant si tu n’avais pas le livre, sur internet ?

Les bonus des dvds ont l’air bien, je ne les ai pas encore vu mais j’ai hâte ^^

Bonusmaria91  (02.06.2009 à 21:37)

J’ai regardé les bonus, tous sont des pubs pour un hôtel, un avocat ou des rencontres sur le net  de vampires ou pour du TB plus sympa que les autres, j’ai pas compris à quoi elles servent !

Celle que je préfère c’est  Public Service Announcements : Both Pro And Anti-Vampire Rights  avec ceux qui sont pour les droits des vampires et ceux qui sont contre et à la fin il y a entre autres une petite fille qui dit They make me scare et puis le logo du FotS !

La vidéo In Focus, c’est un reportage sur les vampires aux EU, avec une mini apparition de Sam à la fin dans son bar ^^

BonusTorchwood  (02.06.2009 à 21:49)

Ce sont de "fausses pubs" les deux premières sont pour le Tru Blood. J'aime beaucoup le deuxieme en francais ^^

Celle pour la FotS et AVL est pas mal aussi, ca ma rappelais le dernier clip Des Enfoirés ... oui je sais, aucun rapport lol

J'ai pas regardé le truc pour les services des vampires, en plus on aura le droit a un des ces hotels pour vampire dans la saison 2 !
Y'a auss Anubis Airline, la compagnie d'avion pour vampire ... pas bête ces humains :p

DVDBaVM89  (02.06.2009 à 21:50)

Mdr je pense c'est pour le fun autour ^^ HBO a fait plein de site par rapport à TB, comme si c'était vrai et que les vampires était vraiment "sortie du cercueil" ^^ C'est comique moi je trouve ^^

Ya pas de Eric?! Sert à rien que j'achète alors xD

Bonusmaria91  (02.06.2009 à 22:02)

J’ai pas vu celle de la compagnie d’avion !

Mdr, un hôtel pareil dans la saison 2, avec le lit en cercueil qui s’ouvre et un mini frigo rempli de TB ^^

Nop, pas Eric, juste Sam mais il n’apparaît que quelques seconde, j’aime bien quand il dit au sujet de servir les vampires God want it … for now (pas exactement comme ça mais ça y ressemble )^^

BonusTorchwood  (02.06.2009 à 22:14)

Ah non désolé, me suis mal exprimé. Il n'y a rien sur les avions adaptés aux vamp' je voulais juste dire que ca existait lol

DvdBaVM89  (02.06.2009 à 22:16)

Celle en francais c'est celle ou ils répètent tout le temps "Oh Mon Dieu"? ^^ Si c'est celle-la, je l'ai vu sur le net ^^

J'en avais vu une aussi sur le net pour un hotel pour les vampires ^^ Par contre pas vu celle pour les avions !!

Bonusmaria91  (02.06.2009 à 22:31)

C’est celle-là la vidéo en français, avec tous les Oh mon Dieu et le mari qui rentre alors qu'elle va se faire mordre et la bouteille de TB comme toujours à la fin ^^ 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !