317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NewsletterTorchwood  (01.04.2009 à 15:19)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez commenter et/ou critiquer les newsletters :)

NewsletterLolo19  (01.04.2009 à 15:39)

J'ai l'honneur d'être la 1ère à commenter la newsletter !

Cette newsletter est très bien faite ! Beaucoup d'images qui la rend plus vivante !

Elle est très complète !

Beau travail Torchwood !

newsclavel41  (01.04.2009 à 17:15)

J'ai adoré cette première newsletter, très imagée, complète et pleine d'humour ! Félicitations  à l'auteur, c'est du beau boulot, j'attend la prochaine avec imaptience...

NLmariluny  (02.04.2009 à 00:37)

Super Newsletter T! 

Elle est vraiment riche en information, agréable a lire grâce a toute les photos, et j'aime les phrase humoristique placé un peu partout! :)

Le dossier sur les livre est vraiment interessant en plus, mais pas très adapter pour moi! lol De toute facon, si je lit les livres, ca va être en anglais alors...^^

Et maintenant, le fameux tee-shirt en vente... Moi je veux pas le Tee-shirt Torch, je veux le gars dedans!! PAC TEAM lol c'est a toi qu'on passe commande? :p

 

 


Bravobabou31  (02.04.2009 à 12:58)

J'ai eu l'honneur de la parcourir avant la mise en ligne et je lui ai déjà dit mais MisteR T. tu assures ^^.

Les infos sont intéressantes, c'est bien écrit agréable à lire,  et à regarder,  et cerise sur le gateau, avec de l'humour.

J'attends la numéro 2 ainsi que les jeux avec beaucoup d'impatience !

 

 

*NL*serenity  (12.04.2009 à 16:09)

Alors je vois déjà 36 inscrits! Bravo c'est pas mal du tout. J'ai aussi parcouru la NL à son arrivée. Alors, elle est bien illustrée, informations multiples et interessantes, bonne répartition dans les parties. la mise en relief est très bien également.

Juste point négatif pour moi, la grandeur des photos, c'est très personnel mais je préfère quand les Nl sont de tailles moyennes.

Bravo au rédacteur!

*Newsletter*Misty  (12.04.2009 à 19:15)

Je viens de regarder la newsletter et je la trouve bien. Elle est complète, bien faite et bien écrite.

En plus, j'ai pu apprendre que Lizzy Caplan (la seule actrice que je connais de la série ^^) participait à la nouvelle série de Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, "Party Down".


* Newsletter *labelette  (12.04.2009 à 23:14)

Bravo Torchwood pour cette première newsletter qui est de qualité. J'aime beaucoup la manière dont elle débute: par un ragot... C'est vraiment original et ça donne envie de poursuivre la lecture!

Les informations suivantes sont pertinentes et c'est très bien d'avoir inséré des vidéos. Ca m'a bien fait marrer que le premier épisode de Party Down soit dans cette newsletter car il y était aussi dans celle d'un autre quartier (Veronica Mars pour ne pas le citer!).

Bref, félicitations pour cette première et longue vie à tes newsletters!


labelette  (12.04.2009 à 23:14)
newsletterBaVM89  (08.05.2009 à 22:30)

Deux petites question.

Quand va-t-on avoir l'honneur de pouvoir lire la newsletter du moi de mai?

Et une autre, ou peut-on lire celle du moi précédent (avril)?

NewsletterTorchwood  (08.05.2009 à 22:34)

Rha ... je voulais me faire désirer et je vois que ca marche mdr

Parlons sérieux, j'ai un peu (voir beaucoup) de retard ^^ Il ne me reste plus qu'un petit truc a ecrire, réaliser les images et la faire corriger ... si mon correcteur est toujours d'attaque biensur ^^

Tu peux lire la précédente NL dans la rubrique Newsletter du quartier (clique ici ;)) et tu cliques juste sur la date 01.04.09 :)

Newsletter Maimaria91  (12.05.2009 à 18:21)

Enfin la deuxième newsletter ^^

J'aime bien comment tu divises en parties, je n'y avais pas fait attention dans la première !

Des vampires à Monaco ?... je veux voir le 201 ! lol avoir un épisode en avant première c'est une bonne idée pour attirer les fans !

Cette partie de récapitulation sur les news de la saison 2 avec une date pour chaque news ça fait clair et pour ceux qui ne lisent pas les news, ils ont tout en un ^^ C'est très pertinent !

Parler d'un film par newsletter, ça non plus je n'y avais pas fait attention, c'est une excellente idée ! Et ce film, Blue State, tu m'as donné envie de le voir ^^

La soundtrack... je connais la première chanson, les autres leur titre ne me dit rien mais si je les écoutes je les reconnaitrais peut être !

Félicitations pour cette deuxième newsletter !

Au mois prochain alors ^^

NewsLBaVM89  (12.05.2009 à 18:43)

Et bin tout pareil que Maria.

J'aime beaucoup l'organisation, claire nette et précise !!

La récapitulation est bien aussi, pour ceux qui ne suivent pas régulièrement. Et mm pour ceux qui suive revoir ce qu'il y a eu est sympathique ^^.

Et j'ai aussi envie de voir le film Blue State maintenant !!

Donc je te félicite moi aussi pour cette newsletter !

Les jeux du mois de Mai !BaVM89  (01.06.2009 à 00:09)

Alors pour les jeux du mois de Mai, voici mes réponses xD.

De qui Parle Lafayette: Il parle de Jason.

Qui a dit...: C'est Lafayette.

Qui parle avec Sookie: C'est Sam.

Qui parle avec Sam: C'est Tara.

NLTorchwood  (15.08.2009 à 19:22)

La prochaine NL arrive bientôt :)

Au programme :

- Quelques News
- Actors : Others Projects - Part. 1
- Prochainement dans ... : Alexander Skarsgard dans Generation Kill (Par BaVM89)
- Shoppinh Hour : DVD de la saison 1 (Par Maria91)

 

Voilà :) N'hesitez pas à verifier si vous êtes inscrit ;)

NLmaria91  (15.08.2009 à 22:43)

J’ai trop hâte de lire la prochaine newsletter !!! J’attends le mail avec impatience ^^ (ca fait longtemps !!)

NLTorchwood  (15.08.2009 à 23:01)

Oui ... mais la NL dépend des news des acteurs et de la série ... Et y'en a pas eu des top depuis un petit moment.

Je prefere envoyer une bonne NL avec des news intéressantes plutôt qu'avec des trucs ... insignifiants.

Bref, j'espere qu'elle va vous plaire :)

Newslettermaria91  (12.06.2010 à 23:09)

On a prévu une petite newsletter spéciale… vous allez la recevoir demain.

Si vous n’êtes pas encore inscrits, faites-le Ici, sinon vérifiez demain vos mails pour la surprise ;)

… et n’oubliez pas de venir la commenter dans ce topic après ! ^^

NLmaria91  (12.06.2010 à 23:29)

Je fais juste remonter ce topic… n’oubliez pas de vous inscrire ;)

NLmaria91  (13.06.2010 à 19:49)

Ca y est, la NL spécial saison 3 est dans vos boites ! pour les inscrits, vous pouvez la lire en mail, sinon vous la trouverez ICI ! (c’est la NL du 13/6/2010)

Enjoy ;)

NLSophia81  (13.06.2010 à 20:14)

Super la News lettres ! Ca donne vraiment l'eau a la bouche entre récap de la saison 2 et spoilers de la saison 3 en passant par des vidéos, elle est vraiment très bien rédigé. Vivement ce soir !

NewsletterLolo19  (13.06.2010 à 20:22)

Pour nous faire saliver, ça nous fait saliver^^.

Bravo à Torch' et Maria pour cette belle NL ;)

NLsafe1512  (13.06.2010 à 21:16)

Merci ! Un grand Merci pour cette newsletter !

C'est clair et détaillé, et les vidéos très bien intégrées (même si on les connait déjà ..... j'avoue les avoir toutes regardées sur "vidéos" ).

Bref, l'attente est tjs aussi horrible ! J'en peux plus des passages entre Eric et Sookie ... ils nous mettent en haleine .... sont trop forts !

Je le reconnais : je suis totalement addict à cette série , en qqs jours (disons 2 semaines , j'ai enchainé les 2 saisons, j'ai ensuite acheté les livres pour connaître la suite (une suite, même si Ball fait d'heureux changements et améliorations) et maintenant, j'attends désespérement ma dose ...... ma dose d'Eric pour être honnête ..... pathétique, non ?

 

Safebloody49  (13.06.2010 à 21:22)

Safe : ne t'inquiètes pas tu n'est pas la seule à attendre ta dose de TB et donc bien sûr d'Eric!!

Je me suis inscrite hier pour la newsletter et c'est vrai qu'elle est super! ça nous permet de nous rappeler un peu la saison 2 avant de voir la 3!

NewsletterTorchwood  (31.07.2010 à 19:21)

On prépare une NL, Maria et moi, et je prévois de faire un petit dossier sur les prochains projets des acteurs de la série.

Et je voulais savoir sur quels acteurs vous souhaiteriez que ce dossier se porte ??

Excepté Alex' ;) Je sais déjà qu'il récoltera la plupart des votes alors il est pris d'office :P

Ca se limite aux acteurs principaux : Anna Paquin, Stephen Moyer, Sam Trammell, Ryan Kwanten, Rutina Wesley et Nelsan Ellis.

Merci aux membres qui auront donnés leurs avis :)

Acteursmaria91  (31.07.2010 à 19:31)

Vu qu’ils sont tous importants, tu peux tous les prendre… 4 pour la NL de juillet et les 4 autres pour celle qu’on fera pour le mois prochain.

NLMissyC1601  (31.07.2010 à 19:43)

dites... *yeux de ptit chiens qu'on envoi a la fouriere* (pour pas ressortir mon chat vache :p)

Vous pouvez casé Evan Rachel Wood ? j'adore vraiment cette actrice, c'est limite un modele pour moi :)

Newsletterbloody49  (17.11.2010 à 14:26)

Je tiens à remercier Maria pour ma nomination au poste de Rédactrice de la Newsletter. Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe et j'espère que vous apprécierez mes newsletter.

Les newsletter paraîtront une fois par mois et ce au dernier jour du mois. Donc la première vous sera envoyée le 30 novembre.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits pour recevoir la newsletter, vous pouvez le faire ici.

Bonne journée à tous les truebies :))

Bloodymaria91  (17.11.2010 à 15:20)

C’est à moi de te remercier :)

Je suis sûre que tu vas faire du bon travail et nous écrire de belles NL, tu t’es montrée très déterminée, c’est ce qui m’a décidée ;)

Plus que 13 jours avant ta première NL… j’ai hâte !!

BloodySophia81  (17.11.2010 à 17:30)

Félicitation Ma Bloody pour ton poste !!

Moi aussi j'attends avec impatience ta NL.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !