317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commentaires des sondagesTorchwood  (01.01.2009 à 23:22)

Sujet déplacé ^^


babou31

Commentaire des sondages

babou31 Message (Avant-hier à 20:14)

J'ouvre ce premier topic pour commenter vos votes aux sondages.

Pour ma part, prems à inaugurer le premier sondage de cette série ...

Pas eu trop à réflchir, y'avait une réponse qui me collait pile poil ... Surprenant un tel surmesure :-)

Donc j'ai voté pour les stills qui m'ont vraiment donné envie de regarder la série , voir certainement de lire les livres.

Pour Hung, je ne sais pas si je vais pouvoir survivre à cette attente ... mais bon je vais tenter ... Quelqu'un peut me rappeler ce ce que veut dire Hung parce que ca fait tilt tilt dans mon esprit lol

Longue vie (éternelle ^^) à ce quartier


Torchwood

Sondage

Torchwood Message (Aujourd'hui à 18:27)

Sondage sur-mesure ...

Ce n'était qu'un test ^^ Je voulais voir si le quartier avait des problèmes d'affichage comme le quartier Chuck.

Mais le vrai sondage arrive ^^ Il faut que la responsable rentre de ses vacances ...

Hung, d'après Google Traduction, ne veux rien dire ^^ Ca doit etre le prénom du personnage principal ... celui qui a quelques problèmes ^^


abbyhaley

sondage

abbyhaley Message (Aujourd'hui à 18:55)

Nouveau Sondage ;)

vote de bienvenuemaluzo83  (08.01.2009 à 16:44)

enfin ce quartier est visible depuis le temps qu'on l'attendait :)

pour le sondage j'ai également trouvé une réponse qui me convenait, puisque je ne connais pas du tout la série mais j'espère que le quartier va m'aider à la connaître, m'y intéresser voir en devenir accro qui sait !!

un petit message de félicitations pour l'ouverture de ce quartier et le travail déjà accompli et avec un très beau design en prime ^^

longue vie à Trueblood sur hypnoweb !


2 votes pour le prix d'unbabou31  (08.01.2009 à 16:58)

Je voulais Hung ... on m'a attiré ici avec des artifices phallacieux et me voilà à regarder des images sans le son.

L'eau à la bouche, je demande à gouter le sang ... on me donne uen bouteille de Tru Blood... Mouais me dis-je ...

Et au final, j'en redemande !

Encore barman, pardon chef cuisiné à la toque d'or !

Félicitation pour le travail accompli :-)

True Blood - HW - Sondage ...Torchwood  (08.01.2009 à 17:37)

HéHé ! Toque en Toc ou Toc en Or ... ?

Babouche : Peu importe Rat D'eau ou D'or-Ra ...

Je ne pouvais pas dire à AbbyHaley de mettre Hung, surtout que la dernière fois Drogba a voté pour ça ! Et quand il m'a demandé des explications ... Je devais dire quoi :) ? C'est la faute à Babou ?? Meme si c'est ta faute ... Je n'allais pas lui dire !

Le prochain sondage ... Dans une ou deux semaine(s) ^^

Sondagemariluny  (09.01.2009 à 00:25)

J'ai voté comme la majorité je crois! J'ai entendu parler de la série quelque fois, mais je ne la connais pas vraiment! lol J'ai donc voté ''Je ne connais pas la série mais j'espere que le quartier m'aidera à la connaitre!!'' Qui sait, je vais peut-etre devenir une fan inconditionnelle!!

Sondage - MaribouTorchwood  (09.01.2009 à 00:52)

Caribou, Mari-Caribou, Maribou ...

Bref, devenir accro à True Blood ... je te le souhaite !

Pour l'instant on a de bons statistiques pour les sondages ... 26 votes en un jour :)

Torch du sang et de l'enfer!mariluny  (09.01.2009 à 00:56)

26! Ca doit valoir le coup alors! Je finis la série que j'écoute en rafale, et je te promet d'écouter les premiers épisode de True Blood! Je vais mettre de la vie dans ton quartier vampirique moi! ;) lol

MaribouTorchwood  (09.01.2009 à 01:04)

Merci :)

Donc on a Des Parisiens, Des Ex-Toulousains, Des Vampires, Des Caribous ...

On attend les allemands, les irlandais et les chinois :)


Sondagelamini  (09.01.2009 à 01:12)

Je vote coupable, j'ai voté "La série ne me semble pas interessante mais le quartier à l'air bien développé !"

Car c'est la proposition qui se rapprochait le plus de ce que je pense, en réalité ce n'est pas que la série ne me semble interessante puisque je l'ai vu, et que je n'ai tout bonnement pas été captivée, cependant, la deuxième partie est vraie, le quartier semble très bien developpée et donnerait même envie de la réessayer xD.

Heureusement que la proposition n'était pas dans l'autre sens ou j'aurais finit sur une touche négative :s

LaminiTorchwood  (09.01.2009 à 01:15)

Ce n'est pas grave ^^

Mais tu es la bienvenue ici !


17babou31  (10.01.2009 à 18:39)

17 à connaitre la série ... Ca fait donc 17 messages dans chaque topic du forum Série ... COOL !!!

Et ce serait sympa de commenter votre vote ici aussi ... oui étoffons ce forum !


Blood Choice !babou31  (17.01.2009 à 22:28)

Un sondage vite fait en dépannage ... mais n'empeche que le précédent a fait plus de 80 votes alors je compte sur vous :-)

J'espère que les vampires vous inspirons ... pour les messieurs désolée, les choix féminins sont des spoilers :-) (zut j'ai oublié Coraline de Moonlight :s)

Ca sera pour la prochaine fois  !

Alors vous optez pour quoi ?

mariluny  (17.01.2009 à 22:35)

Pour SPIKE!!!! En tant qu'ancienne fan inveteré de Buffy, j'étais une admiratrice fidèle de Spike, dès ses début quand il étais un encore un gros méchant! Et puis il est vraiment sexy en plus! Et il ne faut l'oublier en tant qu'humain, avec ses poème vraiment pourri il étais super craquant! Je l'adore-euh!! lol

 

... Je pense que je vais m'écouter quelques vieux épisode de Buffy se soir! lol

thisbee  (17.01.2009 à 23:57)

Angel miam ! Je suis en train de regarder Bones en plus :D

Bon j'aimais bien Spike aussi...

Et Edward bien sûr lol

Bref c'était pas facile de chosir :p


SondageWiniFRED  (18.01.2009 à 00:52)

My oh my... je viens laisser un poste sur un quartier dont je connais pas du tout la série. Je sais juste que y'a des vampires et des bouteilles rouges... Ah si, en fait je la connais. ^^

Bref, choix restreint pour moi puisqu'il se limitait aux 3 vampires du Buffyverse (enfin Angelverse, je préfère ^^). Bref, mon préféré des trois c'est bien sûr Drusilla ! Je l'ai toujours aimée, dès ses débuts dans Buffy ...et puis face à elle, faut dire qu'Angel et Spike ne font pas le poids ! Angel est insignifiant et spike... En fait, j'aurais du prendre "rencontre avec Spike" et je l'aurais réduit en cendres une bonne fois pour toute ! On peut pas refaire les votes ?


La mission si vous l'acceptez ...babou31  (18.01.2009 à 12:02)

est de voter pour une série que vous connaissez pas et en devenir accro au point de vouloir devenir calif à la place du calif :-;

Mais j'avoue Wini  que je t'ai amené en terrain conquis : t'as pas eu besoin de découvrir la série pour voter. Je deviens mauvaise :-(

En tout cas merci pour ton comm, ca me fait super plaisir !

Pour ma part pas encre voté : petit moment d'hésitation ...

Lestat est pour moi le roi des vampires et la genèse de toutes les déclinaisons, notamment celle de la La Communauté du Sud. Il a le pouvoir de vivre le jour, pas besoin de se nourrir de sang et a tous les pouvoirs réunis.

Le Peter Pettreli des Vampires quoi !

Et Josef ... là j'avoue c'est la fan de VM qui parle. Mais il est too sex dans son costume ... miam !

Je réfléchis, je réfléchis ... et je reviens :-)

 

 

 


Sondagelamini  (18.01.2009 à 18:38)

Comme toi Bab' j'hésites longuement depuis hier, Lestat est le premier quoi, tout droit sortit de l'esprit de Rice, il correspond totalement à la vision des vampires que je me fait.

Après il y a la mythologie Buffy/Angel, mes premiers amours, mes premières séries, j'idôlatrais Angel, avant de connaître Spike et surtout Drusilla qui est immensément folle lol

Ensuite il y a Josef, le dernier en date, j'ai longtemps bavé durant ses prestations mais c'est la nouvelle génération de vampire, plus cassy, plus propre, je mettrai de côté mon addiction pour JD et je l'exclue donc.

Arrive enfin Edward, le parfait vampire, le prince charmant des vampires, mais n'étant pas fan de suivre l'opinion de la doxa, et voyant qu'à cause d'un film il est connue de milliers de personnes, je le garde en vote de coeur.

J'hésite donc entre Lestat, Spike et Drusilla :s

I'm Alone ?Torchwood  (24.01.2009 à 11:52)

J'ai voté :

Eric [True Blood] :

Le viking sexy, vous aimez vivre dangereusement !

Et oui ! J'aime vivre dangereusement ... en plus ... j'aimerais bien passer mes soirées au Fangtasia ! :D Et devenir un Eric Bis ... Je dis bien Eric Bis pas Pam Bis ...


A êre débauché?babou31  (24.01.2009 à 12:01)

Je crains que non ... Donc tu veux passer tes soirées dans un club très privé .. c'est du joli tiens !

Finalement j'ai opté pour celui qui m'a fait sienne : Lestat.

Oui il m'a mordu quand j'étais pas bien vieille, mais dans mes meilleures années  et grâce à lui, mon compteur resté bloqué à 17-18 ans ... que demander de plus ???

La saga de Anne Rice  a inspiré beaucoup des histoires qui déferlent la chronique maintenant. Lestat qui a reveillé la reine des damnées, Akasha la reine des vampires, qui après l'avoir aimée l'a vaincue, elle lui a donné la force originelle .. Il a tous les pouvoirs : vivre le jour, voyager plus vite que la vitesse du son ne pas avoir besoin de se nourrir, voler, entendre les pensées au delà des continents, être quasi invincible ...

Reste à trouver l'acteur idéal pour faire ce rôle ...


Mon voteelyxir  (24.01.2009 à 14:54)

J'ai longtemps hésité...

Entre Angel et Drsuilla d'une part : Angel je l'ai suivit dans ses moindres déplacements que se soit dans Buffy ou Angel et Drusilla c'était tout simplement le personnage que je toruvais hors-norme, complètement délurée, tellement attachante malgré son côté sadique... 'Fin bref...

J'ai aussi hésité avec Ed de Twilight parce que je suis tombée amoureuse du film mais vu que je n'ai pas encore lu le livre j'ai éliminé cette proposition.

J'ai donc voté Angel en fait...


Sondagelamini  (25.01.2009 à 00:20)

Que de surnoms originaux, il m'a été très difficile de choisir mais mon côté pro-anglophone m'a imédiatement attiré vers AVN : American Vampire News (d'ailleurs n'y aurait-il pas une petite erreur, avec AmericaIn à moins que ce soit le mot français :s)

Bref, je trouve qu'il colle bien, est frais et original, bravo au concepteur !

Nouveau sondagemariluny  (14.02.2009 à 23:30)

Après une lutte acharné pour baptisé la Newsletter de True Blood, faites place a un nouveau sondage, tout chaud sorti du four : Quel dons (capacité) aimeriez-vous avoir? Votez nombreux!

Personellement, j'hésite encore! Télépathe ca doit être bien, mais épuisant! lol Métamorphe... y'a mieux quand même! et vampire... Je suis la fille illégitime du Dieu Soleil lui-même! Un journée sans rayon et j'en meurt! mdr

Je vais y penser encore un peu je crois !! et vous alors, pour quoi allez-vous voter?


Angel versus True Bloodbabou31  (14.02.2009 à 23:53)

Sondage similaire sur Angel ... Déjà prise de tête. J'y songe et je repasserai avec j'espère plus de chance que ce soir ;-)

SondageTorchwood  (15.02.2009 à 01:45)

Pour eviter les problemes avec le quartier Angel, j'ai changé le sondage ...

Désolé Mariluny mais il ne faut pas prendre de risque.


Quoi ???babou31  (17.02.2009 à 09:39)

Déjà 20 votes et aucun commentaire ?

Mais ca va pas du tout du tout du tout cela !

Donc pour ma part j'ai découvert la série grace au quartier et grace à une autre série en fait ... Hung ... mais l'histoire est longue :-)

Je trouve que le quartier est super bien fait et il m'a donné envie de découvrir la série. Et même si Sookie m'horripile (quoi vous le ne saviez pas ???) je dois dire que le coté Ricien et en même temps décalé de la série à fait mouche.

L'article lu dans Generique[s] n'a fait que renforcé mes impressions. Et il est fort possible que si Hung n'était pas venu à moi, je serai venu à TB via ce magazine et cette magnifique affiche.

PS pour le sondage des dons : euh je voulais juste dire que je m'étais déjà prise la tete à trouver une réponse sur angel, c'est tout. Mais autant attendre un peu avant de le ressortir. Mais à ressortir absolument lol

 


Sondagelamini  (21.02.2009 à 21:36)

Alors j'ai voté Autres, parce que je l'ai connu par Internet certes, mais pas sur un site, je suis une adeptes des séries tvs (quoi vous n'aviez pas remarqué) et chaque été sort pas mal de nouvelles séries présentées aux chaînes distributrices et je regarde souvent, et il s'avère que comme à chaque fois l'épisode a filtré et je l'ai regardé, voilà et après j'ai fait mes petites recherches sur le net et l'ai trouvé dans mal de mags^^

SondageTorchwood  (21.02.2009 à 22:00)

Moi j'ai voté :

- Grace à un magazine : en lisant un article sur la série :)

Je sais plus le nom du magazine, mais je me souviens qu'il ne parlait pas de la série meme, mais du créateur et des acteurs, j'ai vu qu'Anna Paquin (que j'ai adoré dans X-Men et détesté dans True Blood ^^) joué dans la série et j'ai decidé d'essayer.

J'ai donc regardé le pilot ... et j'ai adoré !!! Surtout avec la fin !! Sookie qui se fait taper ! Un de mes passages préférés :p

... Sadique!mariluny  (22.02.2009 à 09:33)

Enfin Torch, tu imagines l'image que ca laisse de toi??!! Les pauvres visiteurs vont avoir peur de venir sur le quartier si tu dit des choses comme ca! ;) mdr (Mais je partage quand même ton avis! chuuuuut c'est un secret!)

Alors, comment ai-je découvert la série? Grâce a mister T en fait!! oui oui! lol il m'a fait un pitch de vente pousser et j'ai été voir les épisodes sur le net... et voila!

Discovery...sams95  (23.02.2009 à 21:23)

Perso, j'ai beaucoup croisé le nom de la série sur le net mais je n'y ais pas porté attention tout de suite...

... Il a fallu que ce quartier ouvre pour que je découvre, à proprement dit, la série! Et puis grâce à Torch, Bab' et Mary et leur survivor, qui m'ont fais découvrir petit à petit les persos puisque je fouillais un peu sur le quartier pour savoir qui voter (quand mon vote n'était pas acheté)

et plus tard j'ai donc eu envie de regarder.

(Donc j'ai voté "grace au quartier")

PS: mdr Torch et son moment préféré ... ! Poor Sookie =D

SondageTorchwood  (23.02.2009 à 21:38)

Il ne faut pas parler de nos petit deal' sur Jason ! ^^

Sinon le PAC va avoir des problèmes avec la justice et c'est Bab qui va prendre :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !