317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

QuartierProfilage  (13.04.2016 à 17:04)

Que dire de ce quartier outre le fait qu'il est top ? Que ça soit le guide des épisodes ou encore les dossiers, je le trouve très complet. J'ai visité un peu partout et il y a énormément d'informations pour les fans. Je trouve bien qu'il y ait un peu partout des photos, ça décore bien le quartier. Sinon le seul petit bémol est pour moi par exemple la partie "Créations" qui se trouve dans la partie du quartier, j'aurais trouvé plus logique de le mettre dans les multimédias.

Même si il est vrai que le quartier perd de vitesse ces temps-ci, bravo à vous et bonne continuation pour la suite !


Quartierelyxir  (13.04.2016 à 17:41)

Bonjour Profilage,

Merci pour tous les messages laissés sur notre quartier ! ça fait hyper plaisir de te lire ! 

J'en profite pour te répondre ici, le mot "Alcide" sur le calendrier du mois est en fait le prénom du personnage représenté :)

Pour le design, je suis désolée, je ne savais pas que tu souhaitais créer le suivant, j'espère néanmoins qu'il te plaira !

Pour les créations, je vais de ce pas faire le changement de place, c'est une bonne idée ! 

N'hésites pas à revenir nous voir ! Et encore merci !

QuartierMargauxd  (13.04.2016 à 21:17)

Bien que cette série ne m'intéresse pas, je trouve le quartier très beau !

J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le design. La bannière est vraiment très belle, je félicite Profilage pour sa réalisation.

Le quartier est bien complété. les différentes pages sur le quartier sont très agréable à lire. Vous avez mis vraiment tout votre coeur à le faire et on peut le voir dans les différentes parties.

Au passage, j'aime beaucoup le Script VO de l'épisode 8 avec de la couleur pour chacun des personnages. 

Le quartier est très agréable à visiter. Félicitations à vous pour sa tenue :)

HypnomarathonSas1608  (15.04.2016 à 13:44)

Je ne suis quasiment jamais venue sur ce quartier, étant donné que je ne regarde pas la série.

Le quartier à l'air complet, et je pense que l'on peut trouver ici, toutes les informations nécessaires sur la série. 

Le quartier à l'air assez actif avec des news assez régulières.

Je connais juste la série de nom, et je sais que les vampires sont présents dans cette série. 


Quartierarween  (16.04.2016 à 20:28)

Je m'arrête par ici pour parler de l'édito ! Je le trouve très joli et hyper original !!! J'aime beaucoup les petites tâches de sang qui marque le passage d'une catégorie à une autre.

J'ai profité d'être ici pour jeter un oeil à l'équipe et je me rends compte que vous êtes peu nombreuses... C'est dommage mais les personnes ici sont des membres très actifs, du coup, je ne suis pas inquiète pour ce quartier ! Merci et bravo !!


quartiermnoandco  (17.04.2016 à 17:22)

J'ai  passé un agréable moment à découvrir cette série dans les différentes rubriques du quartier. Il est certain que si je trouve le temps de me mettre à "True Blood" je trouverai par ici toutes les informations dont j'aurai besoin sur les épisodes, les acteurs et personnages et au cas où, je n'y manquerai pas. J'ai aussi constaté que vous aviez un bien joli calendrier ce mois-ci (je ne savais trop où le dire!). Bonne continuation à l'équipe du quartier

Le quartierMargauxd  (06.05.2016 à 21:07)

C'est compliqué de commenter une nouvelle fois un quartier pour lequel je suis déjà venue et que j'avais déjà eu du mal à commenter du fait que la série n'est pas du tout mon genre.

Toutefois, comme je l'ai déjà dit, je trouve que ce quartier est très accueillant. De nombreuses mises à jour sont proposées aux fans de la série ainsi qu'un design vraiment magnifique.

Je vous félicite une nouvelle fois pour tout ce que vous faites sur le quartier !

quartierXanaphia  (06.05.2016 à 23:37)

Je finis mon parcours ici. Je ne savais pas qu'il y avait auatant  de fans de la série sur le quartier. C'est positif. Certes l'équipe n'est pas complète mais au moins il y a un duo à la barre. 

J'ai apprécié mon passage sur le quartier bien que je ne connaisse pas la série. Il y a beaucoup de news sur le quartier, et il y a l'air d'avoir des ajouts récents. 

Bref je souhaite une bonne continuation à l'équipe et au quartier :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !