317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

TestSpyfafa  (03.02.2015 à 22:46)

D'après le quizz proposé sur le quartier, je suis un loup-garou. Je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si j'aurai aimé en être un dans l'univers de la série, mais oui, c'est vrai, "avec moi, c?est la meute avant tout.". :) 

marathonstella5  (05.02.2015 à 19:26)

merci pour l'accueil, le sondage set sympa, le petit test pour savoir quelle créature on est aussi. moi je suis un wiccan, medium comme Lafayette. Le monde des esprits n?a aucun secret pour vous. je ne savais pas que je pouvais communiquer avec les esprits, on en apprend tous le jours !lol. votre quartier est très agréable. bonne continuation à l'équipe.

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (06.02.2015 à 15:19)

d'apres le petit test pour savoir quelle créature je suis, j'obtiens 1A, 2B, 2C et 5 D, je suis donc un métamorphe comme Sam. Je ne connais pas la série donc je sais pas si c'est bien ou pas, en tout cas c'est vrai que pouvoir me transformer en n'importe quel animal, ça pourrait etre rigolo !

merci pour ce petit test tres interessant !

Livre d'orLeowyatt17  (06.02.2015 à 15:24)

voila, c'est ici que ma visite du quartier se termine !

j'ai passé un tres bon moment sur votre quartier, j'ai d'ailleurs bien aimé votre sondage et votre petit test !

je trouve le quartier tres accueillant, plutot bien entretenu et aussi assez actif !

bonne continuation et a bientot !

MoiProfilage  (06.02.2015 à 20:04)

Fin de parcours ici, une visite agréable, il n'y a malheureusement plus d'équipe, c'est dommage. J'espère que ça va revenir, avec autant de fans, il y a moyen de fairre. ^^ Le quartier est très chouette et j'ai bien aimé le sondage spécial HypnoMarathon. A ce que je vois le quartier est malgré ça encore actif, c'est chouette, bonne chance à vous !

Bonne continuation ! :)

Profilage

Test Marathongalaximer  (10.02.2015 à 19:06)

Avant de commencer le test, j'avoue que j'étais un peu perplexe. Mais maintenant que je sais que je suis une fée, comme Sookie, ça va mieux ! Je suis d'ailleurs prête à écouter les pensées des gens, j'adore les secrets ! (et tant pis si j'ai l'air un peu débile en regardant les gens de travers^^ On a pu voir que ce n'était pas ça qui empêchait Sookie d'avoir des partenaires !) Bref, tout ça pour dire que le test était une très bonne idée qui pourrait être reprise par d'autres quartiers ! :)

mararhonloulou112  (10.02.2015 à 23:09)

bonsoir

voici la fin de ma visite sur votre quartier et je crois que je ne vais pas m'y attarder car je n'aime pas du tout ce genre de série. Je suis plutot genre série policière style Castle , les vampires trop peu pour moi et j'admire les personnes qui aiment. je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne continuité

legolas  (11.02.2015 à 18:58)

Déja merci beaucoup pour ce test bien sympathique. Bon par contre j'ai eu autant de nombre de lettres pour deux personnages. Du coup, je suis à la fois Sam et Alcide. Un loup-garou métamorphe ça existe ? Enfin j'ai un truc avec les canidés apparemment. Ce test est vraiment très bien fait et sympa comme animation. Merci beaucoup pour l'accueil spécial pour l'hypnomarathon.

Marathoncricri50cs  (15.02.2015 à 23:02)

Merci pour l'accueil très chaleureux, j'ai pu visité le quartier et je le trouve plutôt intéressant.

Pour le test ( super sympa d'ailleurs ) je suis 

Vous êtes un métamorphe comme Sam. Pouvoir prendre la forme de n?importe quel animal, quelle chance !

cool j'aime bien les animaux !.

Donc super visite et merci à mamy ^^ ;-)

PS : est-ce que cela serait juste possible de mettre les liens des saisons dans les images du guide des saisons car je pense que cela serait plus simple pour la navigation ( je suis un peu cruche et j'ai mis du temps à comprendre où étaient les liens ^^)

une métamorphebreched  (28.02.2015 à 04:48)

D'après le test "quelle créature êtes-vous?", je suis une métamorphe comme Sam. ça me va tout à fait. Bon je n'ai pas regardé la série assez longtemps pour savoir quelles sont les inconvénients, mais ce n'est pas grave. Aaaah pouvoir me transformer en chat ou n'importe quel félin, le rêve !


Marathonelyxir  (16.09.2015 à 13:33)

Topic fermé en attendant le prochain marathon des forums :)

MarathonProfilage  (13.04.2016 à 17:13)

Premier passeur dans le coin, je vois apparement que j'étais moi et les prochains attendus tout du moins par Elyxir, ça fait plaisir. J'ai redécouvert un quartier complet qui comme je disais est un peu moins actualisé qu'auparavant mais ça se comprend tellement il est déjà complet. J'espère que le marathon vous aidera à compléter votre équipe car vous n'êtes pas nombreux.

MarathonMargauxd  (13.04.2016 à 21:26)

Je vous remercie pour l'accueil sur le quartier. C'est toujours agréable de répondre au sondage des quartiers et de pouvoir les commenter.

Je vous félicite pour l'animation du quartier mais également pour la tenue du quartier. C'est toujours agréable de voir un quartier continuer à vivre après qu'une série se soit terminée. Surtout après quelques années.

Je vous souhaite une bonne continuation sur le quartier et longue vie à lui :)


Marathonarween  (16.04.2016 à 20:31)

Je finis mon passage sur votre quartier à l'occasion du marathon pour laisser une petite trace de mon passage. J'ai apprécié le temps que j'ai passé ici même s'il ne fut pas long (gros manque de temps aujourd'hui :-( ). J'ai été très enthousiaste sur plusieurs choses et je vous ai tout dit sur les topics appropriés.

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de visites !!


marathonsabby  (17.04.2016 à 11:25)

Voilà j'ai fini ma petite visite de ce que quartier que je trouve magnifique. Ely est à la tête de l'équipe, voilà ce qui explique l'excellente tenue de chacune des pages :)

Il y a des dossiers très intéressants, et ce que je ne savais pas c'est que la série avait également une série de livres. C'est bon à savoir ça :)

Bravo à toute l'équipe pour le travail effectué, je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite :)


Marathonpretty31  (20.04.2016 à 11:35)

Comme sabby, je trouve le quartier magnifique et savoir qu'Ely en est à la tête n'est pas une surprise, ça explique même beaucoup de chose ! L'équipe semble au top, c'est super que le quartier tourne aussi bien. 

Je suis jalouse de l'actualité florissante de la série et des acteurs, ce n'est pas le cas sur Haven ! 

Je termine donc avec plaisir et sourire ma matinée marathon qui s'est concentré autour des quartiers à vampires : entre True Blood et The Vampire Diaries, disons que j'ai été servie ! 


Marathonelyxir  (20.04.2016 à 11:56)

Merci pour vos messages et pour votre passage sur le quartier ! N'hésitez pas à revenir, il y aura prochainement un nouveau design :-)

Et pour pretty qui hésite à recommencer la série, je te dirais de persévérer. J'ai vraiment eu beaucoup de mal lors de mon premier visionnage et j'avais abandonné, tout comme toi, avant de revenir et de regarder à nouveau. Verdict ? La première partie de saison 1 a été aussi dure à regarder que la première fois.... Mais ensuite, mieux, bien mieux ! Il ne faut donc pas hésiter à regarder la saison 1 en entier pour vraiment se faire une idée ! 

A bientôt :)

Marathoncarina123  (26.04.2016 à 17:08)

Bonjour Ely', je ne savais pas qu'il y avait le quartier True Blood, je me suis pris un verre de True Blood, avant de laisser une trace de  mon dernier commentaire, au sinon je serais venue avant, j'ai vus que tu étais à la tête de l'équipe de ce quartier,  je te remercie pour l'accueil sur le quartier. Je trouve que le quartier est bien tenu. j'ai un peu farfouillé dans les dossiers, est j'ai lus qu'il y existait des livres, alors que j'en ai jamais vus dans les magasins, il va falloir que je me renseigne prochainement, il y des news bien que la série soit terminé

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt pour commenter le nouveau design !


Carinaelyxir  (26.04.2016 à 21:45)

Merci pour ton message très sympathique ! N'hésites pas à revenir nous voir dès que tu le souhaites ! 

MarathonClafoutie  (27.04.2016 à 17:08)

Après mon petit tour sur le quartier je suis obligée de passer par là !

Alors je l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup les couleurs de ce quartier !

Je ne connais la série que de nom et mais j'ai plusieurs fois été tentée de la regarder. En tout cas le quartier a confirmé mon idée, il est très complet, j'aime beaucoup la partie "le saviez-vous" (bon j'ai pas tout lu je l'avoue, j'avais trop peur d'être spoilée)!

En tout cas c'est un quartier très sympa ! Bravo à l'équipe et bonne continuation, peut être repasserais-je par là... :)


Elypretty31  (28.04.2016 à 16:45)

Merci pour ton conseil Ely, je m'y lancerai dès que j'aurais un moment, après tout ça fait longtemps que je ne regarde plus de série avec des vampires, ce sera l'occasion ! =)


Livre d'orptitebones  (02.05.2016 à 19:43)

Avec l'hypnomarathon, je suis de passage sur le quartier. Je ne connais pas la série, et ce n'est pas une série qui m'interesse. Mais je trouve le quartier joli ! Il me parait complet et mis à jours régulièrement. Vous avez aussi beaucoup de fans. 

Je ne serais trop quoi dire d'autre, en tout cas bonne continuation et bravo pour le travail accomplis ;) !

Livre d'orKika49  (10.05.2016 à 23:17)

Je finie mon passage sur le quartier par poser ma signature sur le fameux livre d'or du quartier. Passage très agréable, je ne connais pas la série donc j'ai découvert beaucoup de chose. Malheureusement, ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis ou qui fera que je vais aimer les série sur les vampires, tant pis. Bonne continuation pour la suite.

QuartierSeySey  (11.05.2016 à 10:16)

Je suis impressionner par le travail fourni, quelle motivation! je suis aller jeter un oeil sur la partie "épisodes", TOUTES LES SAISONS SONT COMPLETES! J'ai arrêter la série en saison 4 donc je suis très ravie de pouvoir lire ce qui se passe dans les saisons suivantes.

Vos dossiers sont très complet ( sauf pour Versus mais ce n'est pas grave ^^), petite préférence pour la rubrique "Créatures", un régal pour moi, qui adore tout ce qui est créatures surnaturelles.

Votre quartier est magnifique, très à jour, vous êtes motivés alors bonne chance pour la suite :-)

quartierGodric  (11.05.2016 à 16:20)

Il y a eu un sacré boulot de fait, c'est certain!!

Un motcinto  (11.05.2016 à 18:08)

Juste un petit mot , même si Tb n'est pas sur mon parcours; je suis heureuse que ce quartier renaisse de ses cendres, après les mois très tendus qu'il y a eu et ceci grâce à la volonté, la tenacité de quelques fans ,dont je ne fais pas partie pourtant, ce qui me donne peut-être une légitimité accrue pour dire qu' il y a ici des gens très sympas et très fidèles. Bravo à ceux-là.

loulou112  (22.05.2016 à 15:58)

bonjour

c'est ici que se termine ma visite et mon marathon vous étiez mon dernier quartier a visiter. J'avoue avoir fait une petite ballade chez vous sans trop m'attarder car je n'accroche pas trop au monde des vampires, mais cela ne m'a pas empechée de constater que vous avez un quartier super beau mais assez stressant. Je vous félicite pour la bonne tenue de votre quartier

merci de votre acceuil et bonne continuation

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !