317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Hypno Train 2017seriepoi  (22.04.2017 à 17:01)

Venez commentez le sondage concernant l'élection du nouveau shériff, car comme vous le savez, le train HT145 fait escale à Bon Temps.

Nous vous attendons donc à partir du dimanche 23 avril 2017 pour vos votes et vos commentaires !

Merci pour votre participation.


Dur dur de choisir !labelette  (24.04.2017 à 15:08)

Pas évident de voter quand on ne connait pas les personnages, car le desciptif ne permet pas vraiment de dire en quoi ils contribueront au bien-vivre à Bon Temps.

Mais comme j'ai l'habitude de voter, j'ai donc dû faire un choix. Et c'est Sookie Stackhouse qui a obtenu mes faveurs : comme elle sait rassembler aussi bien les humains que les vampires, elle devrait avoir des propositions intéressantes pour toute la population.

J'aurais aussi pu faire ma faignante et choisir le maire sortant, mais je ne connais pas son bilan. Donc je n'ai pas voulu prendre le risque !

Note : 5/10


sondagesstephe  (24.04.2017 à 20:13)

Oui, en effet, pas facile quand on ne connait pas les personnages parce qu'on en dit pas beaucoup dessus! mais j'ai voté pour Andy Bellefleur. Etant le candidat sortant, il peut continuer à faire son boulot correctement. 

Le commentaire dit tout, il fait son boulot correctement donc pourquoi prendre le risque de changer pour que cela se passe moins bien ? Alors bien sur, ça peut aussi se passer mieux mais vu le peu que j'ai entendu sur les tempéraments... je pense qu'il est le meilleur candidat.

6/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 22:11)

J'ai voté pour Andy parce que je ne connais pas du tout les personnages et qu'il a l'air sympathique. Je lui fais confiance (peut-être à tort ?) pour me protéger de toutes les attaques de vampires et autres créatures surnaturelles. J'espère qu'il n'est pas de mèche avec eux ! D'après la description, il a quand même l'air de faire du bon travail déjà donc ça me conforte dans mon choix pour le réelire :)


Sondage HypnoTrainmnoandco  (25.04.2017 à 20:44)

 

Lourde tâche de choisir un nouveau shériff pour Bon Temps. J'ai regardé les fiches personnage et celui de Andy Bellefleur ne m'a pas tellement emballé même si comme il est en place, il serait la solution la plus simple. 

J'ai du coup trouvé Sookie. Elle semble avoir un caractère bien trempé mais paradoxalement elle est également naïve mais bon, personne n'est parfait. Ce qui ma plaît est qu'elle est l'une des rares personnes favorable à l'intégration des vampires. Point important aussi, elle est originaire de Bon Temps, Son don de télépathie peut également lui être d'une grande aide pour cette fonction. Proche et à l'écoute de la population : bien pour un Shériff!

Note : 7/10

 

Sondage hypnotrainSeriesmdr1  (28.04.2017 à 09:02)

 Alors pour ce sondage j'ai voté pour ma proposition que j'ai trouver encore plus originale que les autres (c'est un chouette sondage et les propositions sont bien trouvées): 

Bill Compton. Un vampire à la tête de Bon Temps, ce sera un changement majeur et un tournant dans l'histoire de la ville.

Je trouve que mettre un vampire à la tête pourrait être intéressant car ça pourrait faire changer la mentalité des habitants et puis un peu de nouveauté n'à jamais fait de mal à personne je pense. 

Pour ce sondage j'ai mis la note de 8/10 ! 

Hypnotrainroro73  (01.05.2017 à 23:33)

J'ai voté pour Arlène. Je ne connais pas vraiment les différents personnages donc j'ai fait selon les propositions. Et l'idée de changement me plaisait bien. Bon Temps ne semble pas être une petite bourgade tranquille où tout va bien. Alors un sherif qui fait bouger les choses serait une bonne idée. Peut-être que ça calmerait tout le monde !!
J'ai hésité avec la sherif sortant mais il faut savoir donner la main parfois !!

Bonne idée de sondage dans le thème. Peut-être un peu plus d'explication pour les non connaisseur !
7/10

loveseries  (02.05.2017 à 00:46)

Grâce à la description des personnages du sondage et bien que je ne connaisse pas la série, j'ai décidé de voter pour :

Andy Bellefleur. Etant le candidat sortant, il peut continuer à faire son boulot correctement. 

Je sais que je ne prends pas vraiment de risque, mais comme il fait son travail  correctement, pourquoi ne pas continuer à lui faire confiance, pour protéger cette ville et ses habitants, qu'ils soient humains ou vampires.

Note : 7/10

Sondage HypnoTraincinto  (02.05.2017 à 23:05)

Oh là là! je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais j'vais envie de changer radicalement de celui en pmlace et de donner sa chance à queelqu'un plus décalé. Chez True Blood, je crois qu'on n'est pas à une fantaisie près. Et puis, il me plaît bien.

J'ai donc voté:

Jason Stackhouse. Un peu excentrique mais pourquoi pas. Ses nouvelles responsabilités pourraient le faire changer.

Dites donc, qu'est-ce que vous avez fait de Eric? il y en a qui vont râler...(je ne pense qu'à sab! lol!)

note: 7/10

Hypnotrainlegolas  (03.05.2017 à 20:17)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Andy Bellefleur. Je ne suis pas une grande adepte de la série, j'ai décroché à un moment (je ne me rappel plus de la saison). Mais mes souvenirs des personnages font qu'à mon avis la plupart fairait un shérif médiocre. Donc je choisit celui qui l'est déja et qui est encore vivant (il me semble) ce qui est plutôt pas mal à Bontemps.

Cinto, en même temps Eric pourrait pas être vraiment shérif non. Un shérif c'est censé faire respecter la loi ?

Sondage pas mal et merci pour la description des personnages qui peut aider à choisir.
Note = 6/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (06.05.2017 à 14:43)

Bon je connais pas la série mais en vue de la description et histoire de changer un peu, j'ai choisi : "Sam Merlotte. De l'autorité tout en restant populaire avec ses liens dans le bar de Bon Temps.".

Je trouve que c'est un atout d'arriver à combiner popularité et autorité. C'est un véritable plus pour ce genre de poste. Donc selon moi Sam Merlotte a les qualifications, à première vue, pour faire du bon boulot.

Sondage HypnoTrainElainaur  (08.05.2017 à 22:08)
Message édité : 17.05.2017 à 20:36

J'ai pensé à Sookie, mais plus pour la télépathie : pas mal pour suivre les bonnes pistes et trouver le coupable ! Mais j'ai préféré garder Andy. Un homme normal qui d'après sa fiche n'est pas parfait, mais à tout de même l'air d'être quelqu'un de bien et de faire correctement son travail.

Note : 7/10

Ericcinto  (12.05.2017 à 11:23)

@ legolas: merci de ta précision au sujet de Eric mais il faut dire que je ne connais pas assez les personnages, simplment pour en aoir vu très peu ou en avoir entendu parler; et j'en connais qui se pâme devant le très beau et très sexy Eric.

Ceci dit (et je ne dis rien pour être tombée moi-même dans les filets d'un autre héros de série) , je crois que même s'il ne respecte pas la loi, ce ne doit pas être le seul dans la série, vu que ça m'a l'air d'un sacré panier de crabes là-dedans...


HypnoTrainCastleBeck  (14.05.2017 à 17:57)
Message édité : 14.05.2017 à 18:00

Je connais peu la série, mais assez pour savoir quil y a certains personnages de la liste que je ne choisirais certainement pas en tant que shériff. Donc, même si certains candidats ont du potentiel, jai décidé que Andy Bellefleur était le candidat idéal pour ce poste. Dabord, il a lexpérience, ce qui nest pas inutile, surtout dans une ville comme Bon Temps. Par ailleurs, il me semble quil accomplissait bien sa tâche de policier, même si celle-ci nest pas toujours évidente.

Sondage un peu complexe pour ceux qui ne connaissent pas la série, mais ça permet dexplorer les fiches personnages.

Note : 7/10

sondage hypnotrainparenthese  (17.05.2017 à 00:11)

Par rapport aux précédents , je connais la série , même si pour l'instant je me suis arrêtée au 510 par lassitude .

Sans problème j'ai voté pour Sam,je pense que c'est le moins corrompu, et en effet le plus populaire , ses décisions sont les plus sages et les moins interessées. c'était sans contest pour personnages préféré , après Eric bien sûr  !!!!

Andy ne doit pas rester , je ne le supportait pas . Jason, pas possible non plus , pas la tête sur les épaules , trop jeune et dans mes souvenirs, il avait bien peu d'autorité.

Par contre difficile de répondre en effet pour ceux qui ne connaissent pas la série

note : 06/10

stanary  (20.05.2017 à 12:27)

J'ai choisi de voter pour: Sam Merlotte. De l'autorité tout en restant populaire avec ses liens dans le bar de Bon Temps.

Je ne regarde pas la série mais cette proposition me paraissait être la plus cohérente par rapport au thème. Il faut savoir être autoritaire quelques fois. Mais je trouve que quelqu'un qui est populaire devrait avoir de bonnes idées même si j'ai conscience que ce n'est pas toujours le cas. Et je pense que c'est pas parce qu'on a été maire une fois qu'on est bien

 Certes la proposition avec Arlene fowler était intéressante mais c'est pas dit que les changements auront lieu.

Un sondage assez bon, bien qu'assez classique. C'est un peu dur de répondre quand on a jamais regardé la série. Des description un peu plus étayées auraient peut-être été utiles.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (21.05.2017 à 00:03)

Sam Merlotte. De l'autorité tout en restant populaire avec ses liens dans le bar de Bon Temps.

J'ai hésité à laisser une chance de plus à Andy Bellefleur car ce dernier a quand même fait du bon travail, mais finalement je vote pour Sam Merlotte car sa capacité de se transformé en différent animaux peut lui permettre de réussir certains mission d'infiltration.

Note du sondage : 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (21.05.2017 à 23:47)

J'ai voté pour Arlene Fowler pour ce sondage mais un peu par défaut, je ne connais la série que de nom, et les autres propositions ne m'attirent pas vraiment. Je me dis qu'un peu de changement ne pourrait pas faire de mal, elle a l'air déterminée à faire bouger les choses donc pourquoi pas.

Sondage intéressant, mais difficile de voter quand on ne regarde pas la série, c'est dommage.

Note du sondage : 6/10

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !