317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le T-shirt MoyerPsyche  (04.10.2014 à 22:18)

Il y en a qui savent d'où sort ce T-shirt ?  On est plutôt habitué à voir des vêtements avec des noms de sportifs.

Les noms d'acteurs, c'est plus rare. 

Sinon, on a noté ce que billette voulait pour Noël ^^

t shirtkalypso  (04.10.2014 à 23:42)

c'est vrai qu'il est simpa et plein d'humour!

TShirtbillette  (05.10.2014 à 13:09)

Ouiii ouiii ouiii Psyche j'aime ce t-shirt et l'attend au pied de mon sapin :)

tatouagekalypso  (08.10.2014 à 14:08)

hmhm... alors je ne sais pas où tu est partis voir un tatouage de Stephen Moyer dans cette image, Billette, lol, moi, je ne vois que Bill (et pas forcément sous son meilleur jour, c'est une photo promo de la saison 5 ^^):

tatouage

Pourtant, je trouve le tatouage extraordinaire, l'artiste a faire un truc avec son regard, c'est dingue!!! magnifique! *impressionnée*

tatouage True BloodPsyche  (09.10.2014 à 06:24)

On appelle ça "avoir quelqu'un dans la peau"

;o)

newskalypso  (13.10.2014 à 08:55)

bon anniversaire Steven!! 

The Giver: Oui, la bande annonce donne envie!! (en plus il ont choisit la musique que je préfère pour illustrer la relation Eric / Godric alors!! ^^) a voir, sans aucun doute!

merci pour le news , psyche ;)

Nouveau partenariatPsyche  (13.10.2014 à 23:40)

Heureuse de savoir que nous sommes partenaires avec le site d'un acteur aussi sympathique. Le personnage de Keith a été discret dans la série, mais il a marqué les mémoires. 

Bravo à marie pour l'achèvement de ce nouveau partenariat.

newskalypso  (14.10.2014 à 16:21)

OUI! true blood is the best!! je confirme ^^

billettePsyche  (03.11.2014 à 18:35)

Hello les trubies !

Je succède donc à billette au poste de directeur des news.   C'est pour moi un immense honneur, et je sais à quel point notre chère billette a placé la barre haute. 

Je tiens donc à la saluer et lui rendre hommage dans ce post, et lui souhaiter la meilleure des continuations possibles. 

Je remercie aussi Kalypso pour cette marque de confiance qu'elle m'accorde. 

Grosses bises à tous et à toutes. 

newskalypso  (04.11.2014 à 08:51)

psyche: ;)

news billith: bon, c'est bien joli tout ça mais, j'ai envie de dire, pourquoi ce short?! non, non, non... normalement l'a pas de short Billith *veut pas de short* *tire sur le short du model pour l'enlever*

News....billette  (05.11.2014 à 14:29)

C'est avec un énorme regret que je quitte mon poste aux news, j'adorai faire mes petits articles le plus souvent possible.

Malheureusement mon écriture et ma santé, m'empêche de tout faire.

Cela fut un plaisir de partager avec vous les informations qui me semblait importante.

Mais psyche reprend le flambeau et j'en suis ravie.

Bisous !!!!!

news behind the scènekalypso  (10.11.2014 à 08:53)

simpa tous ces petit moments de complicité... j'espère qu'on aura aussi des moment inédit de scènes coupées et de fous-rire dans les mois qui viennent... ça sera top

behind the camerakalypso  (14.11.2014 à 09:21)

exactement le genre de vidéos que j'attendais! ^^  très simpa

behind the cameraPsyche  (15.11.2014 à 11:43)

Merci de nous avoir fait partager ce moment video très sympa Kaly. J'espère que le coffret DVD de la dernière saison TB sera riche de bonus. 

 

psychekalypso  (17.11.2014 à 14:26)

dis moi, psyche, toi qui as les coffrets: il y a-t-il bcp de "bêtisier"  dedant? parce que , franchement, ça ne filtre pas trop je trouve et c'est vraiment ce que j'aime le plus, les voir se tromper et éclater de rire au milieu d'une scène dramatique...

j'adorerais voir le making of de la scène Eric/jason par exemple, il n'ont pas arrêté de dire quils riaient tout le temps ^^ ou alors Bill/Eric dans le coffre dans la saison 5...

BêtisierPsyche  (17.11.2014 à 16:20)

Un bêtisier dans les coffrets ? Honnêtement je n'en ai pas souvenir. Les derniers coffrets étaient même assez pauvres en bonus.  Donc a priori pas de bêtisier dans les coffrets. 

Le coffret de la saison 7 n'est pas encore sorti en France pour autant que je sache,  donc je ne peux pas dire ce qu'il y aura comme bonus. Espérons qu'ils feront un effort pour clore la saga. 

James Fraincinto  (17.11.2014 à 17:08)

Bonjour, même étrangère à TB, j'ai vu la new sur James Frain, il est un excellent acteur; je suis fan des Tudors (ici sur hypno) et son interprétation de Cromwell est fascinante: sombre à plaisir , d'une intelligence rare et ...tragique, comme on sait.

 

cinto et James FrainPsyche  (17.11.2014 à 20:27)

Merci pour ton passage et ton commentaire cinto. Oui en effet  James Frain est un excellent acteur.  Son personnage de Franklin dans la saison 3 était absolument glaçante. Je savais qu'il avait joué dans la série des Tudors, mais je ne suis pas allée jusque là.  Manque de temps plus que manque d'intérêt. 

Décidément, il y a beaucoup d'acteurs anglais talentueux qui passent pas HBO. Stephen Moyer aussi est anglais. 

cinto  (18.11.2014 à 18:50)

De rien. C'est avec plaisir. Je ne sais pas ce que vaut True Detective mais je pense que James Frain sera un plus.

la fin de Billkalypso  (24.11.2014 à 09:55)

et ben, ça m'a fichu un coup de mou cette interview ... :/ chui toute tristoune , maintenant... snif snif.

Moi, de toute façon, c'est tout l'épisode 10 que j'aurais refait alors ^^ ils auraient du en faire deux ou trois et on aurait choisi celui qu'on préférait!!! là!!

*boude*

Interview de Stephen MoyerPsyche  (24.11.2014 à 23:32)

Oui Kaly, très bel entretien, et très intéressant.  Je regrette que les suggestions de l'acteur au niveau du dernier épisode n'aient pas été suivies, car c'est justement ce que j'attendais pour Bill : une sorte de présence invisible, comme un gardien protecteur... un peu comme godric en fait. 

Pourquoi, mais pourquoi ne lui a-t-on pas confié les commandes du dernier épisode? Et même carrément de la dernière saison ? Il aurait su nous éviter quelques couacs. Et il est infiniment plus proche de l'esprit d'Alan Ball que n'importe lequel des autres producteurs. 

Bon c'est vrai que d'un autre côté un rôle comme celui de Bill est suffisamment prenant. 

Sinon cette interview était en fait la deuxième partie d'une série de trois. J'attends avec impatience la dernière. 

 

stephenkalypso  (25.11.2014 à 13:10)

oh, oui, s'il avait prit les rènes du 710, ça aurait été bien mieux , c'est clair!! on serait pas sortit avec autant de chagrin!

oui, un petit signe d'espoir comme Jésus a lafayette ou Godric a Eric, Terry a Arlène....ça aurait été suffisant! pfffff...

news poilueskalypso  (15.12.2014 à 12:45)
Message édité : 15.12.2014 à 12:48

je cherchais une vidéo d'Alex, là , et son "diary of..." et je n'en ai pas trouvé! :O... bientôt sans doute... en tout cas,  beurk cette moustache ! ^^ j'aime pô du tout !

Sam dans White rabbit: ça va bien lui aller je pense car je me souvient de sa prestation dans Dexter où il jouait un alcoolique qui prend sa voiture après et tue régulièrement au volant après avec delit de fuite (plus par négligence que par envie de tuer) mais que Dexter décide d'éliminer et il ne l'a pas loupé ^^ et bien, l'était très bon en alcoolique le père Sammy :D

Stephen: voui, c'est clair comme tu dis dans le topic sondage , psyche, que là, ça colle a peut près a l'ambiance père noel (murf) encore mais j'ai quand même hate qu'il se rase, il est bien mieux sans sa barbe, le père victor hugo, là... 

lol, j'ai revu "Intouchable" la semaine dernière et quand Driss se moque de Phillippe qui fait un coup de blues et se laisse pouss'tache après son départ, Driss rigole et  traite de victor hugo, j'ai pensé direct a Stephen ^^ il est nostalgique de Bill, c'est pour ça ^^ (oui, et son nouveau film l'impose, je sais ^^)  allez, Stephen, un coup de cool and the gang ou d'Earth, Wind and Fire et ça ira mieux ^^

"non, je répond pas... c'est partit" vidéo ...de la bonne humeur en barre... ^^

maléficekalypso  (18.12.2014 à 09:00)

Maléfice avec Angelina Jolie fut une agréable suprise pour nous! on l'avait regardé en couple, pensant que ce n'était pas pour "les enfants" et en fait, si... et vachement bien en plus!!! je l'ai même re-regardé avec mes petits une semaine plus tard, ce fut le même plaisir. lol, j'avais dis a mon mari avant même le chateau que le "baiser d'amour sincère" ne serait peut-être pas celui qu'on pense et je n'avais pas tord^^ j'ai vraiment beaucoup aimé ce film *c'est la maman qui parle, forcément*

bref, n'empèche que tout le long , je pensais a Pam et sa moue boudeuse quand elle dit "mocheté" a Aurore, mademoiselle-je-fait-semblant-de-te-détester-et-de-rien-ressentir-et-en-fait-c'est-tout-l'inverse, Angelina Jolie et Kristin Bauer ont bcp de point en commun sur ce plan là ^^

Denis O'Harekalypso  (18.01.2015 à 03:40)

Il a eu 53 ans hier ce cher Russell ^^ Bon Anniversaire en retard!

carrie prestonkalypso  (23.01.2015 à 14:19)

Et bien, je viens de voir la vidéo de Carrie que tu as mit en news, psyche... la mort de Terry...  purée mais j'ai fondu en larme!  je dois être fatigée en ce moment ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !